Vous pouvez l oublier, il vient de re signer pour un an à chelsea.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Il faut surtout le garder. Avec la visibilité de la coupe d'europe, tous les plus grands clubs européens le voudront et son tarif augmentera.
Chelsea interdit de recrutement ne le laissera pas partir ! Et de 3
Un attaquant rapide et puissant style Mounie Plea, je pense à ce registre plutôt.
Beric et Gomis vraiment rien à voir, pas le même style au contraire même.
Beric c'est un renard des surfaces.
Ne participe pas ou peu au jeu et marque essentiellement dans la surface.
en phase avec cette analyse.Antoine1708 wrote: ↑19 May 2019, 15:31DÉFENSE
Pas besoin d'un latéral droit supplémentaire, Debuchy/Sissoko feront le taff jusqu'au retour de blessure de KMP, sachant que Saliba et Fofana s'en sortent très bien à ce poste et qu'on peut aussi jouer avec Nordin en piston.
Pas besoin non plus d'un nouveau latéral gauche, on prolonge Polomat et on fait avec Kolo/Polo jusqu'au retour de blessure de Silva.
Perrin/Kolo/Saliba/Moukoudi/Fofana, on est très bien dans l'axe également, avec plusieurs cracks qui ne demandent qu'à exploser.
Pour moi, à part la prolongation de Polo, on est paré en défense.
MILIEU
Le gros chantier, il va nous falloir deux recrues.
- Un titulaire pour accompagner M'Vila (rôle tenu par Selnaes puis YAB cette saison). C'est là qu'on doit mettre le paquet, il faut vraiment aller chercher un excellent joueur, complémentaire avec Yann.
- Un remplaçant amené à suppléer souvent les deux titulaires (rôle tenu par Diousse puis Vada cette saison). Je serais plutôt d'accord pour garder Vada ; il est jeune, a l'air de kiffer Sainté, peut encore progresser, ne devrait pas coûter très cher et compense certaines lacunes par une mentalité exemplaire.
Camara et Kenny complètent notre milieu de terrain, sachant que KMP (à son retour de blessure) et Cabella (aligné plus bas) sont aussi des alternatives.
ATTAQUE
Une seule recrue, afin de pouvoir concentrer notre argent sur un seul top player. Il faut prendre un ailier de qualité, du calibre de Cabella/Khazri.
Notre future ligne d'attaque : Khazri-Cabella-RECRUE-Beric quand on a la possession ; Nordin-Cabella-RECRUE-Khazri quand on joue le contre.
Nordin/Beric, Hamouma et Honorat en supersubs (+ KMP à son retour). Benkhedim, Abi, Ghezali, Gueye et Tormin complètent le secteur, sachant que certains seront prêtés.
RÉSUMÉ
Il ne faut pas empiler les recrues mais concentrer nos investissement deux tops players (le milieu qui accompagnera M'Vila + la recrue offensive). Pour mettre le plus d'argent possible sur ces deux joueurs, on essaie d'être intelligent sur les autres dossiers (prolongation Polo, recrutement Vada ?). On étoffe un peu l'effectif, tout en laissant de la place aux jeunes.
Total = 3 recrues + Sissoko/Kolo/Honorat/Moukoudi.
Vente de diony, diousse (avec % revente), lacroix
Pour le moment on parle de 6 matchs de poules en plus.
Pour le moment on aurait honorat pour salibur, moukoudi pour subotic, sissoko en plus. Il faut faire 2 recrues pour le milieu (remplacer numeriquement yab et vada) et un ailier pour diony.
Je rajouterais le pret d'un ailier offensif comme surprise du chef.
Pour les plus anciens, Bob me fait penser à un Roland Wolfarth. Pas très utile dans le jeu sauf si un ballon traine dans la surface...Sensimo wrote: ↑19 May 2019, 20:53Un attaquant rapide et puissant style Mounie Plea, je pense à ce registre plutôt.
-
Aujourd'hui, avec Hambourg, Léo Lacroix a gagné...et marqué !
Beric est notre renard des surfaces comme l'était Wolhfart.
Il faut un profil plus rapide comme le joueur du Pfc par exemple ( wamangituka ?) Ou bien sur un joueur plus expérimenté comme Mounié, Moussa Sow, ou un autre.
Il nous faut un avion de chasse sur un côté pour contre attaquer à deux avec l'avant centre pré-cité.
Pour doubler Cabella, tenter Daniel Wass.
Il faut un profil plus rapide comme le joueur du Pfc par exemple ( wamangituka ?) Ou bien sur un joueur plus expérimenté comme Mounié, Moussa Sow, ou un autre.
Il nous faut un avion de chasse sur un côté pour contre attaquer à deux avec l'avant centre pré-cité.
Pour doubler Cabella, tenter Daniel Wass.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Si vraiment ce genre de d'offre arrive sur la table, avec en plus un prêt dans la foulée pour qu'il fasse la saison prochaine chez nous, ce serait dur de refuser.merlin wrote: ↑19 May 2019, 18:14http://www.poteaux-carres.com/potin-P23 ... -PEA-.html
A ce tarif là , le club va vendre ...
Exactementbuffy wrote: ↑19 May 2019, 20:56Pour les plus anciens, Bob me fait penser à un Roland Wolfarth. Pas très utile dans le jeu sauf si un ballon traine dans la surface...Sensimo wrote: ↑19 May 2019, 20:53Un attaquant rapide et puissant style Mounie Plea, je pense à ce registre plutôt.
