La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Un rouge non donné pour les vilains .
Un 2 ème but refusé pour Marseille sur un hors jeu imaginaire .
Un but des vilains sur coup franc inexistant .
Je suis Marseillais je pète ma télé .
pascal425 wrote:Un rouge non donné pour les vilains .
pareil !
rarement vu un arbitrage à sens unique pareil !
quasiment tout sifflé dans le même sens.......du mal à croire à de l'incompétence seule
Ah bon !! tu l'as déjà vu jouer Diaby avec l'OM toi ??Djé42 wrote:Pour moi, les sardines sont aussi mauvais que nous dans le jeu (surtout quand Diarra n'est pas là, et Diaby aussi)
D'ailleurs, le match ressemble au derby. Par contre, eux, jouent les contre à fond et savent bien le faire, ce qui fait la différence
j'ai vraiment du mal a croire qu'on finira devant l'OL, mais pour moi le plus important est que l'OL ne finit surtout pas 2eme voir 3eme.
Lyon est quand même en train de nous faire une énorme saison de merde, 9èmes, ridicules en ligue des champions et probablement binetôt éliminés des deux coupes nationales.
Quand on regarde les moyens investis dans les jouôrs et le stade, ça fait un peu rigoler les genoux.
Quand on regarde les moyens investis dans les jouôrs et le stade, ça fait un peu rigoler les genoux.
-
adrien38100
dans ce championnat tout est possible!GreenP wrote:j'ai vraiment du mal a croire qu'on finira devant l'OL, mais pour moi le plus important est que l'OL ne finit surtout pas 2eme voir 3eme.
Que sa soit nous, on peut finir entre euhh allez je rêve de la 2eme à la 11eme placeadrien38100 wrote:dans ce championnat tout est possible!GreenP wrote:j'ai vraiment du mal a croire qu'on finira devant l'OL, mais pour moi le plus important est que l'OL ne finit surtout pas 2eme voir 3eme.
Après l'ol kiff kiff.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
adrien38100
bientôt ça ne sera plus que la 3ème place, Monaco est en train de prendre le largecedric26 wrote:Que sa soit nous, on peut finir entre euhh allez je rêve de la 2eme à la 11eme placeadrien38100 wrote:dans ce championnat tout est possible!GreenP wrote:j'ai vraiment du mal a croire qu'on finira devant l'OL, mais pour moi le plus important est que l'OL ne finit surtout pas 2eme voir 3eme.
Après l'ol kiff kiff.
Non, d'où levertdusud wrote:Ah bon !! tu l'as déjà vu jouer Diaby avec l'OM toi ??Djé42 wrote:Pour moi, les sardines sont aussi mauvais que nous dans le jeu (surtout quand Diarra n'est pas là, et Diaby aussi)
D'ailleurs, le match ressemble au derby. Par contre, eux, jouent les contre à fond et savent bien le faire, ce qui fait la différence
L'humour ce soir, a du mal a passé
Ah oui pardon j'avais pas saisiDjé42 wrote:Non, d'où levertdusud wrote:Ah bon !! tu l'as déjà vu jouer Diaby avec l'OM toi ??Djé42 wrote:Pour moi, les sardines sont aussi mauvais que nous dans le jeu (surtout quand Diarra n'est pas là, et Diaby aussi)
D'ailleurs, le match ressemble au derby. Par contre, eux, jouent les contre à fond et savent bien le faire, ce qui fait la différence![]()
L'humour ce soir, a du mal a passé
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub38.html
Le calendrier fait peur. Sur les 8 prochaines journées, je ne nous vois pas prendre plus de 6 points....et encore...il faudra aller les chercher --> 39 points à 6 journée de la fin.
Le calendrier fait peur. Sur les 8 prochaines journées, je ne nous vois pas prendre plus de 6 points....et encore...il faudra aller les chercher --> 39 points à 6 journée de la fin.
-
georges ozon
l arbitre de ce match etait celui du derby aller pas de carton sur le tacle assasin de ferri sur beric on voit de quel coté il penche
Plus la saison avance plus j'ai l'impression qu'on va passer à côté d'un coup historique. Pire, j'ai peur qu'une équipe comme Rennes prenne pour la première fois son envole, goute à la LDC et y prenne gout.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Après le coup de gueule de Bastia contre l'arbitrage , espérons que cela porte ses fruits dès samedi soir 
-
Asse of Spades
Quel optimisme !maxarthur wrote:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub38.html

-
toujoursverts
Pourquoi ? parce qu'ils savent jouer a la baballe au milieu de terrain ?GreenP wrote:j'ai vraiment du mal a croire qu'on finira devant l'OL, mais pour moi le plus important est que l'OL ne finit surtout pas 2eme voir 3eme.
Hier encore (comme pour le derby) ils n'ont fait que ca ! mais sans jamais etre capable de changer de rythme et donc incapable de déstabiliser l'OM.
