Oui il y a du contenu, mais moi je n'arrive pas à piger comment tu peux faire sortir la France totalement du nucléaire d'ici 25 ans.Danish wrote:SP42 wrote:Le problème de Mélenchon, c'est qu'il est beaucoup dans l'air du temps, dans le bon mot, le clash et le buzz en 140 caractères. Mais quand tu grattes un peu...
126 pages quand même. Quand tu grattes un peu, y'a de quoi lire...
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Faut bien comprendre qu'avec le nucleaire plus le temp avance plus cela coutera cher, cela va couter un sac de pognon en manutention, entretien. et plus cela vieillis plus les risques augmentent.SP42 wrote:Oui il y a du contenu, mais moi je n'arrive pas à piger comment tu peux faire sortir la France totalement du nucléaire d'ici 25 ans.Danish wrote:SP42 wrote:Le problème de Mélenchon, c'est qu'il est beaucoup dans l'air du temps, dans le bon mot, le clash et le buzz en 140 caractères. Mais quand tu grattes un peu...
126 pages quand même. Quand tu grattes un peu, y'a de quoi lire...
L'evolution technologique est la clef du succes. a produire des apapreils qui consomment de moins en moins et des energie alternative comme le photvoltaique, eolienne par exemple au rendement superieu, ce qui n'est pas infaisable si on y met les moyems en recherches et devellepoment.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
On est dans le topic Politique, le live de Platoche y a donc sa place.ForeverGreen wrote:Et donc ? Il a bien fait un live sur le sujet "politique", à ce que je sache. Quand il y a un live sur les matchs de la réserve, un nouveau topic n'est pas ouvert à chaque fois. Quand je faisais les live de la CAN, je n'ouvrait pas un sujet pour chaque match. Ce serait au moins aussi insupportable. Et c'est beaucoup plus simple de trouver ce live s'il se trouve sur un sujet que l'on suit déjà.Al Greendaø wrote:ForeverGreen wrote:Bof, nan, on est dans un live comme on en fait pas mal sur d'autres topic.Al Greendaø wrote:Ben si... Platoche je t'aime bien mais écoute un peu les gens surtout quand ils le font plutôt gentillement!Platoche wrote:Tu n'es pas obligé de lire.Nemo42 wrote:S'il te plait Platoche, est-ce que tu peux prendre un papier prendre tes notes et éventuellement nous faire un résumé à la fin...
Ou bien je ne sais pas moi... Regarde à nouveau Rogue One ... C'est mieux ... Non ?
Là c'est saoulant... On est presque dans du flood, et il me semble que c'est pas autorisé ici.
C'était d'ailleurs plutôt intéressant.
Ben non... On est sur le topic politique et société! Si Platoche voulait faire un live il ouvrait un autre topic et là, en effet, nous n'aurions pas été obligé de se taper 3 pages de commentaires du seul platoche!
Si vous ne vouliez pas qu'il n'y ait que des messages de Platoche, il vous suffisait d'alimenter le live. Étant le seul à le faire, il n'y a que des messages de sa part, tant pis, ou tant mieux.
C'est préférable ainsi à un autre topic dédié, notamment du fait du caractère rarissime de ce genre de live.
-
Saif qu'un march de foot n'est pas un débat politique. Il y a un intérêt a savoir que tel ou tel joueur a fait un centre ou intercepte un ballon... Savoir que "Mélanchon Macron et Hamon se serrant la paluche a la fin, les deux autres sont déjà parti", n'a strictement aucun intérêt... Je viens sur ce topic pour les analyses/réactions des potonautes pas pour que quelqu'un me décrive un débat!ForeverGreen wrote:Et donc ? Il a bien fait un live sur le sujet "politique", à ce que je sache. Quand il y a un live sur les matchs de la réserve, un nouveau topic n'est pas ouvert à chaque fois. Quand je faisais les live de la CAN, je n'ouvrait pas un sujet pour chaque match. Ce serait au moins aussi insupportable. Et c'est beaucoup plus simple de trouver ce live s'il se trouve sur un sujet que l'on suit déjà.Al Greendaø wrote:ForeverGreen wrote:Bof, nan, on est dans un live comme on en fait pas mal sur d'autres topic.Al Greendaø wrote:Ben si... Platoche je t'aime bien mais écoute un peu les gens surtout quand ils le font plutôt gentillement!Platoche wrote:Tu n'es pas obligé de lire.Nemo42 wrote:S'il te plait Platoche, est-ce que tu peux prendre un papier prendre tes notes et éventuellement nous faire un résumé à la fin...
