La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Ça fait mal quand même la différence de niveau avec nous. Allez l om
Non !Allez l om
Un match nul nous arrangerait plus.
Les fautes non sifflées contre les vilains 
Au niveau de l'ambiance c'était pas mal au début mais la.. dans 2 mois ils retrouveront leur vieille ambiance de GerlandYannou wrote:Oué le match est plaisant à voir.
Ca va d'une cage à l'autre par moment.
Y'a de l'engagement et ça va de l'avant des 2 côtés.
Après, et concernant leur stade, je suis surpris d'entendre leur virage sud.
L'accoustic de leur stade a l'air très bonne.
Quand on y débarquera à 3000 stéphanois, ça peut donner quelque chose d'assez fort!
Si les moches perdent ils seront à 10 pts de Monaco, donc deuxième place très compliquée à aller chercher.
Avec leur nouveau stade la ligue du pognon est indispensable pour ces con.....
Avec leur nouveau stade la ligue du pognon est indispensable pour ces con.....
Mais c'est tellement jouissif de voir perdre les vilains , tant pis si les sardines prennent 3 pions . Je les estime quand même un cran au dessus des banlieusards .Yannou wrote:Non !Allez l om
Un match nul nous arrangerait plus.
-
espacevert
Pareil je tiens absolument à voir les vilains ne pas faire la ligue des champions.
Hum, c'est pas dit. Là, ils ont vraiment gagner en accoustic, et je pense que ça motive plus à gueuler.Au niveau de l'ambiance c'était pas mal au début mais la.. dans 2 mois ils retrouveront leur vieille ambiance de Gerland
Mais surtout, ce qui m'étonne là, c'est qu'ils ont un capo avec un micro dans leur virage sud. Chose qui a donc évolué positivement depuis 2010, et la dernière fois ou j'ai mis les pieds à gerland.
Oui mais bon, il vaut mieux rester pragmatique. Un bon nul nous arrangerait niveau classement.Mais c'est tellement jouissif de voir perdre les vilains , tant pis si les sardines prennent 3 pions . Je les estime quand même un cran au dessus des banlieusards .
Même si je suis d'accord, que sur le principe, ça ne me déplairait pas de voir l'om gagner.
Le capo avec micro y est depuis longtempsYannou wrote:Hum, c'est pas dit. Là, ils ont vraiment gagner en accoustic, et je pense que ça motive plus à gueuler.Au niveau de l'ambiance c'était pas mal au début mais la.. dans 2 mois ils retrouveront leur vieille ambiance de Gerland
Mais surtout, ce qui m'étonne là, c'est qu'ils ont un capo avec un micro dans leur virage sud. Chose qui a donc évolué positivement depuis 2010, et la dernière fois ou j'ai mis les pieds à gerland.
Oui mais bon, il vaut mieux rester pragmatique. Un bon nul nous arrangerait niveau classement.Mais c'est tellement jouissif de voir perdre les vilains , tant pis si les sardines prennent 3 pions . Je les estime quand même un cran au dessus des banlieusards .
Même si je suis d'accord, que sur le principe, ça ne me déplairait pas de voir l'om gagner.
-
espacevert
Faudrait qu' un potonaute se rende dans cet horrible stade pour nous faire un compte rendu !
Derche !
Derche !
Ah possible, mais vue que je zieute quelques matchs des quenelles de temps à autre, je ne l'avais jamais entendu.Le capo avec micro y est depuis longtemps
La prochaine fois qu'on ira , ça sera à 3000 pour un derby !!!Faudrait qu' un potonaute se rende dans cet horrible stade pour nous faire un compte rendu !
Derche !
Pas près d'arriver , malheureusement ...Yannou wrote:La prochaine fois qu'on ira , ça sera à 3000 pour un derby !!!Faudrait qu' un potonaute se rende dans cet horrible stade pour nous faire un compte rendu !
Derche !
avec un nul ils seraient quand même à 9 points, c'est beaucoup..EspaceVert wrote:Pareil je tiens absolument à voir les vilains ne pas faire la ligue des champions.
-
espacevert
C'est vrai, mais 10, ça sonne mieux :-)
Quand l'euro sera terminé, ça se tassera toutes ces interdictions de déplacements à la con.Pas près d'arriver , malheureusement ...
Dans quelques années on en parlera plus.
Et surtout, que c'est pas directement au stade que les incidents ont lieu.
Mouai si seulement...mais je suis pas sur...à mon avis à terme, ils ne veulent plus de supp adverses nul partYannou wrote:Quand l'euro sera terminé, ça se tassera toutes ces interdictions de déplacements à la con.Pas près d'arriver , malheureusement ...
Dans quelques années on en parlera plus.
Et surtout, que c'est pas directement au stade que les incidents ont lieu.
lacagette qui fait une piquionne 
Les lyonnais font des boulettes ....de papiers 
Et le rouge pour Morel là , il le mérite 100 fois . 
j'attends que mon beauf me procure une invit et je vous dirai (pas fou, manquerait plus que je dépense du fric directement dans la poche de Jean-MiEspaceVert wrote:Faudrait qu' un potonaute se rende dans cet horrible stade pour nous faire un compte rendu !
Derche !
-
espacevert
Moi, même sur invitation, j'irais jamais
GGGOOOAAALLLL SARDINES

je précise que c'est uniquement parce que j'aime bien l'architecture des stades, et j'ai pas mal suivi les travaux et objectivement je trouve ce stade magnifique (rempli par des cons certes). Et non, je m'en sers pas comme d'une excuse !EspaceVert wrote:Moi, même sur invitation, j'irais jamais
Merci Cabella au passage !!