enfin quelqu'un de sensé !!!!! merci mon Dieu !denis wrote:Bon je vais m'exprimer et me faire probablement insulter.
je ne suis pas choqué par le communiqué du club qui n'a,à ce jour, pas d'autres choix que de faire cela. je suis plus choqué par les greens qui donnent l'impression d'avoir un petit pois dans la tête. En agissant ainsi samedi, alors que le club avais réussi à ne pas avoir de huis clos total, ils ont tout détruit. le club va ramasser fort en huis clos et peut être en perte de points. C'est cher payé pour une centaine de greens sur 32000 personnes. Il n'y a pas besoin de fumis pour avoir une ambiance de feu dans un stade même si je reconnais moi même que les fumis c'est sympa.
En agissant ainsi et en voulant se battre seul contre la ligue et les autorités, les greens seront perdants à coup sur et surtout tous les autres supporters et le club seront aussi perdants. C'est une évidence même si je suis aussi contre les décisions débiles de la ligue. Il vaut mieux faire sans fumis pendant un certain temps, calmer le jeu. Pour combattre la ligue, ce ne sont pas quelques supporters dans un coin qui feront changer les choses. Il faudrait un mouvement national sur tous les terrains de ligue 1 et 2 sur un week end, il faudrait que les ultras s'entendent de partout sur ce sujet pour mettre le feu avec les fumis tous ensemble dans tous les stades...mais est ce possible ? La, il y aurait vraiment une action forte. Si les greens continuent comme cela à s'entêter, c'est cause perdue pour tout le monde.
tout à fait d'accord avec toi : dure loi, mais c'est la loi...