Ou bien je ne sais pas moi... Regarde à nouveau Rogue One ... C'est mieux ... Non ?
Là c'est saoulant... On est presque dans du flood, et il me semble que c'est pas autorisé ici.
Ben non... On est sur le topic politique et société! Si Platoche voulait faire un live il ouvrait un autre topic et là, en effet, nous n'aurions pas été obligé de se taper 3 pages de commentaires du seul platoche!
Si vous ne vouliez pas qu'il n'y ait que des messages de Platoche, il vous suffisait d'alimenter le live. Étant le seul à le faire, il n'y a que des messages de sa part, tant pis, ou tant mieux.
ondeverte
Tu peux tourner le truc dans tous les sens… mais sortir totalement du nucléaire dans 25 ans sans dire comment tu le remplaces… c’est facile. Qu’on doive bosser sur les énergies parallèles, c’est une chose, mais faire croire qu’on va pouvoir se débarrasser de 80% de notre capacité énergétique en une génération, c’est juste une annonce électorale.
Le photovoltaïque, l’éolien… entraîne de vrai sujet de fond toujours passé sous silence : le couplage à d’autres énergie comme les centrales thermiques (charbon…) loin d'être écolo.
Tu peux tourner le truc dans tous les sens… mais sortir totalement du nucléaire dans 25 ans sans dire comment tu le remplaces… c’est facile. Qu’on doive bosser sur les énergies parallèles, c’est une chose, mais faire croire qu’on va pouvoir se débarrasser de 80% de notre capacité énergétique en une génération, c’est juste une annonce électorale.
Le photovoltaïque, l’éolien… entraîne de vrai sujet de fond toujours passé sous silence : le couplage à d’autres énergie comme les centrales thermiques (charbon…) loin d'être écolo.
-
Il y a également un intérêt, pour certaines personnes au moins, à savoir ce qui se dit lors de ce débat. Tu sais, moi aussi je lis des trucs dont je me passerais bien sur ce topic. Les débats à rallonge entre Ondeverte et je-ne-sais-qui pour savoir qui se fait plumer ou ce qu'est la vraie info, ça peut me barber, largement plus que ce live, et j'en fais pas tout un foin.Al Greendaø wrote:Saif qu'un march de foot n'est pas un débat politique. Il y a un intérêt a savoir que tel ou tel joueur a fait un centre ou intercepte un ballon... Savoir que "Mélanchon Macron et Hamon se serrant la paluche a la fin, les deux autres sont déjà parti", n'a strictement aucun intérêt... Je viens sur ce topic pour les analyses/réactions des potonautes pas pour que quelqu'un me décrive un débat!ForeverGreen wrote:Et donc ? Il a bien fait un live sur le sujet "politique", à ce que je sache. Quand il y a un live sur les matchs de la réserve, un nouveau topic n'est pas ouvert à chaque fois. Quand je faisais les live de la CAN, je n'ouvrait pas un sujet pour chaque match. Ce serait au moins aussi insupportable. Et c'est beaucoup plus simple de trouver ce live s'il se trouve sur un sujet que l'on suit déjà.Al Greendaø wrote:ForeverGreen wrote:Bof, nan, on est dans un live comme on en fait pas mal sur d'autres topic.Al Greendaø wrote:Ben si... Platoche je t'aime bien mais écoute un peu les gens surtout quand ils le font plutôt gentillement!Platoche wrote:Tu n'es pas obligé de lire.Nemo42 wrote:S'il te plait Platoche, est-ce que tu peux prendre un papier prendre tes notes et éventuellement nous faire un résumé à la fin...
