Beer Inside : La Divette de Montmartre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre
ok merci pour l info on vient en famille alors on viendra tôt !!!!
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
il y a une semaine environ via fessebouc MC Pampille ne m'a pas confirme cette soirée ... attention doncRoland Gromerdier wrote: Non non Sergio nous a dit que c'était "officiel" Pampille le vendredi.
Et je confirme que Tapis Vert sera présent le jeudi 18 avril de 20h à 22h (ils l'ont encore annoncé hier à l'antenne). Viendez nombreux.
Il y a également des tables au fond du bar. Vous serez bien placé.Roland Gromerdier wrote:Patte blanche non, mais y être tôt oui. Ça sera blindé comme jamais (c'est plutôt petit), j'espère que tu aimes les ambiances collé-serré et que ta vessie est un grand modèle Mais par contre, ça sera bonne ambiance.le bâtard à rayures wrote:une petite question pour les habitués de la divette : vous confirmez que la finale sera bien diffusée à la divette ?? Est ce grand comme lieu ? si je souhaite venir y voir le match vers quelle dois je m'y présenter ??? Faut il montrer patte blanche ???? J'imagine que certains d'entre vous qui n'ont pas de place y seront ??? Merci pour vos infos
A la fin du match de Lille, elles ont volé et au derby victorieux le bar a bien tangué comme on peut le voir dans la célèbre vidéo.
Bon après il n'y aura pas forcément les tumultueux habitués ce jour-là.
-
si je n'arrive pas à choper des places on en sera !!!!!
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
J'hésite entre ce bar (où j'ai peur que ce soit plein à craquer) et celui du Père Lachaise...
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
-
Alors, apparemment, Pampille c'est plus ou moins mort. Notre ami Sergio a mis la charrue avant les boeufs comme on dit, et visiblement, il ne viendra pas sauf retournement de situation.
Sinon, je crois qu'il n'y aura pas de chaises dans le bar pour ce match. La place sera faite pour accueillir tout le monde.
Sinon, je crois qu'il n'y aura pas de chaises dans le bar pour ce match. La place sera faite pour accueillir tout le monde.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
La Divette, sans hésiter. Le Père Lachaise, l'ambiance y est identique au cimetière du même nom.Wilyrah wrote:J'hésite entre ce bar (où j'ai peur que ce soit plein à craquer) et celui du Père Lachaise...
Et pour ceux qui vont au stade, un RDV de prévu ?
rien pour le moment ....BriKo wrote:Et pour ceux qui vont au stade, un RDV de prévu ?
Il y a aussi le Descartes dans le 5e, j'y étais passé devant une fois.
Ce qui m'inquiète avec la Divette est qu'on soit tous entassés les uns sur les autres...
Ce qui m'inquiète avec la Divette est qu'on soit tous entassés les uns sur les autres...
C'est ça qui est bon.Wilyrah wrote:Il y a aussi le Descartes dans le 5e, j'y étais passé devant une fois.
Oui, enfin, je serai accompagné (par quelques représentantes de la gente féminine) et je ne souhaite point que ces demoiselles se fassent broyer les côtes ^^Alcom wrote:C'est ça qui est bon.Wilyrah wrote:Il y a aussi le Descartes dans le 5e, j'y étais passé devant une fois.
Je crains qu'il faille abandonner cette piste dans ce cas.Wilyrah wrote:Oui, enfin, je serai accompagné (par quelques représentantes de la gente féminine) et je ne souhaite point que ces demoiselles se fassent broyer les côtes ^^Alcom wrote:C'est ça qui est bon.Wilyrah wrote:Il y a aussi le Descartes dans le 5e, j'y étais passé devant une fois.
La divette est blindé de blindé pour les derbys. Là ça va déborder de partout !
C'est en effet ce que je craignais. Je vais me retourner vers le Descartes ou le Rond Point, même si l'ambiance sera moins folle. Quelqu'un connaît le Descartes ?Alcom wrote:Je crains qu'il faille abandonner cette piste dans ce cas.Wilyrah wrote:Oui, enfin, je serai accompagné (par quelques représentantes de la gente féminine) et je ne souhaite point que ces demoiselles se fassent broyer les côtes ^^Alcom wrote:C'est ça qui est bon.Wilyrah wrote:Il y a aussi le Descartes dans le 5e, j'y étais passé devant une fois.
Le Descartes est à côté de chez moi ! Pas de commentaire particulier sur l'ambiance. Jusqu'à présent, j'ai toujours pu voir les matches de façon confortable.
La dernière fois, j'ai aperçu qu'un bar Place Monge avait déployé un drapeau vert ; c'est celui qui est au coin de la rue Monge et de la rue Malus. Je connais pas le nom, et je ne sais pas ce qu'il vaut.
La dernière fois, j'ai aperçu qu'un bar Place Monge avait déployé un drapeau vert ; c'est celui qui est au coin de la rue Monge et de la rue Malus. Je connais pas le nom, et je ne sais pas ce qu'il vaut.
Je vais à priori tenter ce Descartes alors, en arrivant une bonne heure à l'avance.Olaf wrote:Le Descartes est à côté de chez moi ! Pas de commentaire particulier sur l'ambiance. Jusqu'à présent, j'ai toujours pu voir les matches de façon confortable.
