Michel-Ange wrote:J'ai toujours été peu convaincu par ce parcours. Ces deux premières semaines ont renforcé ma conviction. La seule grosse étape était celle de l'Alpe d'Huez. Pour le reste, c'est très gentillet.
Pour l'avoir déjà monté (en tant que passager dans une voiture, et c'était déjà dur ), je peux t'assurer que la Col du Portet, c'est tout sauf gentillet. A mon avis, et ce n'est pas la première fois que je le dis, c'est le juge de paix de ce Tour, cette étape, je pense que le format peut rendre la course bien plus nerveuse que l'enchainement Madeleine - Croix de Fer, en plus d'avoir une montée finale encore plus dure que l'Alpe.
Je suis du même avis. Depuis qu'on connaît le parcours, j'ai coché direct cette étape courte de montagne. Et en plus, tu as cette histoire de grille de départ qui m'intrigue. J'ai hâte d'être à mercredi !
C'est quoi l'histoire de la grille de départ?
J'ai pas suivi
Sinon d'accord avec vous, sur 65Km normalement y'aura pas de calcul, ça peut voler en éclat.
Je me rappelle l'année dernière qu'il y avait les mêmes attentes sur une étape d'une grosse centaine de kilometre, ils ont fait encore plus "fort" cette année.
Attention aux délais par contre...
J'ai pas le classement en tête mais ça va aussi permettre "d'isoler" les leaders, un movistar peut par exemple essayer de mettre une mine d'entrée.
Faudra pas rater le début
greenju wrote:J'ai pas le classement en tête mais ça va aussi permettre "d'isoler" les leaders, un movistar peut par exemple essayer de mettre une mine d'entrée.
Faudra pas rater le début
Bon en regardant le classement des Sky
Donc après le départ des 20 faut que les autres equipes bloquent la route empechant les 5 autres sky de revenir et faire le train dans la 1er montée...
Pourtant simple non allez au boulot les gars...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Des agriculteurs ont été gazés car il bloquait la route parce qu'on leur supprime toute les aides et on les laisse crever. On les a traité comme des moins que rien des minable pour laisser passer 150cyclistes. Quand je pense que la semaine dernière on a laissé 100 000 animaux aller sur les champs tout cassé et pillé et là il y avait personne pour les gazer ou les arrêter ça me dégoute.
BTaras-5 wrote:Des agriculteurs ont été gazés car il bloquait la route parce qu'on leur supprime toute les aides et on les laisse crever. On les a traité comme des moins que rien des minable pour laisser passer 150cyclistes. Quand je pense que la semaine dernière on a laissé 100 000 animaux aller sur les champs tout cassé et pillé et là il y avait personne pour les gazer ou les arrêter ça me dégoute.
Est ce que par hasard, Chris Froome a quelque chose à se reprocher sur ce coup-là?
BTaras-5 wrote:Des agriculteurs ont été gazés car il bloquait la route parce qu'on leur supprime toute les aides et on les laisse crever. On les a traité comme des moins que rien des minable pour laisser passer 150cyclistes. Quand je pense que la semaine dernière on a laissé 100 000 animaux aller sur les champs tout cassé et pillé et là il y avait personne pour les gazer ou les arrêter ça me dégoute.
Plutôt 400000 selon la police, des centaines selon les gens raisonnés.
Ne pas répondre à BTaras-5 on est sur le topic vélo rester courtois ne pas répondre BTaras-5, rester courtois oh pitain dure dure
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ne pas répondre à BTaras-5 on est sur le topic vélo rester courtois ne pas répondre BTaras-5, rester courtois oh pitain dure dure
Oh tu peux répondre il ne se passera rien jusqu'au 5 derniers km du col du portillon
Julian est quand même surprenant sur ce tour. Il s'est vraiment "découvert" des compétences en montagne. Parce que dans l'échappée il n'y a pas que des perdreaux de l'année non plus.
Étant du métier je trouve ce traitement bien triste, démesuré et probablement illégal ...
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................
Il est reparti sans trop de séquelle à première vue. ça change des footeux qui se roule par terre pendant 5 minutes au moindre petit contact
Rien à voir !
Les footeux peuvent obtenir un coup franc ou un penalty en tombant alors que les cyclistes n'obtiennent rien en tombant.
Rien à voir !
Tu n'as pas besoin de te rouler 5 minutes par terre pour obtenir un coup-franc ou un penalty.
Pour que ton adverse prenne un carton, si.
Montée pas assez dure et pas d'arrivée au sommet. Demain étape exceptionnelle ca va attaquer d'entrée. Je sens bien Froome mettre une mine d'entrée. Thomas ne voudra pas les contrer