Et puis, Poteau Droit a tranché, na (et promis, c'est pas moi qui ait pris le contrôle de Poteau Droit )
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Poteau droit wrote:On est dans le topic Politique, le live de Platoche y a donc sa place.ForeverGreen wrote:Et donc ? Il a bien fait un live sur le sujet "politique", à ce que je sache. Quand il y a un live sur les matchs de la réserve, un nouveau topic n'est pas ouvert à chaque fois. Quand je faisais les live de la CAN, je n'ouvrait pas un sujet pour chaque match. Ce serait au moins aussi insupportable. Et c'est beaucoup plus simple de trouver ce live s'il se trouve sur un sujet que l'on suit déjà.Al Greendaø wrote:ForeverGreen wrote:Bof, nan, on est dans un live comme on en fait pas mal sur d'autres topic.Al Greendaø wrote:Ben si... Platoche je t'aime bien mais écoute un peu les gens surtout quand ils le font plutôt gentillement!Platoche wrote:Tu n'es pas obligé de lire.Nemo42 wrote:S'il te plait Platoche, est-ce que tu peux prendre un papier prendre tes notes et éventuellement nous faire un résumé à la fin...
C'est préférable ainsi à un autre topic dédié, notamment du fait du caractère rarissime de ce genre de live.
Et bien heureusement que c'est rarissime car c'est très chiant... si tout le monde se met à faire ca pour chaque Itw ce topic ne ressemblera plus à rien. Et la réponse de platoche "t'as qu'à pas lire" est pas très respectueuse des autres. Rien ne l'empêchait d'etre plus synthétique par exemple.
Je met bien l'accent sur le fait qu'il faut investir massivement sur la recherche et devellepoment c'est la clef. Les evolutions techniques dans le stockage de l'Energie, par exemple, un jour arrivera et je pense pas dans si longtemp ou sera capable de capter une partie de l'energie de la foudre et si on est capable de la stocker...SP42 wrote:ondeverte
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ni moi ! (pour Poteau droit)
J'aurai pu commenter le débat sous mon angle politique (on le connait tous), mais c'était pas le but, et là j'aurai compris que ça puisse emmerder certains.
J'ai juste retranscrit ce que j'ai pu en restant assez neutre, le truc c'est que le débat a duré 3h30 au lieu de 2h30 ! Et puis un débat avec les candidats à la veille des présidentielles, c'est un truc rare qui ne revient pas tous les jours.
Après libre à chacun de commenter ou pas ce débat (et j'ai essayé d'être plus synthétique sur la fin).
En réponse à Nemo42, me dire de retourner voir Rogue One plutôt que de retranscrire le live, c'est pas non plus très très fin...... Alors qu'on est en plein dans le sujet politique.
J'aurai pu commenter le débat sous mon angle politique (on le connait tous), mais c'était pas le but, et là j'aurai compris que ça puisse emmerder certains.
J'ai juste retranscrit ce que j'ai pu en restant assez neutre, le truc c'est que le débat a duré 3h30 au lieu de 2h30 ! Et puis un débat avec les candidats à la veille des présidentielles, c'est un truc rare qui ne revient pas tous les jours.
Après libre à chacun de commenter ou pas ce débat (et j'ai essayé d'être plus synthétique sur la fin).
En réponse à Nemo42, me dire de retourner voir Rogue One plutôt que de retranscrire le live, c'est pas non plus très très fin...... Alors qu'on est en plein dans le sujet politique.
Les verts toujours...
Pour vous qui a etait vainqueur du debat ?
Pour ma pars je pense que ce debat n'as pas du convaincre tant de gens que ca, mais plutot confirmer a chacun le vote pour son candidat.
Pour ma pars je pense que ce debat n'as pas du convaincre tant de gens que ca, mais plutot confirmer a chacun le vote pour son candidat.
-
Elle est valable mais cela reste ton opinion. D'autres ont au contraire trouvé ce live utile.Al Greendaø wrote:Et bien heureusement que c'est rarissime car c'est très chiant... si tout le monde se met à faire ca pour chaque Itw ce topic ne ressemblera plus à rien. Et la réponse de platoche "t'as qu'à pas lire" est pas très respectueuse des autres. Rien ne l'empêchait d'etre plus synthétique par exemple.
Je comprends bien ton point de vue mais on ne peut pas toujours satisfaire tout le monde.
