et ils faussent sacrément le championnat, surtout que Toulouse vient d'égaliserfreeman wrote:Ils s'en foutent complètement d'une prime ils auront une énorme prime pour leur 2ème place ... apparemment ils sont même déjà en vacances !!Le druide wrote:4-0 à Reims..Je crois que les lyonnais ne vont pas toucher la prime pour sauver Toulouse
ASSE 0 - LOSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - LOSC 1
Fausser le championnat faut vraiment être pourrisfreeman wrote:Ils s'en foutent complètement d'une prime ils auront une énorme prime pour leur 2ème place ... apparemment ils sont même déjà en vacances !!Le druide wrote:4-0 à Reims..Je crois que les lyonnais ne vont pas toucher la prime pour sauver Toulouse
-
Encore 16 buts et Monaco passe devant LOL.Le druide wrote:4-0 à Reims..Je crois que les lyonnais ne vont pas toucher la prime pour sauver Toulouse
Pourquoi ?paranoid wrote:et ils faussent sacrément le championnat, surtout que Toulouse vient d'égaliserfreeman wrote:Ils s'en foutent complètement d'une prime ils auront une énorme prime pour leur 2ème place ... apparemment ils sont même déjà en vacances !!Le druide wrote:4-0 à Reims..Je crois que les lyonnais ne vont pas toucher la prime pour sauver Toulouse
Hamouma pour Corgnet. Allez romain !
Bah perdre 4-0 contre Reims on peut pas dire qu'ils jouent le jeufreeman wrote:Pourquoi ?paranoid wrote:et ils faussent sacrément le championnat, surtout que Toulouse vient d'égaliserfreeman wrote:Ils s'en foutent complètement d'une prime ils auront une énorme prime pour leur 2ème place ... apparemment ils sont même déjà en vacances !!Le druide wrote:4-0 à Reims..Je crois que les lyonnais ne vont pas toucher la prime pour sauver Toulouse
Au moins égaliser pour reprendre la 5ème place car nice mène 3 à 2
Ça pousse un peumais on est pas vraiment dangereux.
Nice y arrive eux.. 2-3
Nice y arrive eux.. 2-3
Et notre 0-0 contre Toulouse ?paranoid wrote:Bah perdre 4-0 contre Reims on peut pas dire qu'ils jouent le jeufreeman wrote:Pourquoi ?paranoid wrote:et ils faussent sacrément le championnat, surtout que Toulouse vient d'égaliserfreeman wrote:Ils s'en foutent complètement d'une prime ils auront une énorme prime pour leur 2ème place ... apparemment ils sont même déjà en vacances !!Le druide wrote:4-0 à Reims..Je crois que les lyonnais ne vont pas toucher la prime pour sauver Toulouse
Ok donc ils perdent ils faussent le championnat et si ils gagnent ils jouent pour la prime... bref occupons nous plutôt des verts !!
perso j'ai du mal à rester plus de 2 minutes de suite sur notre matchfreeman wrote:Ok donc ils perdent ils faussent le championnat et si ils gagnent ils jouent pour la prime... bref occupons nous plutôt des verts !!
On travaille donc aucun enchaînement à l'entraînement. Aucun plan de jeu. Aucune combinaison. Chaque joueur qui a le ballon est esseulé et obligé de balancer devant.
théophile est complètement a la rue
C'est mieux... Allez les Verts !
Content de revoir la Beric !
Allez Robert, le peuple vert à grand besoin de toi.
Y'a pas que lui malheureusement...bernojax wrote:théophile est complètement a la rue
exactval wrote:Y'a pas que lui malheureusement...bernojax wrote:théophile est complètement a la rue
-
-
pffff c'est pas beau !
l'autre jour j'ai vu un reportage sur les verts de 76, qui quand ils évoquaient le don de soi pour l'autre parce que c'était pour les copains, ils étaient 40 ans après en larmes.
Ben les les mecs aujourd'hui c'est sur ils vont pas mouiller une larme... vu qu'ils se dépouillent même pas ! c'est ça le plus triste.... ils en veulent même pas
l'autre jour j'ai vu un reportage sur les verts de 76, qui quand ils évoquaient le don de soi pour l'autre parce que c'était pour les copains, ils étaient 40 ans après en larmes.
Ben les les mecs aujourd'hui c'est sur ils vont pas mouiller une larme... vu qu'ils se dépouillent même pas ! c'est ça le plus triste.... ils en veulent même pas
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
Turpin t as le droit de siffler pour nous
Cohade c'est une catastrophe