Après sa remarque n'était pas sans fondement, en cas de départ de Galtier une bonne partie du forum voulait l'intronisation de Revelli.Olaf wrote:Ce n'est pas incompatible avec ce que dit OP. Revelli en adjoint chez nous, c'était probablement plus son niveau que coach principal à l'ETG. M'enfin, ce n'est pas parce que sa première expérience est foirée qu'il ne progressera jamais et ne deviendra pas un entraîneur de bon niveau.Platoche wrote:Non tu dis ça parce que tu peux pas encadrer Galtier...Révelli c'est vautré en L2 avec l'ETG, dire qu' il avait le niveau pour L'Asse, c'est aller vite en besogne...et faire preuve de mauvaise foi. Être adjoint ou être entraîneur principal, c'est pas le même job.osvaldopiazzolla wrote:possible. par contre, il avait le niveau pour rester à l'ASSE ça c'est sûr.Galcian wrote:Revelli a fait une belle deuxième partie de saison de merde et va envoyer l'etg en l2. Comme quoi, il n'avait peut-être pas le niveau après tout.
La saison de L2 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L2 2015/2016
Lol ...maitregims wrote:pas de surprise pour les clubs qui montent ,ce sont des habitué de la ligue 1 ,j'aurai preferé des clubs comme :nimes, Clermont, laval,etc!!!
Nîmes, ça sent bon la nostalgie. J'aime bien ce club moi, plus que les poubelles en tout cas.
Nîmes, c'est 33 saisons en ligue 1.maitregims wrote:pas de surprise pour les clubs qui montent ,ce sont des habitué de la ligue 1 ,j'aurai preferé des clubs comme :nimes, Clermont, laval,etc!!!
... et accessoirement une équipe avec laquelle on a un contentieux depuis 1976.
-
Roland Gromerdier
Et ce sont aussi des Nîmois. J'me comprends...Alcom wrote:Nîmes, c'est 33 saisons en ligue 1.maitregims wrote:pas de surprise pour les clubs qui montent ,ce sont des habitué de la ligue 1 ,j'aurai preferé des clubs comme :nimes, Clermont, laval,etc!!!![]()
... et accessoirement une équipe avec laquelle on a un contentieux depuis 1976.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
-
robbyherbin
Dijon a une très longue histoire avec la L1 il est vrai...maitregims wrote:pas de surprise pour les clubs qui montent ,ce sont des habitué de la ligue 1 ,j'aurai preferé des clubs comme :nimes, Clermont, laval,etc!!!
-
osvaldopiazzolla
Olaf est meilleur que Platoche.Olaf wrote:Ce n'est pas incompatible avec ce que dit OP. Revelli en adjoint chez nous, c'était probablement plus son niveau que coach principal à l'ETG. M'enfin, ce n'est pas parce que sa première expérience est foirée qu'il ne progressera jamais et ne deviendra pas un entraîneur de bon niveau.Platoche wrote:Non tu dis ça parce que tu peux pas encadrer Galtier...Révelli c'est vautré en L2 avec l'ETG, dire qu' il avait le niveau pour L'Asse, c'est aller vite en besogne...et faire preuve de mauvaise foi. Être adjoint ou être entraîneur principal, c'est pas le même job.osvaldopiazzolla wrote:possible. par contre, il avait le niveau pour rester à l'ASSE ça c'est sûr.Galcian wrote:Revelli a fait une belle deuxième partie de saison de merde et va envoyer l'etg en l2. Comme quoi, il n'avait peut-être pas le niveau après tout.