La fonction "Ignore" peut se montrer intéressante dans ce genre de cas. Tu peux l'activer sur Platoche le temps du débat et l'enlever après par exemple.
Des gens bossent dessus déjà. Pas assez certainement, mais quand tu vois comment sont traités les thésards en France ...ondeverte wrote:Je met bien l'accent sur le fait qu'il faut investir massivement sur la recherche et devellepoment c'est la clef. Les evolutions techniques dans le stockage de l'Energie, par exemple, un jour arrivera et je pense pas dans si longtemp ou sera capable de capter une partie de l'energie de la foudre et si on est capable de la stocker...SP42 wrote:ondeverte
Le problème aussi, c'est que sortir du nucléaire, c'est couper la pompe à fric à de très grosses sociétés comme Areva par exemple.... et ça pour certains candidats c'est difficile d'y aller...
C'est comme le diesel, comme l'énergie fossile, etc... les lobbies sont tellement influents et énormes que rien avance dans le bon sens d'un petit plus écologique.
C'est comme le diesel, comme l'énergie fossile, etc... les lobbies sont tellement influents et énormes que rien avance dans le bon sens d'un petit plus écologique.
Les verts toujours...
+42SP42 wrote:Des gens bossent dessus déjà. Pas assez certainement, mais quand tu vois comment sont traités les thésards en France ...ondeverte wrote:Je met bien l'accent sur le fait qu'il faut investir massivement sur la recherche et devellepoment c'est la clef. Les evolutions techniques dans le stockage de l'Energie, par exemple, un jour arrivera et je pense pas dans si longtemp ou sera capable de capter une partie de l'energie de la foudre et si on est capable de la stocker...SP42 wrote:ondeverte
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Merci Platoche pour le live débat, une première bien utile pour ceux qui faisaient autre chose, même si d'aucuns trouvent que tu as gardé un peu trop la ballePlatoche wrote:Le problème aussi, c'est que sortir du nucléaire, c'est couper la pompe à fric à de très grosses sociétés comme Areva par exemple.... et ça pour certains candidats c'est difficile d'y aller...
Pour le nucléaire, la solution existe forcément mais il ne faut pas attendre que les lobbies sus-cités enlèvent les griffes des bouts de barbaque qu'ils tiennent.
Sans volonté politique majeure, cela continuera d'avancer à minima, comme le ferroutage, l'écotaxe et j'en passe.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
AH mais tout a fait, mais il me semble que ca fait partis du programme de Melenchon de "promouvoir l'intelligence", il en parle souvent dans ces discours et ayant étét dans le mileux de la recherche et devellopement, beaucoup de thesard le soutenais deja il y a quelques années.rouge wrote:+42SP42 wrote:Des gens bossent dessus déjà. Pas assez certainement, mais quand tu vois comment sont traités les thésards en France ...ondeverte wrote:Je met bien l'accent sur le fait qu'il faut investir massivement sur la recherche et devellepoment c'est la clef. Les evolutions techniques dans le stockage de l'Energie, par exemple, un jour arrivera et je pense pas dans si longtemp ou sera capable de capter une partie de l'energie de la foudre et si on est capable de la stocker...SP42 wrote:ondeverte
Promouvoir la recherche, ca va au delà... Ca nécessite une vraie révolution des mentalités, et ça prendra du temps.ondeverte wrote:AH mais tout a fait, mais il me semble que ca fait partis du programme de Melenchon de "promouvoir l'intelligence", il en parle souvent dans ces discours et ayant étét dans le mileux de la recherche et devellopement, beaucoup de thesard le soutenais deja il y a quelques années.rouge wrote:+42SP42 wrote:Des gens bossent dessus déjà. Pas assez certainement, mais quand tu vois comment sont traités les thésards en France ...ondeverte wrote:Je met bien l'accent sur le fait qu'il faut investir massivement sur la recherche et devellepoment c'est la clef. Les evolutions techniques dans le stockage de l'Energie, par exemple, un jour arrivera et je pense pas dans si longtemp ou sera capable de capter une partie de l'energie de la foudre et si on est capable de la stocker...SP42 wrote:ondeverte
