Si c'est vrai, ça veut dire que Mandi, c'est du flan.SuperDom4269 wrote:Un défenseur central a été refusé car international africain. Cela confirme que Galtier ne veut aucune recrue qui puisse potentiellement jouer la CAN, sauf joueurs exceptionnels.
Source interne au club
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Mon pote ne m'a pas parlé de Sainté. Par contre, il y a Lorient qui a pris contact avec le Clermont Foot mais il ne sait pas encore si c'est pour Boulaya ou pour Diedhiou. Il a juste entendu parler d'une somme de 1.5 M€ mais ne sait pas pour lequel.Mic-Mic wrote:Merci pour l'info. Est-ce que tu sais s'il y a des chances qu'on fasse partie d'un des 2 autres clubs de L1 ?Arvernix wrote:Pour Boulaya, Mayence aurait proposé 1.5 M€. Dijon avait fait une 1ère proposition à 400 000€ (Clermont leur a rigolé au nez). Ils ont fait savoir qu'ils reprendraient contact avec une nouvelle proposition. Toulouse et 2 autres clubs de L1 ainsi que 2 clubs belges sont venus aux nouvelles, voilà pour les infos.
Source ? quelqu'un au sein du club à Clermont.
Sinon, il a eu confirmation que les 2 clubs belges venus tâter le terrain, étaient Anderlecht et le FC Bruges
-
Moi j'aimerai vraiment bien Louis Schaub que j'avais aperçu lorsque on s'intéressait à Beric, il m'avait impressionné pour son âge et sa complicité avec notre Robert était performante. Il est jeune, peut jouer en 10 ou ailier et à plus que 1 an de contrat.
Dabo ça me plait bien. Lui, il a de la technique!
+1 mais je serais très étonné de pouvoir faire ce genre de joueur...Djé42 wrote:Dabo ça me plait bien. Lui, il a de la technique!
Surtout pour le prix annoncéSOSOF wrote:+1 mais je serais très étonné de pouvoir faire ce genre de joueur...Djé42 wrote:Dabo ça me plait bien. Lui, il a de la technique!
Le prix est tout sauf excessif.Djé42 wrote:Surtout pour le prix annoncéSOSOF wrote:+1 mais je serais très étonné de pouvoir faire ce genre de joueur...Djé42 wrote:Dabo ça me plait bien. Lui, il a de la technique!
C'est ce que je voulais direHuracan wrote:Le prix est tout sauf excessif.Djé42 wrote:Surtout pour le prix annoncéSOSOF wrote:+1 mais je serais très étonné de pouvoir faire ce genre de joueur...Djé42 wrote:Dabo ça me plait bien. Lui, il a de la technique!
Ah d'accord j'avais compris l'inverseDjé42 wrote:C'est ce que je voulais direHuracan wrote:Le prix est tout sauf excessif.Djé42 wrote:Surtout pour le prix annoncéSOSOF wrote:+1 mais je serais très étonné de pouvoir faire ce genre de joueur...Djé42 wrote:Dabo ça me plait bien. Lui, il a de la technique!
Dabo est pas mal mais il nous faudrait du caractère dans cette équipe. Il n'y a que comme ça qu'on progressera
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Et pourtant le club a bien acheté Tannane (Maroc) en janvierSuperDom4269 wrote:Un défenseur central a été refusé car international africain. Cela confirme que Galtier ne veut aucune recrue qui puisse potentiellement jouer la CAN, sauf joueurs exceptionnels.
Source interne au club
Benzema vient de réagir en disant que Galtier valait pas mieux que Deschamps niveau racismeSuperDom4269 wrote:Un défenseur central a été refusé car international africain. Cela confirme que Galtier ne veut aucune recrue qui puisse potentiellement jouer la CAN, sauf joueurs exceptionnels.
Source interne au club
-
Je sais qu'on est déjà blindé en avant centre, mais Lapadula est quand même monstrueux et je pense largement abordable.
Les joueurs inscrits au chômage et en fin de contrat sur le site de l'UNFP :
Basa/Bedimo/Chantome/Congré/Dabo Mouhamadou et Bryan/Danic/Gassama/Gomis Rémi/Gourcuff/Jouffre/Lemoigne/M'Bengue/Mavinga/Mvuemba/Ngog/Nery/Palmieri/Pied/Privât/Regattin/Maxwell/Signorino/Tacalfred/Jussié/Koura.