Vous devenez tous comme Roro ou quoi ? Ce gamin vaudra le double dans un an avec la coupe d'europe...Faiseur de Tresses wrote: ↑19 May 2019, 21:04Si vraiment ce genre de d'offre arrive sur la table, avec en plus un prêt dans la foulée pour qu'il fasse la saison prochaine chez nous, ce serait dur de refuser.merlin wrote: ↑19 May 2019, 18:14http://www.poteaux-carres.com/potin-P23 ... -PEA-.html
A ce tarif là , le club va vendre ...
-
Non mais la réunion est demain, qu'est-ce qu'ils viennent nous emmerder avec des infos exclusives ce soir.
Du coup, ça veut dire qu'il va rester. Manquerait plus que Favard confirme, on serait au top là.Alex Dias wrote: ↑19 May 2019, 21:09Le 10 sport...
https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 50016?s=09
PresquePtitLu wrote: ↑19 May 2019, 21:12Du coup, ça veut dire qu'il va rester. Manquerait plus que Favard confirme, on serait au top là.Alex Dias wrote: ↑19 May 2019, 21:09Le 10 sport...
https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 50016?s=09
https://twitter.com/GillesFavard/status ... 66528?s=09
j'espère qu'il fume moins de Hash quand même !buffy wrote: ↑19 May 2019, 20:56Pour les plus anciens, Bob me fait penser à un Roland Wolfarth. Pas très utile dans le jeu sauf si un ballon traine dans la surface...Sensimo wrote: ↑19 May 2019, 20:53Un attaquant rapide et puissant style Mounie Plea, je pense à ce registre plutôt.
Sans parler de ces articles pourris, on sait tous que Roro veut reprendre la main sur le sportif et que l'entente entre les deux hommes n'est pas au top. Du moins sur qui décide de quoi.Faiseur de Tresses wrote: ↑19 May 2019, 21:11Non mais la réunion est demain, qu'est-ce qu'ils viennent nous emmerder avec des infos exclusives ce soir.
je trouve quand meme que Beric fait du pressing, se bat sur chaque ballon.Sensimo wrote: ↑19 May 2019, 21:05Exactementbuffy wrote: ↑19 May 2019, 20:56Pour les plus anciens, Bob me fait penser à un Roland Wolfarth. Pas très utile dans le jeu sauf si un ballon traine dans la surface...Sensimo wrote: ↑19 May 2019, 20:53Un attaquant rapide et puissant style Mounie Plea, je pense à ce registre plutôt.
Wolfarth il a couru un jour?
mais tous les 2, ils ont l’instinct du buteur qui est si rare dans notre club
Hier a 23h Gasset affirme qu'il n'a pas décidé et qu'il a besoin de repos. Et il aurait décidé un dimanche soir avant même la réunion...
Soyons sérieux
Soyons sérieux
Calx wrote: ↑19 May 2019, 21:18je trouve quand meme que Beric fait du pressing, se bat sur chaque ballon.Sensimo wrote: ↑19 May 2019, 21:05Exactementbuffy wrote: ↑19 May 2019, 20:56Pour les plus anciens, Bob me fait penser à un Roland Wolfarth. Pas très utile dans le jeu sauf si un ballon traine dans la surface...Sensimo wrote: ↑19 May 2019, 20:53Un attaquant rapide et puissant style Mounie Plea, je pense à ce registre plutôt.
Wolfarth il a couru un jour?
mais tous les 2, ils ont l’instinct du buteur qui est si rare dans notre club
Oui d'accord sur le pressing. Bob a ça en plus.
Quand je vois la levée de boucliers de la part des joueurs cadres , j’espère que Jean Louis Gasset va rester . Que roro et paquet vont lui donner les clés du camion car on a vu ce que cela a donné ! C’est dur pour roro de dépenser ou de ne pas être le boss mais bon nous avons frôlé la catastrophe l’année dernière ! Il nous faut jean louis encore pour l’année Prochaine
-
Non mais de toute façon, tous les médias sont ridicules sur le dossier Gasset. Canal Plus a raconté n'importe quoi hier soir, idem pour l'Equipe qui a essayé de nous faire croire que Roro voulait perdre Saliba et Kolo (il a ses défauts mais il n'est pas encore sénile), maintenant le 10 Sport... Tous ces journalistes sont minables.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Il me semble avoir lu qu'Hambourg voulait lever l'OA pour Lacroix (2 M€). Etonnant pour un joueur qui a passé + de 90% de sa saison sur le banc... Mais c'est tant mieux pour nousTitusPullo77 wrote: ↑19 May 2019, 21:00Aujourd'hui, avec Hambourg, Léo Lacroix a gagné...et marqué !
babas84 wrote: ↑19 May 2019, 21:22Quand je vois la levée de boucliers de la part des joueurs cadres , j’espère que Jean Louis Gasset va rester . Que roro et paquet vont lui donner les clés du camion car on a vu ce que cela a donné ! C’est dur pour roro de dépenser ou de ne pas être le boss mais bon nous avons frôlé la catastrophe l’année dernière ! Il nous faut jean louis encore pour l’année Prochaine
On a parfois la mémoire courte surtout quand tout va bien et on a effectivement tendance à oublier ou nous étions il y a un an et demi et ou nous sommes aujourd'hui. Roro merci de t'en souvenir...