Cela necessite des moyens et de pas voir le retour sur investissement a cours terme, ca demande d'inejcter de l'argent en sachant qu'une bonne partie dans voir deux temps sera pure perte. il y a de tres bon pole scientifique en France, faut leur donner des moyens, voila tout.SP42 wrote:Promouvoir la recherche, ca va au delà... Ca nécessite une vraie révolution des mentalités, et ça prendra du temps.ondeverte wrote:AH mais tout a fait, mais il me semble que ca fait partis du programme de Melenchon de "promouvoir l'intelligence", il en parle souvent dans ces discours et ayant étét dans le mileux de la recherche et devellopement, beaucoup de thesard le soutenais deja il y a quelques années.rouge wrote:+42SP42 wrote:Des gens bossent dessus déjà. Pas assez certainement, mais quand tu vois comment sont traités les thésards en France ...ondeverte wrote:Je met bien l'accent sur le fait qu'il faut investir massivement sur la recherche et devellepoment c'est la clef. Les evolutions techniques dans le stockage de l'Energie, par exemple, un jour arrivera et je pense pas dans si longtemp ou sera capable de capter une partie de l'energie de la foudre et si on est capable de la stocker...SP42 wrote:ondeverte
Moi j'attends de voir si ca sera fait. Quand tu vois qu'en France, on en est à quémander pour la recherche médicale, le téléthon, la recherche contre le cancer ... et toutes les maladies rares... les restos du coeur et j'en passe...ondeverte wrote:Cela necessite des moyens et de pas voir le retour sur investissement a cours terme, ca demande d'inejcter de l'argent en sachant qu'une bonne partie dans voir deux temps sera pure perte. il y a de tres bon pole scientifique en France, faut leur donner des moyens, voila tout.SP42 wrote:Promouvoir la recherche, ca va au delà... Ca nécessite une vraie révolution des mentalités, et ça prendra du temps.ondeverte wrote:AH mais tout a fait, mais il me semble que ca fait partis du programme de Melenchon de "promouvoir l'intelligence", il en parle souvent dans ces discours et ayant étét dans le mileux de la recherche et devellopement, beaucoup de thesard le soutenais deja il y a quelques années.rouge wrote:+42SP42 wrote:Des gens bossent dessus déjà. Pas assez certainement, mais quand tu vois comment sont traités les thésards en France ...ondeverte wrote:Je met bien l'accent sur le fait qu'il faut investir massivement sur la recherche et devellepoment c'est la clef. Les evolutions techniques dans le stockage de l'Energie, par exemple, un jour arrivera et je pense pas dans si longtemp ou sera capable de capter une partie de l'energie de la foudre et si on est capable de la stocker...SP42 wrote:ondeverte
Pour ca faudrait qu'il sosi elus...SP42 wrote:Moi j'attends de voir si ca sera fait. Quand tu vois qu'en France, on en est à quémander pour la recherche médicale, le téléthon, la recherche contre le cancer ... et toutes les maladies rares... les restos du coeur et j'en passe...ondeverte wrote:Cela necessite des moyens et de pas voir le retour sur investissement a cours terme, ca demande d'inejcter de l'argent en sachant qu'une bonne partie dans voir deux temps sera pure perte. il y a de tres bon pole scientifique en France, faut leur donner des moyens, voila tout.SP42 wrote:Promouvoir la recherche, ca va au delà... Ca nécessite une vraie révolution des mentalités, et ça prendra du temps.ondeverte wrote:AH mais tout a fait, mais il me semble que ca fait partis du programme de Melenchon de "promouvoir l'intelligence", il en parle souvent dans ces discours et ayant étét dans le mileux de la recherche et devellopement, beaucoup de thesard le soutenais deja il y a quelques années.rouge wrote:+42SP42 wrote:Des gens bossent dessus déjà. Pas assez certainement, mais quand tu vois comment sont traités les thésards en France ...ondeverte wrote:Je met bien l'accent sur le fait qu'il faut investir massivement sur la recherche et devellepoment c'est la clef. Les evolutions techniques dans le stockage de l'Energie, par exemple, un jour arrivera et je pense pas dans si longtemp ou sera capable de capter une partie de l'energie de la foudre et si on est capable de la stocker...SP42 wrote:ondeverte
Tu connais une solution pour la France pour se passer du nucléaire? Pour certain pays je suis d'accord mais malheureusement pour la France pour le moment ca existe pas sauf réduction énorme de la conso et là se n'est pas que politique.Tom Bombadil wrote:Merci Platoche pour le live débat, une première bien utile pour ceux qui faisaient autre chose, même si d'aucuns trouvent que tu as gardé un peu trop la ballePlatoche wrote:Le problème aussi, c'est que sortir du nucléaire, c'est couper la pompe à fric à de très grosses sociétés comme Areva par exemple.... et ça pour certains candidats c'est difficile d'y aller...