(et tu sais, Sébastien, je n'ai aucune animosité contre Galtier, j'admire même sa capacité à rester au top pendant des années à l'ASSE: personne n'a jamais réussi ça depuis les années 70, et même personne ne réussit ça nulle part dans les années 2010 à part Lucescu et Wenger. ça n'empêche pas que je n'aime pas sa façon de briser les carrières de jeunes gamins que je vois grandir)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Il a brisé la carrière de qui par exemple ?osvaldopiazzolla wrote:Olaf est meilleur que Platoche.Olaf wrote:Ce n'est pas incompatible avec ce que dit OP. Revelli en adjoint chez nous, c'était probablement plus son niveau que coach principal à l'ETG. M'enfin, ce n'est pas parce que sa première expérience est foirée qu'il ne progressera jamais et ne deviendra pas un entraîneur de bon niveau.Platoche wrote:Non tu dis ça parce que tu peux pas encadrer Galtier...Révelli c'est vautré en L2 avec l'ETG, dire qu' il avait le niveau pour L'Asse, c'est aller vite en besogne...et faire preuve de mauvaise foi. Être adjoint ou être entraîneur principal, c'est pas le même job.osvaldopiazzolla wrote:possible. par contre, il avait le niveau pour rester à l'ASSE ça c'est sûr.Galcian wrote:Revelli a fait une belle deuxième partie de saison de merde et va envoyer l'etg en l2. Comme quoi, il n'avait peut-être pas le niveau après tout.![]()
(et tu sais, Sébastien, je n'ai aucune animosité contre Galtier, j'admire même sa capacité à rester au top pendant des années à l'ASSE: personne n'a jamais réussi ça depuis les années 70, et même personne ne réussit ça nulle part dans les années 2010 à part Lucescu et Wenger. ça n'empêche pas que je n'aime pas sa façon de briser les carrières de jeunes gamins que je vois grandir)
Une réalité on n'arrive plus à sortir de joueurs pour l'équipe 1Platoche wrote:Il a brisé la carrière de qui par exemple ?osvaldopiazzolla wrote:Olaf est meilleur que Platoche.Olaf wrote:Ce n'est pas incompatible avec ce que dit OP. Revelli en adjoint chez nous, c'était probablement plus son niveau que coach principal à l'ETG. M'enfin, ce n'est pas parce que sa première expérience est foirée qu'il ne progressera jamais et ne deviendra pas un entraîneur de bon niveau.Platoche wrote:Non tu dis ça parce que tu peux pas encadrer Galtier...Révelli c'est vautré en L2 avec l'ETG, dire qu' il avait le niveau pour L'Asse, c'est aller vite en besogne...et faire preuve de mauvaise foi. Être adjoint ou être entraîneur principal, c'est pas le même job.osvaldopiazzolla wrote:possible. par contre, il avait le niveau pour rester à l'ASSE ça c'est sûr.Galcian wrote:Revelli a fait une belle deuxième partie de saison de merde et va envoyer l'etg en l2. Comme quoi, il n'avait peut-être pas le niveau après tout.![]()
Perrin qui d'autres ?
-
robbyherbin
Zouma, Ghoulam, Guilavogui. Entre autres.rouge wrote:Une réalité on n'arrive plus à sortir de joueurs pour l'équipe 1Platoche wrote:Il a brisé la carrière de qui par exemple ?osvaldopiazzolla wrote:Olaf est meilleur que Platoche.Olaf wrote:Ce n'est pas incompatible avec ce que dit OP. Revelli en adjoint chez nous, c'était probablement plus son niveau que coach principal à l'ETG. M'enfin, ce n'est pas parce que sa première expérience est foirée qu'il ne progressera jamais et ne deviendra pas un entraîneur de bon niveau.Platoche wrote:Non tu dis ça parce que tu peux pas encadrer Galtier...Révelli c'est vautré en L2 avec l'ETG, dire qu' il avait le niveau pour L'Asse, c'est aller vite en besogne...et faire preuve de mauvaise foi. Être adjoint ou être entraîneur principal, c'est pas le même job.osvaldopiazzolla wrote:possible. par contre, il avait le niveau pour rester à l'ASSE ça c'est sûr.Galcian wrote:Revelli a fait une belle deuxième partie de saison de merde et va envoyer l'etg en l2. Comme quoi, il n'avait peut-être pas le niveau après tout.![]()
Perrin qui d'autres ?