Depuis le debut de l'année ils n'ont battu que Troyes en championnat !
Ou fasse comme Toulouse. Un 4-0 dans les dents en barrage, et retour à la case ventre mou.Machiavel wrote:Plus la saison avance plus j'ai l'impression qu'on va passer à côté d'un coup historique. Pire, j'ai peur qu'une équipe comme Rennes prenne pour la première fois son envole, goute à la LDC et y prenne gout.
-
toujoursverts
Pour appuyer mon message ci dessus : voir la stat en bas de l'article !
http://www.francefootball.fr/news/Contr ... ier/627853
http://www.francefootball.fr/news/Contr ... ier/627853
Mandanda a surtout fait une Ruffiade avec 10 arrêts dont 3 ou 4 de très grandes classes !toujoursverts wrote:Pourquoi ? parce qu'ils savent jouer a la baballe au milieu de terrain ?GreenP wrote:j'ai vraiment du mal a croire qu'on finira devant l'OL, mais pour moi le plus important est que l'OL ne finit surtout pas 2eme voir 3eme.
Hier encore (comme pour le derby) ils n'ont fait que ca ! mais sans jamais etre capable de changer de rythme et donc incapable de déstabiliser l'OM.
Compare un peu ça avec les arrêts du gardien Rémois !
Il faut avouer que la réussite les fuit cette saison , 17 poteaux ou barres transversales (record de France) , ça permet de faire une moyenne avec la saison passée !
Je préfère encore Rennes que Monaco ou les vieilles quenelles.Machiavel wrote:Plus la saison avance plus j'ai l'impression qu'on va passer à côté d'un coup historique. Pire, j'ai peur qu'une équipe comme Rennes prenne pour la première fois son envole, goute à la LDC et y prenne gout.
-
toujoursverts
Ils ont surtout aussi un 12eme homme en jaune hier qui les a encore sauvé ! 1 but refusé a l'OM, 1 carton rouge oublié pour Morel, une contre attaque stoppée pour rien avec un coup franc qui leur amene l'egalisation !freeman wrote:Mandanda a surtout fait une Ruffiade avec 10 arrêts dont 3 ou 4 de très grandes classes !toujoursverts wrote:Pourquoi ? parce qu'ils savent jouer a la baballe au milieu de terrain ?GreenP wrote:j'ai vraiment du mal a croire qu'on finira devant l'OL, mais pour moi le plus important est que l'OL ne finit surtout pas 2eme voir 3eme.
Il faut avouer que la réussite les fuit cette saison , 17 poteaux ou barres transversales (record de France) , ça permet de faire une moyenne avec la saison passée !
Oui mais là on parlait de la qualité du jeu déployée et des dix arrêts de Mandanda , les sardines sont l'équipe la plus avantagée du championnat depuis le début de saison... on va pas les plaindretoujoursverts wrote:Ils ont surtout aussi un 12eme homme en jaune hier qui les a encore sauvé ! 1 but refusé a l'OM, 1 carton rouge oublié pour Morel, une contre attaque stoppée pour rien avec un coup franc qui leur amene l'egalisation !freeman wrote:Mandanda a surtout fait une Ruffiade avec 10 arrêts dont 3 ou 4 de très grandes classes !toujoursverts wrote:Pourquoi ? parce qu'ils savent jouer a la baballe au milieu de terrain ?GreenP wrote:j'ai vraiment du mal a croire qu'on finira devant l'OL, mais pour moi le plus important est que l'OL ne finit surtout pas 2eme voir 3eme.
-
Faiseur de Tresses
Et puis surtout le nul nous arrange énormément, donc on va vraiment pas se plaindre.

-
toujoursverts
Non on se demandait si on pouvait finir devant lol !freeman wrote:Oui mais là on parlait de la qualité du jeu déployée et des dix arrêts de Mandanda , les sardines sont l'équipe la plus avantagée du championnat depuis le début de saison... on va pas les plaindretoujoursverts wrote:Ils ont surtout aussi un 12eme homme en jaune hier qui les a encore sauvé ! 1 but refusé a l'OM, 1 carton rouge oublié pour Morel, une contre attaque stoppée pour rien avec un coup franc qui leur amene l'egalisation !freeman wrote:Mandanda a surtout fait une Ruffiade avec 10 arrêts dont 3 ou 4 de très grandes classes !toujoursverts wrote:Pourquoi ? parce qu'ils savent jouer a la baballe au milieu de terrain ?GreenP wrote:j'ai vraiment du mal a croire qu'on finira devant l'OL, mais pour moi le plus important est que l'OL ne finit surtout pas 2eme voir 3eme.
Et sans l'avantage de l'arbitrage hier ils auraient encore un point de moins !
Moi en matant le match, au delà de l'arbitrage honteux, j'me suis aussi dit que dans le jeu, on était loin des deux Olympiques.
Marseille, en 1ère, c'était très bien.
Marseille, en 1ère, c'était très bien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...