Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Rennes vient de proposer 3M€ pour Jonas Martin.
Dortmund vient de proposer 12M€ pour Guerrero de Lorient.
Refus des clubs dans les deux cas. Quand je vois les tarifs....
Dortmund vient de proposer 12M€ pour Guerrero de Lorient.
Refus des clubs dans les deux cas. Quand je vois les tarifs....
Les verts toujours...
Pour Guereiro c'est normal, le mec est international et peut-être titulaire avec le Portugal.
Par contre Martin, 3 M€ pour un nobody
Par contre Martin, 3 M€ pour un nobody
Long article dans l'équipe du jour que les potins résumeront sûrement parfaitement
Dégraissage de l'effectif et notamment probable départ de bamba qui ne veut pas prolonger à un an de la fin de son contrat
Dégraissage de l'effectif et notamment probable départ de bamba qui ne veut pas prolonger à un an de la fin de son contrat
-
-
Galette veut cibler son recrutement sur 4 postes selon la Pravda : un défenseur central, un latéral gauche, un milieu box to box et un ou deux excentrés. Profils recherchés, francophones non concernés par la CAN.
http://www.poteaux-carres.com/
Excellente nouvelle .Poteau gauche wrote:Malcui veut aussi s'en aller selon la Pravda
Ciao. un an au haut niveau, quelques matchs et monsieur ne veut pas rester. Bon vent. On veut des Brison, des Mignot dans la mentalité.Poteau gauche wrote:Malcui veut aussi s'en aller selon la Pravda
On partirait sur ces profils et on remplacerait les partants, Tannane prendrait donc la place d Eysseric, je le comprends comme cela.Poteau gauche wrote:Galette veut cibler son recrutement sur 4 postes selon la Pravda : un défenseur central, un latéral gauche, un milieu box to box et un ou deux excentrés. Profils recherchés, francophones non concernés par la CAN.
Perrin, Sall, Pogba, Theophile...Il y aura donc un départ . Le degraissage va permettre aussi aux jeunes de jouer , enfin j'espère.Poteau gauche wrote:Galette veut cibler son recrutement sur 4 postes selon la Pravda : un défenseur central, un latéral gauche, un milieu box to box et un ou deux excentrés. Profils recherchés, francophones non concernés par la CAN.
pour Bamba , c'est un peu con. Mais bon si on trouve des rosbeefs fortunés...
Je savais pas qu'il était en prêt,je pensais que Nîmes l'avait recruté.Un prêt bénéfique effectivement.YACINE wrote:Mounié appartient à Montpellier, il était en prêt, il est redoutable de la tête et c'est clairement un prêt positif pour le joueur de MHSC.dronchau wrote:L'attaquant de Nîmes aussi que je trouve pas mal c'est Mounier (pas anthony).
Pour info, mignot s est barré parce qu il ne jouait pas, on ne raisonne pas pareil à 24 ans comme à 31 ans la gestion de Galtier avec Malcuit et Bamba a été spéciale si je suis gentil.bubs wrote:Ciao. un an au haut niveau, quelques matchs et monsieur ne veut pas rester. Bon vent. On veut des Brison, des Mignot dans la mentalité.Poteau gauche wrote:Malcui veut aussi s'en aller selon la Pravda
Sans parler de Mignot selon la pravda Bamba veut faire la même chose, pourquoi cette différence de traitement?
Poteau gauche wrote:Galette veut cibler son recrutement sur 4 postes selon la Pravda : un défenseur central, un latéral gauche, un milieu box to box et un ou deux excentrés. Profils recherchés, francophones non concernés par la CAN.
Donc les rumeurs Jouffre,Sankharé,alessandrini tiennent la route...
Sankharé est concerné par la CAN , non ?dronchau wrote:Poteau gauche wrote:Galette veut cibler son recrutement sur 4 postes selon la Pravda : un défenseur central, un latéral gauche, un milieu box to box et un ou deux excentrés. Profils recherchés, francophones non concernés par la CAN.