Pas vu sur la feuille de matchrobbyherbin wrote:Zouma, Ghoulam, Guilavogui. Entre autres.rouge wrote:Une réalité on n'arrive plus à sortir de joueurs pour l'équipe 1Platoche wrote:Il a brisé la carrière de qui par exemple ?osvaldopiazzolla wrote:Olaf est meilleur que Platoche.Olaf wrote:Ce n'est pas incompatible avec ce que dit OP. Revelli en adjoint chez nous, c'était probablement plus son niveau que coach principal à l'ETG. M'enfin, ce n'est pas parce que sa première expérience est foirée qu'il ne progressera jamais et ne deviendra pas un entraîneur de bon niveau.Platoche wrote:Non tu dis ça parce que tu peux pas encadrer Galtier...Révelli c'est vautré en L2 avec l'ETG, dire qu' il avait le niveau pour L'Asse, c'est aller vite en besogne...et faire preuve de mauvaise foi. Être adjoint ou être entraîneur principal, c'est pas le même job.osvaldopiazzolla wrote:possible. par contre, il avait le niveau pour rester à l'ASSE ça c'est sûr.Galcian wrote:Revelli a fait une belle deuxième partie de saison de merde et va envoyer l'etg en l2. Comme quoi, il n'avait peut-être pas le niveau après tout.![]()
Perrin qui d'autres ?
On arrive a sortir des bons joueurs mais pas pour l’équipe 1 c'est une partie du problème
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
S'ils sont trop bon et qu'on se les fait piquer, on n'y peut pas grand chose non plus.
Perrin, Ghoulam, Zouma, Guilavogui , Janot, Gomis, etc Ils ont tous joué en Équipe 1 non ? Si les autres n'y arrivent pas, c'est peut-être une histoire de niveau des joueurs. ..rouge wrote:Pas vu sur la feuille de matchrobbyherbin wrote:Zouma, Ghoulam, Guilavogui. Entre autres.rouge wrote:Une réalité on n'arrive plus à sortir de joueurs pour l'équipe 1Platoche wrote:Il a brisé la carrière de qui par exemple ?osvaldopiazzolla wrote:Olaf est meilleur que Platoche.Olaf wrote:Ce n'est pas incompatible avec ce que dit OP. Revelli en adjoint chez nous, c'était probablement plus son niveau que coach principal à l'ETG. M'enfin, ce n'est pas parce que sa première expérience est foirée qu'il ne progressera jamais et ne deviendra pas un entraîneur de bon niveau.Platoche wrote:Non tu dis ça parce que tu peux pas encadrer Galtier...Révelli c'est vautré en L2 avec l'ETG, dire qu' il avait le niveau pour L'Asse, c'est aller vite en besogne...et faire preuve de mauvaise foi. Être adjoint ou être entraîneur principal, c'est pas le même job.osvaldopiazzolla wrote:possible. par contre, il avait le niveau pour rester à l'ASSE ça c'est sûr.Galcian wrote:Revelli a fait une belle deuxième partie de saison de merde et va envoyer l'etg en l2. Comme quoi, il n'avait peut-être pas le niveau après tout.![]()
Perrin qui d'autres ?![]()
On arrive a sortir des bons joueurs mais pas pour l’équipe 1 c'est une partie du problème
Regarde l'équipe actuellePlatoche wrote:Perrin, Ghoulam, Zouma, Guilavogui , Janot, Gomis, etc Ils ont tous joué en Équipe 1 non ? Si les autres n'y arrivent pas, c'est peut-être une histoire de niveau des joueurs. ..rouge wrote:Pas vu sur la feuille de matchrobbyherbin wrote:Zouma, Ghoulam, Guilavogui. Entre autres.rouge wrote:Une réalité on n'arrive plus à sortir de joueurs pour l'équipe 1Platoche wrote:Il a brisé la carrière de qui par exemple ?osvaldopiazzolla wrote:Olaf est meilleur que Platoche.Olaf wrote:Ce n'est pas incompatible avec ce que dit OP. Revelli en adjoint chez nous, c'était probablement plus son niveau que coach principal à l'ETG. M'enfin, ce n'est pas parce que sa première expérience est foirée qu'il ne progressera jamais et ne deviendra pas un entraîneur de bon niveau.Platoche wrote:Non tu dis ça parce que tu peux pas encadrer Galtier...Révelli c'est vautré en L2 avec l'ETG, dire qu' il avait le niveau pour L'Asse, c'est aller vite en besogne...et faire preuve de mauvaise foi. Être adjoint ou être entraîneur principal, c'est pas le même job.osvaldopiazzolla wrote:possible. par contre, il avait le niveau pour rester à l'ASSE ça c'est sûr.Galcian wrote:Revelli a fait une belle deuxième partie de saison de merde et va envoyer l'etg en l2. Comme quoi, il n'avait peut-être pas le niveau après tout.![]()
Perrin qui d'autres ?![]()
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
RPG a le niveau, il joue.