Une belle liste pour pas mal de clubs de ligue 1. Pour nous 1 ou 2 feraient l'affaire.
Basa/Bedimo/Chantome/Congré/Dabo Mouhamadou et Bryan/Danic/Gassama/Gomis Rémi/Gourcuff/Jouffre/Lemoigne/M'Bengue/Mavinga/Mvuemba/Ngog/Nery/Palmieri/Pied/Privât/Regattin/Maxwell/Signorino/Tacalfred/Jussié/Koura.
Une belle liste pour pas mal de clubs de ligue 1. Pour nous 1 ou 2 feraient l'affaire.
J'ai aperçu aujourd'hui que l'OM s'intéressait à Bedimo
Oui, mais je crois qu'il n'avait jamais été convoqué par le Maroc, il n'avait encore joué qu'avec les Pays-Bas espoirs. C'est après qu'il s'est décidé pour le Maroc.Old green wrote:Et pourtant le club a bien acheté Tannane (Maroc) en janvierSuperDom4269 wrote:Un défenseur central a été refusé car international africain. Cela confirme que Galtier ne veut aucune recrue qui puisse potentiellement jouer la CAN, sauf joueurs exceptionnels.
Source interne au club
Donc Pied n'a pas (encore) prolongé avec Nice...comp88 wrote:Les joueurs inscrits au chômage et en fin de contrat sur le site de l'UNFP :
-
A l'époque il était hollandaisOld green wrote:Et pourtant le club a bien acheté Tannane (Maroc) en janvierSuperDom4269 wrote:Un défenseur central a été refusé car international africain. Cela confirme que Galtier ne veut aucune recrue qui puisse potentiellement jouer la CAN, sauf joueurs exceptionnels.
Source interne au club
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bryan DABO est sous contrat avec Montpellier encore 2 ans (malheureusement)comp88 wrote:Les joueurs inscrits au chômage et en fin de contrat sur le site de l'UNFP :
L'UNFP n'est pas très réactif dans ses mises à jour en général.Arvernix wrote:Donc Pied n'a pas (encore) prolongé avec Nice...comp88 wrote:Les joueurs inscrits au chômage et en fin de contrat sur le site de l'UNFP :
Au milieu on n'avait aucun CANable, en défense on BAE, Sall, Pogba et Malcuit aussi qui est franco marocain, cela explique peut-être cela.Old green wrote:Et pourtant le club a bien acheté Tannane (Maroc) en janvierSuperDom4269 wrote:Un défenseur central a été refusé car international africain. Cela confirme que Galtier ne veut aucune recrue qui puisse potentiellement jouer la CAN, sauf joueurs exceptionnels.
Source interne au club
God save the greens
Rivère a annoncé que ça discutait et que ça avançait.Arvernix wrote:Donc Pied n'a pas (encore) prolongé avec Nice...comp88 wrote:Les joueurs inscrits au chômage et en fin de contrat sur le site de l'UNFP :
L'opportunité de bosser avec Favre doit être alléchante tout de même.
Si on pouvait chopper Bryan Dabo ça serait très bon !
D'autant plus qu'il peut jouer défenseur droit également, donc en cas de pépins physiques....
Selnaes-Dabo-Cohade
D'autant plus qu'il peut jouer défenseur droit également, donc en cas de pépins physiques....
Selnaes-Dabo-Cohade
Oh les mastres c'est notre dabo dont il s'agit.
La vie de Bryan pour l'instant est organisée par un joli contrat chez les poubelles boys.
La vie de Bryan pour l'instant est organisée par un joli contrat chez les poubelles boys.
-
Et ce n'était pas Mandi bien entenduGalcian wrote:Si c'est vrai, ça veut dire que Mandi, c'est du flan.SuperDom4269 wrote:Un défenseur central a été refusé car international africain. Cela confirme que Galtier ne veut aucune recrue qui puisse potentiellement jouer la CAN, sauf joueurs exceptionnels.
Source interne au club