Pour le nucléaire, la solution existe forcément mais il ne faut pas attendre que les lobbies sus-cités enlèvent les griffes des bouts de barbaque qu'ils tiennent.
Sans volonté politique majeure, cela continuera d'avancer à minima, comme le ferroutage, l'écotaxe et j'en passe.
Pour moi ca ne se fera qu'en deux temps recherche longue puis fin partiel du nucléaire, il y aura tjs du nucléaire dans tt les pays du monde.
En tt cas se débat m'a conforté dans mon opinion je vais voter pour quelqu'un qui en veut a mon emploi, c'est pas beau ca.
Mon classement :ondeverte wrote:Pour vous qui a etait vainqueur du debat ?
1. Melenchon
2. Macron
3. Hamon
4. Le Pen
5. Les questions des journalistes
6. Fillon
C'est effectivement le plus plausible et réaliste.Vertaga wrote:Tu connais une solution pour la France pour se passer du nucléaire? Pour certain pays je suis d'accord mais malheureusement pour la France pour le moment ca existe pas sauf réduction énorme de la conso et là se n'est pas que politique.Tom Bombadil wrote:Merci Platoche pour le live débat, une première bien utile pour ceux qui faisaient autre chose, même si d'aucuns trouvent que tu as gardé un peu trop la ballePlatoche wrote:Le problème aussi, c'est que sortir du nucléaire, c'est couper la pompe à fric à de très grosses sociétés comme Areva par exemple.... et ça pour certains candidats c'est difficile d'y aller...
Pour moi ca ne se fera qu'en deux temps recherche longue puis fin partiel du nucléaire, il y aura tjs du nucléaire dans tt les pays du monde.
En tt cas se débat m'a conforté dans mon opinion je vais voter pour quelqu'un qui en veut a mon emploi, c'est pas beau ca.
Assez d'accord sur Melenchon, pour macron, sur le paraitre peut etre mais sur le fond ce qu'il baragouiner etait incomprehensible en disant tout est son contraire, l'exemple des 35 heures est criant.BriKo wrote:Mon classement :ondeverte wrote:Pour vous qui a etait vainqueur du debat ?
1. Melenchon
2. Macron
3. Hamon
4. Le Pen
5. Les questions des journalistes
6. Fillon
Apres Hamon est un bon orateur mais ce qu'il nous presente c'est du vieux socialisme, au contraire de MLP que j'ai trouvé paradoxalement meilleur sur les sujets economique que sur l'insecurité, mais a une facon de s'exprimer limite agressive qui la rend un peu inaudible.
Fillon a fait valoir l'experience est la sagesse mais ces propositions sont tellement indefendable vu le personnage, on aurait dit qu'il avait une epée de damocles sur la tete, il etait tout petit.
http://www.20minutes.fr/politique/20344 ... ardi-matin
On a tapé sur Fillon, au tour de Bruno Le Roux (PS et ministre de l'intérieur) d'être pris au bassinet, lui qui il y a 1 mois affirmait effectivement que "Les emplois familiaux ne devraient pas «être autorisés» pour les parlementaires".
https://twitter.com/AnthoGonzaNews/stat ... wsrc%5Etfw
On a tapé sur Fillon, au tour de Bruno Le Roux (PS et ministre de l'intérieur) d'être pris au bassinet, lui qui il y a 1 mois affirmait effectivement que "Les emplois familiaux ne devraient pas «être autorisés» pour les parlementaires".
https://twitter.com/AnthoGonzaNews/stat ... wsrc%5Etfw
Les verts toujours...