CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
alain63360

Re: Live CFA 2 : ASSE 1 (Macalou) - Cournon 3 (72')

Post by alain63360 »

Djé42 wrote:Quelle belle rentrée pour un relégué!!
Et quelle belle après midi qui commence!!!
Cournon normalement était relégué en D.H. et a été repêché par rapport au club qui ont ètè relégué par la DNCG. Cournon a fait un recrutement régionale avec des joueurs évoluant en division inférieure. Grosse mauvaise performance de nos Excellence face à une équipe qui disputera encore le maintien en CFA 2 avec un petit budget. Je suis vraiment décu de la préparation et de ce premier match. Il va falloir que tout le monde se bouge car on va devant de grande désillusion.

Poteau droit

Re: Live CFA 2 : ASSE 1 (Macalou) - Cournon 3

Post by Poteau droit »

Un grand merci zigzag pour ce nouveau live ! :super:
Image

zimako

Post by zimako »

Avec plaisir même si celui-ci a été un peu gâché par la météo et la pauvreté du spectacle

YACINE

Post by YACINE »

Seconde mi temps pitoyable, aucun jeu, défense erratique, on sent pinheiro et assaf ont du ballon, pour le reste, le neant en seconde mi temps. Je serai charitable, je n en rajouterai pas.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Merci pour le live :super:

Poteau droit

Post by Poteau droit »

On redoute une rupture des croisés pour Makan Macalou... Un vrai cauchemar ce premier match de la réserve !
Image

YACINE

Post by YACINE »

YACINE wrote:Seconde mi temps pitoyable, aucun jeu, défense erratique, on sent que pinheiro et assaf ont du ballon, pour le reste, le neant en seconde mi temps. Je serai charitable, je n en rajouterai pas.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Poteau droit wrote:On redoute une rupture des croisés pour Makan Macalou... Un vrai cauchemar ce premier match de la réserve !
:( 8|
Tain, 2 matches de championnat et 2 blessures graves :(

ElShaa

Post by ElShaa »

YACINE wrote:
YACINE wrote:Seconde mi temps pitoyable, aucun jeu, défense erratique, on sent que pinheiro et assaf ont du ballon, pour le reste, le neant en seconde mi temps. Je serai charitable, je n en rajouterai pas.
Est-ce que Pinhero est un joueur lent ?

Poteau droit

Post by Poteau droit »

RudyRhod77 wrote:
Poteau droit wrote:On redoute une rupture des croisés pour Makan Macalou... Un vrai cauchemar ce premier match de la réserve !
C'était le premier match de championnat. Habib s'est blessé en match de prépa contre Feurs. ;)
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Poteau droit wrote:
RudyRhod77 wrote:
C'était le premier match de championnat. Habib s'est blessé en match de prépa contre Feurs. ;)
Ah oui zut :rouge:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

merci à zigzag !

au fait, c'est où Cournon ? (à part dans mon cul)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

GG42

Post by GG42 »

On fait que balancer ça va être dure de gagner des matchs comme ça, et de jouer, après avec 3-4 joueurs dans l'équipe tu peu pas faire grand choses!! Mais la saison est longue!

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bon rétablissement Makan :(

ChatVert

Post by ChatVert »

osvaldopiazzolla wrote:merci à zigzag !

A 5 minutes de Clermont-ferrand

osvaldopiazzolla

La mouette wrote:
osvaldopiazzolla wrote:merci à zigzag !

A 5 minutes de Clermont-ferrand
merci!

Benjis

Post by Benjis »

En sachant que c'était une de nos rares cartes offensives dangereuse ça ferait mal.

Tylith

Post by Tylith »

Pas rassurant quand même après une préparation loin d'être convaincante et bon courage à Macalou décidément on est dans le dur pour la réserve.

YACINE

Post by YACINE »

ElShaa wrote:
YACINE wrote:
Est-ce que Pinhero est un joueur lent ?
Non un faux lent, on sent que techniquement, il sait donner du rythme avec ses passes et habile, le peu de fois où il a été servi, il a fléchi physiquement et donc était remplacé par Souci autour de la 55ème minute,

osvaldopiazzolla

Benjis wrote:
En sachant que c'était une de nos rares cartes offensives dangereuse ça ferait mal.
enfin ya quand même DSL, N'toutoume, Bangoura, Aulagnier, Nordin... qui peuvent jouer devant.

Benjis

Post by Benjis »

Bon alors comme promis CR des 70 minutes que j'ai vu.

Première mi-temps équilibré avec une très belle ouverture du score de Macalou puis double boulette de Durieu et Maisonnial qui permet à Cournon d'égaliser peu avant la pause.
A peine la seconde mi-temps repartie qu'on se prend une frappe sous la barre suite à un marquage plus que suspect, d'ailleurs si les présent à l'Etrat ont meilleur mémoire que moi est-ce que le but fait suite au dégagement dans les pieds de l'adversaire de Maisonnial ou c'était après ?
On a ensuite très peu d'occasions mais elles sont très dangereuse puis juste avant que je parte sortie de Maisonnial qui à première touche ni le joueur ni le ballon, double sanction appliqué pénalty logique même si le rouge en rajoute pas mal car si il saute pas il se fait faucher et vu que Maiso à pas touché la balle..
Par contre il m'a semblé avoir entendue le joueur de Cournon dire à son coéquipier "jla simule" après que l'arbitre ai sifflé péno, enfin bref c'est anecdotique car de toute façon le match était très mal embarqué et comme dit plus haut Maiso avait raté sa sortie.