Bamba avait quasi le niveau, il jouait, et est partie s'aguerrir pour revenir comme joueur de rotation indiscutable. DSL, j'ai des doutes sur son niveau, mais il n'est pas placardisé pour autant.
En défense, Karamoko a été utilisé (avec succès) avant de se blessé. Diomandé a beaucoup joué avant de partir car il n'a pas réussi à franchir le dernier palier, ce qui en fait quand même un joueur honnête de L1.
On peut discuter de l'intégration de certains, mais force est de constater que les meilleurs ont quand même une chance.
Bamba avait quasi le niveau, il jouait, et est partie s'aguerrir pour revenir comme joueur de rotation indiscutable. DSL, j'ai des doutes sur son niveau, mais il n'est pas placardisé pour autant.
En défense, Karamoko a été utilisé (avec succès) avant de se blessé. Diomandé a beaucoup joué avant de partir car il n'a pas réussi à franchir le dernier palier, ce qui en fait quand même un joueur honnête de L1.
On peut discuter de l'intégration de certains, mais force est de constater que les meilleurs ont quand même une chance.
Un joueur alibi par saison qui fait l'ascenseur ou qui est mis au placard !
L'an dernier ASM et cette saison RPG ....
-
Pierre-Alex
Je ne suis un pro Galtier concernant l'intégration des jeunes mais RPG n'a que 17 ans il n'allait pas en faire un titulaire des cette année.freeman wrote:Un joueur alibi par saison qui fait l'ascenseur ou qui est mis au placard !
Attend le gamin à 17 ans.... Chaque fois qu il a joue( très bon d ailleurs) il a chaque fois finit avec des crampes, donc pour moi plus de la précaution qu une mise au placard, ok deux buts sont venus de son côté, sur un match, mais faut pas le griller et j espère qu il a plus de plombs ds le cerveau que certains jeuns....
-
osvaldopiazzolla
En route pour Duvauchelle. J'espère qu'il y aura plus de buts que contre Meaux.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Concernant les deux derniers prétendants à la montée en L1, à la mi-temps Le Havre (4ème) mène 3-0 face à Bourg-en-Bresse, et Metz (3ème) perd 1-0 à Lens.
Les deux équipes ayant le même nombre de points (65), Le Havre (+13) revient à seulement 2 buts du goal-average du FC Metz (+15), et ce avec une égalité parfaite sur le nombre de matchs gagnés, nuls et perdus.

Les deux équipes ayant le même nombre de points (65), Le Havre (+13) revient à seulement 2 buts du goal-average du FC Metz (+15), et ce avec une égalité parfaite sur le nombre de matchs gagnés, nuls et perdus.
plus qu'un but de retard mais metz a une meilleure attaque, donc il faut que le havre marque encore 2 fois en 20 min...faisable, surtout si metz prend d'autres buts
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Putain si ça arrive les messins vont faire comment pour s'en remettre ?
La tête du gardien Havrais qui a failli faire mouche !
C'est bon pour Metz.
Mais incroyable l'arbitrage en faveur du Havre.
C'était une honte
Mais incroyable l'arbitrage en faveur du Havre.
C'était une honte
Pour un but d'avance, le FC Metz est officiellement en Ligue 1