Je vais les contacter pour voir si on peut réserver (ce qui m'étonnerait).
Merci Olaf pour celui de Place Monge ceci dit
Disons que c'est pas loin du Descartes, ça peut être une solution de repli Au pire, des bars qui passent du foot, dans ce coin-là, ça se trouve pas trop mal. Mais le prix de la bière risque de te faire un choc !Wilyrah wrote:Je vais à priori tenter ce Descartes alors, en arrivant une bonne heure à l'avance.Olaf wrote:Le Descartes est à côté de chez moi ! Pas de commentaire particulier sur l'ambiance. Jusqu'à présent, j'ai toujours pu voir les matches de façon confortable.
Je vais les contacter pour voir si on peut réserver (ce qui m'étonnerait).
Merci Olaf pour celui de Place Monge ceci dit
Oui, je connais, pas trop d'ambiance. Néanmoins, il y a du bon vin - et la gente féminine aime en général le bon vin.Wilyrah wrote:C'est en effet ce que je craignais. Je vais me retourner vers le Descartes ou le Rond Point, même si l'ambiance sera moins folle. Quelqu'un connaît le Descartes ?Alcom wrote:Je crains qu'il faille abandonner cette piste dans ce cas.Wilyrah wrote:Oui, enfin, je serai accompagné (par quelques représentantes de la gente féminine) et je ne souhaite point que ces demoiselles se fassent broyer les côtes ^^Alcom wrote:C'est ça qui est bon.Wilyrah wrote:Il y a aussi le Descartes dans le 5e, j'y étais passé devant une fois.
Merci pour ces précisions. Si je vais dans un bar c'est pour être avec des stéphanois.
Si c'est pour me taper une ambiance "classique", je préfère encore rester chez moi ^^
Je penche pour le Descartes, je vais tenter de les joindre (ce que je fais en vain depuis 17h) pour savoir si y'a possibilité de réserver une table.
Merci pour la soluce de repli.
Si c'est pour me taper une ambiance "classique", je préfère encore rester chez moi ^^
Je penche pour le Descartes, je vais tenter de les joindre (ce que je fais en vain depuis 17h) pour savoir si y'a possibilité de réserver une table.
Merci pour la soluce de repli.
-
Aux habitués de la Divette .
Je monte en bagnole avec ma douce ce vendredi,je fait une halte à Ponthierry le vendredi soir et une partie du samedi.
Mon collègue me propose de me faire un itinéraire pour aller de Ponthierry jusqu'au Nord du SDF pour bénéficier du parking gratos pour ensuite prendre le RER .
Arrivant à l'inverse de tous les supps verts ,par ce biais là, j'aurais aimé savoir si :
-Il est possible de poser sa caisse à moindre frais dans les alentours du bistrot( 5-6bornes) ?
-Il y a-t-il un cortège de fous furieux qui se rendront au SDF ?
J'aimerais vraiment tâter l'ambiance de ce troquet avant de m'égosiller comme jamais.
ALV
Dav
Je monte en bagnole avec ma douce ce vendredi,je fait une halte à Ponthierry le vendredi soir et une partie du samedi.
Mon collègue me propose de me faire un itinéraire pour aller de Ponthierry jusqu'au Nord du SDF pour bénéficier du parking gratos pour ensuite prendre le RER .
Arrivant à l'inverse de tous les supps verts ,par ce biais là, j'aurais aimé savoir si :
-Il est possible de poser sa caisse à moindre frais dans les alentours du bistrot( 5-6bornes) ?
-Il y a-t-il un cortège de fous furieux qui se rendront au SDF ?
J'aimerais vraiment tâter l'ambiance de ce troquet avant de m'égosiller comme jamais.
ALV
Dav
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
RDV à la Divette dans l'aprem, puis cortège jusqu'au SDF. Evidemment.
-
Ok je pense arriver entre 16 et 17h donc j'éspère que serez pas partismichon! wrote:RDV à la Divette dans l'aprem, puis cortège jusqu'au SDF. Evidemment.
Merci pour l'info
Suis toujours preneur d'une astuce qui va bien pour le parking
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Pour info, ce soir l'émission Tapis Vert sera en direct de la Divette de Montmartre. Si vous n'êtes pas dans le coin pour venir les voir, branchez sur http://www.escapestation.fr à partir de 20h pour 2h d'émission.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Le Onze Historique
Le Onze Anal
La Divette ouvre à quelle heure samedi ?Roland Gromerdier wrote:Pour info, ce soir l'émission Tapis Vert sera en direct de la Divette de Montmartre. Si vous n'êtes pas dans le coin pour venir les voir, branchez sur http://www.escapestation.fr à partir de 20h pour 2h d'émission.
midi...BriKo wrote:La Divette ouvre à quelle heure samedi ?Roland Gromerdier wrote:Pour info, ce soir l'émission Tapis Vert sera en direct de la Divette de Montmartre. Si vous n'êtes pas dans le coin pour venir les voir, branchez sur http://www.escapestation.fr à partir de 20h pour 2h d'émission.