Il y a plus qu'à espérer que dans un futur proche, la PL soit contrainte de fixer un salary cap. Des clubs en Espagne s'y sont mis, sinon la France n'arrivera jamais à avoir un niveau potable en coupe d'Europe.
La vache, £8M à la signature, il a vraiment un agent au top l'ami Bafé, ou c'est vraiment que les clubs anglais ont trop de sous.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Poteau gauche wrote:Joli but de Baky contre Isma (Max est sur le banc) ! 1-0 pour le Mali ! Et si nos internationaux ivoiriens rentraient plus tôt que prévu à Sainté ?
Poteau gauche wrote:Joli but de Baky contre Isma (Max est sur le banc) ! 1-0 pour le Mali ! Et si nos internationaux ivoiriens rentraient plus tôt que prévu à Sainté ?
3ème titularisation d'affiler pour Kurt.
Encore une bonne prestation
En fait c'est Kurt qui va définitivement sceller le sort de Perrin avec l'équipe de France.
Car vu qu'il joue en ce moment et qu'en plus il fait de bons matchs, à coup sur Deschamps va l'appeler
adrien38100 wrote:3ème titularisation d'affiler pour Kurt.
Encore une bonne prestation
En fait c'est Kurt qui va définitivement sceller le sort de Perrin avec l'équipe de France.
Car vu qu'il joue en ce moment et qu'en plus il fait de bons matchs, à coup sur Deschamps va l'appeler
Et d'après l'équipe il a fait un bon match Kurt :
lequipe wrote:Mais vu le match formidable de Kurt Zouma, Cahill a peut-être intérêt à réfléchir à une reconversion.
La presse roumaine annonce aujourd'hui que Banel Nicolita va s'engager jusqu'à la fin de saison avec le FC Viitorul Constan?a, club de première division appartenant à Gheorghe Hagi
Interrogé sur la forme de Kurt Zouma (20 ans), devenu titulaire ces derniers temps, José Mourinho a vanté ses propres mérites dans la progression de l’ancien Stéphanois, ainsi que dans celle de Raphaël Varane (21 ans), qu'il a eu sous ses ordres au Real Madrid. « La Fédération française devrait m’écrire une lettre pour me remercier, a lâché le coach de Chelsea. Maintenant, ils ont les deux meilleurs jeunes défenseurs du monde. »
Edit : Devancé par patavo, le décalage doit venir de beIN.
(Je précise que je ne donne pas un centime au Qatar, je profite de la semaine gratuite par Orange)
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Super Friteuse wrote:Aubame marque, 2-0 pour Dortmund face à Fribourg.
Edit : Devancé par patavo, le décalage doit venir de beIN.
(Je précise que je ne donne pas un centime au Qatar, je profite de la semaine gratuite par Orange)
Oui et il a même marqué deux fois.
Tu devrais le voir dans pas longtemps
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois