corayo wrote:effectivement je pense qu'il viendra pas
sans être pessimiste je sens notre 2eme partie de championnat pas facile, je pense que c'est la fin d'un cycle, entraineur joueur.
Je nous vois malheureusement finir dans le ventre mou sans l'europe et fuite de joueur cet été mais après qui recruter?
En même temps, c'est pas encore fini et on peut encore espérer le petit quelque chose qui fera la différence. Mais, c'est vrai que ça fait plus d'un an que l'équipe dans son ensemble affiche un niveau de jeu très juste (heureusement que Gradel a été là...).
Si Lemoine se reprend, qu'un joueur X arrive (par exemple Selnaes), que la vague de blessés se stoppe, on peut repartir de l'avant. Par contre, c'est dommage que les joueurs vraiment justes (Clerc, Brison, Diomandé) ne soient pas partis l'année dernière, leur évolution était somme toute prévisible... Je ne suis pas certain que ce genre de situations aide le groupe à bien vivre. Y adjoindre un Bahebeck et un BAE (que je n'enterrerais pas si tôt, après 6 mois sans avoir jouer l'année dernière, il y a encore une chance...) est également dommage.
Avoir un groupe de 23 joueurs seulement était une des raisons de notre succès. Revenons-y rapidement que chaque joueur se sente important et ne ronge pas son frein.