Niveau joueur j'ai trouvé Macalou bon dans la profondeur, DSL a été quasi transparent en première avant de prendre un peu plus le jeu à son compte en 2ém. Pinheiro jouait relativement bas pour soit disant que c'est un 10 mais à une bonne vision de jeu. Madianga je l'ai pas vu du match, Suljic fait le boulot mais ne justifie pas du tout les "c'est un scandale qu'il soit pas avec les pros à la place de Diomandé le charcutier".
Durieu a été à la rue total et est fautif sur les 2 premiers buts tout comme Maisonnial (si c'est bien suite à sa relance raté) qui a été très mauvais à la relance que ce soit au pied ou a la main.

Les autres joueurs je ne connais pas encore leur noms, le 3ém attaquant vert je l'ai pas beaucoup vu, le 2ém central à fait ce qu'il pouvait tandis que les latéraux ont été peu présent offensivement.

Benjis

Post by Benjis »

osvaldopiazzolla wrote:
Benjis wrote:
enfin ya quand même DSL, N'toutoume, Bangoura, Aulagnier, Nordin... qui peuvent jouer devant.
J'ai dit dangereuse pas qui peuvent jouer. Car franchement aujourd'hui à part Macalou c'était quasi néant devant. Après c'est sur qu'un Nordin ou un Aulagnier vont avoir du temps de jeu suite à la blessure mais faudra qu'il soit au niveau.

YACINE

Post by YACINE »

Benjis wrote:Bon alors comme promis CR des 70 minutes que j'ai vu.

Première mi-temps équilibré avec une très belle ouverture du score de Macalou puis double boulette de Durieu et Maisonnial qui permet à Cournon d'égaliser peu avant la pause.
A peine la seconde mi-temps repartie qu'on se prend une frappe sous la barre suite à un marquage plus que suspect, d'ailleurs si les présent à l'Etrat ont meilleur mémoire que moi est-ce que le but fait suite au dégagement dans les pieds de l'adversaire de Maisonnial ou c'était après ?
On a ensuite très peu d'occasions mais elles sont très dangereuse puis juste avant que je parte sortie de Maisonnial qui à première touche ni le joueur ni le ballon, double sanction appliqué pénalty logique même si le rouge en rajoute pas mal car si il saute pas il se fait faucher et vu que Maiso à pas touché la balle..
Par contre il m'a semblé avoir entendue le joueur de Cournon dire à son coéquipier "jla simule" après que l'arbitre ai sifflé péno, enfin bref c'est anecdotique car de toute façon le match était très mal embarqué et comme dit plus haut Maiso avait raté sa sortie.

Niveau joueur j'ai trouvé Macalou bon dans la profondeur, DSL a été quasi transparent en première avant de prendre un peu plus le jeu à son compte en 2ém. Pinheiro jouait relativement bas pour soit disant que c'est un 10 mais à une bonne vision de jeu. Madianga je l'ai pas vu du match, Suljic fait le boulot mais ne justifie pas du tout les "c'est un scandale qu'il soit pas avec les pros à la place de Diomandé le charcutier".
Durieu a été à la rue total et est fautif sur les 2 premiers buts tout comme Maisonnial (si c'est bien suite à sa relance raté) qui a été très mauvais à la relance que ce soit au pied ou a la main.

Les autres joueurs je ne connais pas encore leur noms, le 3ém attaquant vert je l'ai pas beaucoup vu, le 2ém central à fait ce qu'il pouvait tandis que les latéraux ont été peu présent offensivement.
Assaf est le 3ème attaquant, moi j'adore sa patte gauche mais dans un match où on balance 80% des ballons sur la charnière de Cournon, la charnière Petrot et Durieu a eu beaucoup beaucoup de mal dans la relance et le placement. Mauvais match de Suljic et DSL par rapport leur vécu en pro. Bref un match raté, pour moi aucun jeu en 2ème mi-temps, tu n'as rien raté dans les 20 dernières minutes..

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

J'ai l'impression que Maisonnial a fait très fort pour une première avec la réserve. :triste1:
Image

Image

thomas99

Post by thomas99 »

Faiseur de Tresses wrote:J'ai l'impression que Maisonnial a fait très fort pour une première avec la réserve. :triste1:
Alors qu'il était le seul à surnager lors des derniers matches de prépa, il s'est mis au niveau de ses petits camarades :triste1: . Quel match horrible et quand je lis que David s'estime très content de la préparation d'avant saison, ça fait peur :triste1:
2005 -->2020

Locked