et bien on va être plus que comprimé
GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Collé au Kop Sud, ça risque de faire cacophonique mdr !
collé au kop sud avec des abonnés de la nord supérieure qui sont en sud supérieur ça risque surtout de faire une partie du kop sud qui suit la nord qui sera à l'Est pour le coup ... pauvres green si j'ai raison ... par contre si ça chante à l'unisson quelle puissance vocale ça va faire !
Ca risque de faire comme en déplacement ... enfin je l'espère, ce serait le plus intelligentseb4282 wrote:collé au kop sud avec des abonnés de la nord supérieure qui sont en sud supérieur ça risque surtout de faire une partie du kop sud qui suit la nord qui sera à l'Est pour le coup ... pauvres green si j'ai raison ... par contre si ça chante à l'unisson quelle puissance vocale ça va faire !
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
ça ferait comme un très très gros déplacement, d'une tribune, plus 2000 magics, plus la contagion des magics en H Point.lematru wrote:Ca risque de faire comme en déplacement ... enfin je l'espère, ce serait le plus intelligentseb4282 wrote:collé au kop sud avec des abonnés de la nord supérieure qui sont en sud supérieur ça risque surtout de faire une partie du kop sud qui suit la nord qui sera à l'Est pour le coup ... pauvres green si j'ai raison ... par contre si ça chante à l'unisson quelle puissance vocale ça va faire !
Effectivement ça paraît plus intelligent, mais est ce que ça va se faire ... j'espère parce que de cette entente pourrait dépendre la survie des deux asso de supporters
La survie ? T'exagère pas un peu ...seb4282 wrote:ça ferait comme un très très gros déplacement, d'une tribune, plus 2000 magics, plus la contagion des magics en H Point.lematru wrote:Ca risque de faire comme en déplacement ... enfin je l'espère, ce serait le plus intelligentseb4282 wrote:collé au kop sud avec des abonnés de la nord supérieure qui sont en sud supérieur ça risque surtout de faire une partie du kop sud qui suit la nord qui sera à l'Est pour le coup ... pauvres green si j'ai raison ... par contre si ça chante à l'unisson quelle puissance vocale ça va faire !
Effectivement ça paraît plus intelligent, mais est ce que ça va se faire ... j'espère parce que de cette entente pourrait dépendre la survie des deux asso de supporters
Si, sans doute un petit peu, mais mais un kop sud qui suit la nord ça la foutrai très mal tout de même pour les green, non ?
Il faudrait déjà que le kop sud suive ... et ça, c'est une autre histoireseb4282 wrote:Si, sans doute un petit peu, mais mais un kop sud qui suit la nord ça la foutrai très mal tout de même pour les green, non ?
Fin de débat pour moi, on reviens au sujet initial
-
Faut juste que les responsables des 2 kops se rencontrent et fixent des règles durant cette période provisoire où ils vont cohabiter.lematru wrote:Il faudrait déjà que le kop sud suive ... et ça, c'est une autre histoireseb4282 wrote:Si, sans doute un petit peu, mais mais un kop sud qui suit la nord ça la foutrai très mal tout de même pour les green, non ?
Fin de débat pour moi, on reviens au sujet initial
-
vous revez les gars, ça chantera jamais à l'unisson à Geoffroy.
Genre c'est la sud qui ne suit pas...
Quelque chose me dit qu'on va claquer sur corner côté sud avec la pression qu'il y aura sur le gardien adverse
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
et réciproquement de l'autre coté?...Parasar wrote:Quelque chose me dit qu'on va claquer sur corner côté sud avec la pression qu'il y aura sur le gardien adverse
-
je viens de voir sur le site qu'on peut réserver des places que en centrale et laterale H POINT à 30 et 40 € tout de même on peut donc plus réserver en J SNELLA sup ?? vraisemblablement à cause des travaux ça sera comme ça toute la saison je suppose ? vous avez des infos ?
Et une saison à ne pas mettre les pieds au stade, une !panthere34 wrote:je viens de voir sur le site qu'on peut réserver des places que en centrale et laterale H POINT à 30 et 40 € tout de même on peut donc plus réserver en J SNELLA sup ?? vraisemblablement à cause des travaux ça sera comme ça toute la saison je suppose ? vous avez des infos ?
Je pense que les places en J.Snella Supérieur sont en vente seulement au guichet, comme ce fut le cas auparavant pour les kops
Les images suivantes font mal à mon petit coeur !!!
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -1095.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -1095.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça décoiffe...asse55 wrote:Les images suivantes font mal à mon petit coeur !!!
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Juste pour voir, clique sur la page précédente de ce topic...asse55 wrote:Les images suivantes font mal à mon petit coeur !!!
Pas la peine de mettre des liens, P² à toujours une longueur d'avance...
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Je suis passé en voiture ce matin devant le stade, et les 2 poteaux ont été enlevé.
Et le haut de la tribune a semble-t-il connu un début de destruction.
Donc à ce que j'en ai vue, ils vont tout détruire totalement ?
Ou ils vont tout de même garder une certaine ossature ?
En tout cas, ça fait vraiment bizarre et morbide de voir le Kop Nord comme ça...
Et le haut de la tribune a semble-t-il connu un début de destruction.
Donc à ce que j'en ai vue, ils vont tout détruire totalement ?
Ou ils vont tout de même garder une certaine ossature ?
En tout cas, ça fait vraiment bizarre et morbide de voir le Kop Nord comme ça...
Ils ont pas prévu de tendre une bâche devant le kop le temps des travaux ? Ca serait moins moche franchement, et les Magics doivent en avoir à revendre
-
comme "direction demission"old_side wrote:Ils ont pas prévu de tendre une bâche devant le kop le temps des travaux ? Ca serait moins moche franchement, et les Magics doivent en avoir à revendre
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Clerc, il serait plus sympa de mettre la bache utilisé contre chateauroux ....de plus, cela coûtera moins cher en ballon aussi ....
"UN KOP VIDE POUR UNE ÉQUIPE MORBIDE" de mémoire