Mat42832 wrote: ↑15 Feb 2020, 15:01
sam42 wrote: ↑15 Feb 2020, 13:59
Mat42832 wrote: ↑15 Feb 2020, 13:44
sam42 wrote: ↑15 Feb 2020, 13:26
al bundy wrote: ↑15 Feb 2020, 10:03
Mat42832 wrote: ↑14 Feb 2020, 22:02
Ah mais il y a quand même des gens qui croient que c'est possible d'aller au bout ?
Soyons sérieux 5 minutes, maintenons nous dans la douleur, ça sera déjà un exploit. Gagner Rennes puis gagner Paris ou même Lyon, ça relève de la pure fantaisie.
Certains oublient que nous n'avons sorti que des clubs de divisions inférieures hormis Monaco qui ne mettait pas un pied devant l'autre à l'époque...A se voir trop beau, la chute sera douloureuse...
Edit: je viens de voir que notre dernière victoire contre Rennes date d'il y a 4 ans
J'espère que vous ne vous considérez pas comme des supporters ?
Parce que être supporter, c'est tout l'inverse de vos propos. Être supporter, c'est soutenir son équipe dans tous les moments, bons ou mauvais. D'être présent même si la partie sera plus que difficile.
Supporter des joueurs qui ont entre autres volontairement mis la pression au club pour imposer un entraîneur incompétent dans le rôle de leader, et flinguer la préparation physique qui est ultra importante pour la saison entière en jouant les gamins au club de merde....et bien qu'ils mangent leur pain noir maintenant. Les comptes se régleront en fin de saison.
Cette saison est fichue, je vois pas en quoi dire qu'on ne va pas gagner cette CDF est indigne d'être supporter. Ces joueurs, en tout cas pour certains, me débectent, je ne vais pas me forcer à les encourager béatement si je n'en ai pas envie. Qu'ils nous maintiennent, et après dehors. Basta.
Ce n'est pas pour ça que je vais aller foutre la merde au club. Je ne vais juste pas au match et je ne regarde plus leurs matchs, même la demi finale à venir. On peut-être supporter et ne pas être content.
Un peu marre des donneurs de leçons qui nous disent à longueur de journée comment être un bon supporter.
Signé : Un supporter imparfait.
Tu donnes des leçons à personne toi ? Tu es qui pour venir aux autres qu'ils ne sont pas sérieux ou qu'ils n'ont pas à espérer pour le club qu'ils supportent réellement.
Tu n'es pour moi qu'un simple consommateur, je le maintiens, que ça te plaise ou non.
la définition est très simple
Personne qui encourage une équipe
C'est quelque chose que tu ne fais pas.
Parlons définition : dire qu'on sera incapable de se qualifier est en aucun un jugement sur une personne. Mais dire qu'un tel est un bon supporter ou qu'un autre n'en est pas, là c'est un jugement.
Revois tes bases de français
C'est sur qu'en n'assumant pas ses écrits et en les déformant pour prouver qu'on a raison, c'est pas se foutre de la gueule des autres.
Mat42832 wrote:Ah mais il y a quand même des gens qui croient que c'est possible d'aller au bout ?
Là, tu prends les autres pour des naïfs incapable de voir la réalité avec le smiley pour te foutre de leur gueule
Mat42832 wrote:Soyons sérieux 5 minutes
Ce qui implique forcément que les autres ne le sont pas.
Je te passe ensuite les jugements à l'emporte pièce sur les joueurs, entraineur...
Mat42832 wrote:en jouant les gamins au club de merde
Là, tu vas m'expliquer quoi ? C'est normal de dire que le soi disant club qu'on soutient est un club de merde ?
J'aime beaucoup ton couplet sur la liberté d'expression, sur respect des avis contraires, que ceux qui critiquent sont des victimes car ils sont très tolérant...
Mais personne ne t'empêche de t'exprimer par contre pourquoi si on n'est pas d'accord avec toi, on n'aurait pas le droit de le dire ?
Si tu respectes les avis contraires pourquoi tu te fous de la gueule de ceux qui pensent différemment de toi, en les prenant pour des naïfs et des personnes non sérieuses.
Si les critiques sont si positives pourquoi, tu ne les acceptes pas quand elles te concernent.
Bref tu es tout sauf une victime et tu es loin d'être tolérant