C est dommage si Bamba part mais bon si c est le club recrute aux postes où nous avons le plus de joueurs à fort potentielTylith wrote:Sans parler de Mignot selon la pravda Bamba veut faire la même chose, pourquoi cette différence de traitement?
Jouffre n est pas un box tout box, Sankhare est éligible à la Can et Alessandrini sur but , il annonce que le club dément cette pistemerlin wrote:Sankharé est concerné par la CAN , non ?dronchau wrote:Poteau gauche wrote:Galette veut cibler son recrutement sur 4 postes selon la Pravda : un défenseur central, un latéral gauche, un milieu box to box et un ou deux excentrés. Profils recherchés, francophones non concernés par la CAN.
Oui avec le Sénégalmerlin wrote:Sankharé est concerné par la CAN , non ?dronchau wrote:Poteau gauche wrote:Galette veut cibler son recrutement sur 4 postes selon la Pravda : un défenseur central, un latéral gauche, un milieu box to box et un ou deux excentrés. Profils recherchés, francophones non concernés par la CAN.
Autant je comprends pour tous les postes mais un ou deux excentrés ? Pour moi on a déja Tanane, Hamouma, KMP, Bamba et Roux. Ca laisserait supposer que Roux ne jouera pas sur l'aile et fera donc banquette tant que Beric sera dispo et qu'on ne fait pas confiance a Bamba
Sounds good, Doesn't work
Ça reste des infos de la pravda...MrManchot wrote:Oui avec le Sénégalmerlin wrote:Sankharé est concerné par la CAN , non ?dronchau wrote:Poteau gauche wrote:Galette veut cibler son recrutement sur 4 postes selon la Pravda : un défenseur central, un latéral gauche, un milieu box to box et un ou deux excentrés. Profils recherchés, francophones non concernés par la CAN.
Autant je comprends pour tous les postes mais un ou deux excentrés ? Pour moi on a déja Tanane, Hamouma, KMP, Bamba et Roux. Ca laisserait supposer que Roux ne jouera pas sur l'aile et fera donc banquette tant que Beric sera dispo et qu'on ne fait pas confiance a Bamba
Selon l'equipe sankhare va signer à lille
-
En effet !speedpop wrote:Long article dans l'équipe du jour que les potins résumeront sûrement parfaitement
http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... anois.html
http://www.poteaux-carres.com/
-
bizarre pour Bamba, il y a quelques jours on nous annonçait que c'est le club qui ne souhaitait pas le garder et maintenant c'est lui qui ne souhaite pas prolonger? Il sent peut être qu'il n'est plus trop le bienvenue et que Galtier ne lui fait pas trop confiance
l'article est de Bernard Lions, donc il faut relativiser ses infos, par contre je n'ai pas compris pourquoi on ne le prolonge pas avant son prêt, lyon fonctionne comme cela avec ses jeunes, on est un peu chiche sur ce modèle là, Pinheiro ne lui reste qu'un an de contrat, s'il progresse, il partira gratuitementadrien38100 wrote:bizarre pour Bamba, il y a quelques jours on nous annonçait que c'est le club qui ne souhaitait pas le garder et maintenant c'est lui qui ne souhaite pas prolonger? Il sent peut être qu'il n'est plus trop le bienvenue et que Galtier ne lui fait pas trop confiance
-
Je retiens de Bamba cette saison 15-16 deux buts magnifiques en amical, un contre ajax et celui vs Nantes en championnat.
"Allez les Verts"
Et son festival espoir de Toulon, où il a été plus que correct.secret funds wrote:Je retiens de Bamba cette saison 15-16 deux buts magnifiques en amical, un contre ajax et celui vs Nantes en championnat.
Après ne stresser pas de trop quand même, c'est la pravda qui connaît toutes les situations des joueurs et du club au 01/06 alors que le mercato ne commence que le 09/06.