Je me suis jamais remis de mon année la-basseb4282 wrote:http://youtu.be/JhkRgJmmOhA
Perso je suis beaucoup plus fan de ça. Comme quoi avec les couleurs les plus moches de la terre ont peut quand même foutre le bordel monstre dans un stade ...
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Terrible !seb4282 wrote:http://youtu.be/JhkRgJmmOhA
Perso je suis beaucoup plus fan de ça. Comme quoi avec les couleurs les plus moches de la terre ont peut quand même foutre le bordel monstre dans un stade ...
Et puis, le "Soy de San Lorenzo, si senor", claque bien également.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
DragØnvert43
Clerc, dommage qu'il soit repris à la va-vite en KN car il y aurait moyen de faire beaucoup plus avec notre puissance vocale (ok pas celle de dimanche...)patavo 26 wrote:Terrible !seb4282 wrote:http://youtu.be/JhkRgJmmOhA
Et puis, le "Soy de San Lorenzo, si senor", claque bien également.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Question qui n'a rien à voiravec le sujet actuelle mais ilan il est revenu vivre à sainté ? J'ai cru l'apercevoir à monthieu dans un 4x4.
Dominique Grégoire, animateur de l’Olympique Lyonnais, et Gilles Moret, animateur d’Angers SCO, ont été élus respectivement meilleur animateur de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison 2013/2014. Ils seront récompensés à l'occasion de la reprise.
Etabli par la Commission Sûreté/Sécurité du Comité Stratégique Stades, le classement des animateurs de Ligue 1 et de Ligue 2 de la saison 2013/2014 a été dévoilé en ce début d’année.
A l'issue du décompte de chaque note attribuée par les délégués soir de match, Dominique Grégoire (Olympique Lyonnais) et Gilles Moret (Angers SCO) sont les heureux lauréats de la saison 2013/2014.
Cette note prend en compte en quatre critères :
- Le comportement de l'animateur
- La qualité de l'animation du stade
- La relation public/animateur
- La qualité de l'accueil réservé aux joueurs et spectateurs visiteurs
Devant son public, Dominique Grégoire se verra remettre son trophée lors de la 20ème journée de Ligue 1 avant le coup d’envoi d’Olympique Lyonnais – Toulouse FC. Gilles Moret sera récompensé lors de la 19e journée de Ligue 2 avant le coup d’envoi d’Angers SCO – AS Nancy-Lorraine.
Etabli par la Commission Sûreté/Sécurité du Comité Stratégique Stades, le classement des animateurs de Ligue 1 et de Ligue 2 de la saison 2013/2014 a été dévoilé en ce début d’année.
A l'issue du décompte de chaque note attribuée par les délégués soir de match, Dominique Grégoire (Olympique Lyonnais) et Gilles Moret (Angers SCO) sont les heureux lauréats de la saison 2013/2014.
Cette note prend en compte en quatre critères :
- Le comportement de l'animateur
- La qualité de l'animation du stade
- La relation public/animateur
- La qualité de l'accueil réservé aux joueurs et spectateurs visiteurs
Devant son public, Dominique Grégoire se verra remettre son trophée lors de la 20ème journée de Ligue 1 avant le coup d’envoi d’Olympique Lyonnais – Toulouse FC. Gilles Moret sera récompensé lors de la 19e journée de Ligue 2 avant le coup d’envoi d’Angers SCO – AS Nancy-Lorraine.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Friteuse normale
L'animateur. La LFP a peut-être la solution pour faire du bruit 2 minutes dans leurs projets de stades aseptisés.
-
guinnesstime
J'attends avec impatience le classement des plus belles vespasiennes dans les stades, mais le top sera le classement des pompom girls les plus sexys.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Friteuse normale
Et le classement des meilleurs filets ? Du meilleur climat ? Du meilleur tunnel d'entrée sur le terrain ?guinnesstime wrote:J'attends avec impatience le classement des plus belles vespasiennes dans les stades, mais le top sera le classement des pompom girls les plus sexys.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
DragØnvert43
On est foutu pour le classement des meilleures frites,je suppose ?Super Friteuse wrote:Et le classement des meilleurs filets ? Du meilleur climat ? Du meilleur tunnel d'entrée sur le terrain ?guinnesstime wrote:J'attends avec impatience le classement des plus belles vespasiennes dans les stades, mais le top sera le classement des pompom girls les plus sexys.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Judasse Priest
A titre posthume peut être.dragonvert43 wrote:On est foutu pour le classement des meilleures frites,je suppose ?Super Friteuse wrote:Et le classement des meilleurs filets ? Du meilleur climat ? Du meilleur tunnel d'entrée sur le terrain ?guinnesstime wrote:J'attends avec impatience le classement des plus belles vespasiennes dans les stades, mais le top sera le classement des pompom girls les plus sexys.
RIP la friteuse.
Une belle image , dans cette triste journée :
l'Atlético Madrid qui venait de marquer le but du 2 à 0 contre le Réal en 1/8 ème de la coupe Espagnole a vu un gamin ramasseur de balles , ballon sous le bras sauté de joie dans les bras de Diego Simeone l'entraîneur qui l'a étreint comme si c'était son fils.
l'Atlético Madrid qui venait de marquer le but du 2 à 0 contre le Réal en 1/8 ème de la coupe Espagnole a vu un gamin ramasseur de balles , ballon sous le bras sauté de joie dans les bras de Diego Simeone l'entraîneur qui l'a étreint comme si c'était son fils.
pascal425 wrote:Une belle image , dans cette triste journée :
il l' a fait pour les deux buts , du coup je me demande si c'est pas son fils
Tu as surement raison ,le gamin ressemble beaucoup à un de ses 3 fils :dimi wrote:pascal425 wrote:Une belle image , dans cette triste journée :
il l' a fait pour les deux buts , du coup je me demande si c'est pas son fils

Et Lille a gagné 1-0 face à Evian.
Dans l'indifférence générale...asse55 wrote:Et Lille a gagné 1-0 face à Evian.
C'est d'autant plus cruel pour les victimes d'être abattues juste avant un galactique Lille-Evian... 
-
TitusPullo77
Pas d'accord : la marseillaise spontanée était sympaALLVERT wrote:Dans l'indifférence générale...asse55 wrote:Et Lille a gagné 1-0 face à Evian.
-
TitusPullo77
Euh non, pas encore, je suis làStef wrote:A titre posthume peut être.dragonvert43 wrote:On est foutu pour le classement des meilleures frites,je suppose ?Super Friteuse wrote:Et le classement des meilleurs filets ? Du meilleur climat ? Du meilleur tunnel d'entrée sur le terrain ?guinnesstime wrote:J'attends avec impatience le classement des plus belles vespasiennes dans les stades, mais le top sera le classement des pompom girls les plus sexys.
RIP la friteuse.
-
Guinnessisgood
Le meilleur animateur
En plus l'autre tanche de l'OL quoi, avec sa voix insupportable!!
En plus l'autre tanche de l'OL quoi, avec sa voix insupportable!!
Je ne sais pas si ça été déjà évoqué, pas le temps de tout lire, mais si Lens ne résout pas ses problèmes, sur le 8 premiers seul Lyon a perdu contre Lens et en quelque sorte récupérerait 3pts
http://www.butfootballclub.fr/1599701-r ... a-ligue-1/
http://www.butfootballclub.fr/1599701-r ... a-ligue-1/
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Si c'est une momo.
Mais c'est bien de le rappeler.
Mais c'est bien de le rappeler.
du coup faut espérer que les azéris crachent au bassinet
-
Friteuse normale
C'est surtout totalement débile. S'ils ne peuvent pas payer ils seront rétrogradés en fin de saison, pas avant.
-
Italiaspañø
Oui je l'ai vu à l'Etrat cet après-midi avec Trezeguet !Benjis wrote:Question qui n'a rien à voiravec le sujet actuelle mais ilan il est revenu vivre à sainté ? J'ai cru l'apercevoir à monthieu dans un 4x4.
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!