[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Wolverhampton a fait 3-3, après avoir mené 0-3 à Millwall cet après-midi, pour le compte de la 12e journée du Championship (D2 anglaise).
Bakary Sako a inscrit le 3e but des loups à la 64e.
Son 6e but depuis le début du championnat.
Bakary Sako a inscrit le 3e but des loups à la 64e.
Son 6e but depuis le début du championnat.
-
Debes devient caretaker manager de l'ACA.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Quel rapport avec l'ASSE?osvaldopiazzolla wrote:Debes devient caretaker manager de l'ACA.
-
J'étais persuadé qu'il avait fait une saison à l'ASSE. Avec qui je confonds?BLOC42 wrote:Quel rapport avec l'ASSE?osvaldopiazzolla wrote:Debes devient caretaker manager de l'ACA.
Fabien debec, je penseosvaldopiazzolla wrote:J'étais persuadé qu'il avait fait une saison à l'ASSE. Avec qui je confonds?BLOC42 wrote:Quel rapport avec l'ASSE?osvaldopiazzolla wrote:Debes devient caretaker manager de l'ACA.
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
-
(face palm) doh !
On jouait la 10e journée du championnat de 1ère Division arménienne aujourd'hui, et 8e défaite pour Zaven Bulut et le Ararat Erevan FC.
A domicile Ararat s'est incliné 4-6 face à Banants.
Ararat est bon dernier du championnat.
A domicile Ararat s'est incliné 4-6 face à Banants.
Ararat est bon dernier du championnat.
Last edited by BLOC42 on 21 Oct 2014, 00:21, edited 1 time in total.
Alors que son ex futur club, le Hassania Agadir jouait ce weekend la 5e journée du championnat de Ligue 1 marocaine (1-1 sur le terrain du Moghreb Tétouan), Pascal Feindouno donnait quand à lui, le coup d'envoi du match de CFA2 Andrézieux-Le Puy samedi après-midi.
Il n'aurait toujours pas signé, et se trouverait en France pour effectuer des examens médicaux complémentaires.
http://www.husafootball.com/fr/news/com ... 9-officiel
Il n'aurait toujours pas signé, et se trouverait en France pour effectuer des examens médicaux complémentaires.
http://www.husafootball.com/fr/news/com ... 9-officiel
Sous les Yeux de Christophe Galtier, présent ce soir à Giuseppe Meazza, l'Inter Milan de Fredy Guarin et le Napoli de Faouzi Ghoulam se sont neutralisés 2-2.
l'entraîneur de l'Inter, Walter Mazzarri a été expulsé.
Naples a mené 2 fois au score et les 4 buts ont été inscrits dans le dernier quart d'heure.
Fredy Guarin marquant le premier but de l'égalisation, inscrit son 2e but de la saison en Serie A.
L'Inter est 9e et Naples 7e.
l'entraîneur de l'Inter, Walter Mazzarri a été expulsé.
Naples a mené 2 fois au score et les 4 buts ont été inscrits dans le dernier quart d'heure.
Fredy Guarin marquant le premier but de l'égalisation, inscrit son 2e but de la saison en Serie A.
L'Inter est 9e et Naples 7e.
En cloture de la 10e journée de Ligue 1, les quenelles ont étriquées les poubelles boys 5-1.
Steed Malbranque pour Lyon et Siaka Tiéné pour Montpellier ont marqués leur 2e but perso de la saison.
Steed Malbranque pour Lyon et Siaka Tiéné pour Montpellier ont marqués leur 2e but perso de la saison.
-
Je savais pas qu'on comptait Malbranquignol comme un ancien stéphanois.BLOC42 wrote:En cloture de la 10e journée de Ligue 1, les quenelles ont étriquées les poubelles boys 5-1.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Victoire 3-1 de Trabzonspor face à Mersin Idmanyurdu en Super Lig turque.
Carl Medjani a marqué le 2e but pour son équipe, son premier depuis le début de la saison.
Au bout de 6 journée, Trabzon est 10e.
Carl Medjani a marqué le 2e but pour son équipe, son premier depuis le début de la saison.
Au bout de 6 journée, Trabzon est 10e.
Il a joué avec le maillot vert. Pas longtemps. Mais quand même.GreenVivi wrote:Je savais pas qu'on comptait Malbranquignol comme un ancien stéphanois.BLOC42 wrote:En cloture de la 10e journée de Ligue 1, les quenelles ont étriquées les poubelles boys 5-1.
Il a même droit à son éphémérideOlaf wrote:Il a joué avec le maillot vert. Pas longtemps. Mais quand même.GreenVivi wrote:Je savais pas qu'on comptait Malbranquignol comme un ancien stéphanois.BLOC42 wrote:En cloture de la 10e journée de Ligue 1, les quenelles ont étriquées les poubelles boys 5-1.
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... anque.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais. C'est moi qui en ai fait la première version.Danish wrote:Il a même droit à son éphémérideOlaf wrote:Il a joué avec le maillot vert. Pas longtemps. Mais quand même.GreenVivi wrote:Je savais pas qu'on comptait Malbranquignol comme un ancien stéphanois.BLOC42 wrote:En cloture de la 10e journée de Ligue 1, les quenelles ont étriquées les poubelles boys 5-1.
Steed Malbranque pour Lyon et Siaka Tiéné pour Montpellier ont marqués leur 2e but perso de la saison.![]()
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... anque.html" onclick="window.open(this.href);return false;
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
-
But de Baky Sako sur Pénalty.
L'équipe de Chelsea hier :
Cech, Ivanovic, Terry, Filipe Luis, Fàbregas, Matic, Willian, Oscar, Hazard, Drogba et... Zouma
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Cech, Ivanovic, Terry, Filipe Luis, Fàbregas, Matic, Willian, Oscar, Hazard, Drogba et... Zouma
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Sounds good, Doesn't work
On jouait aujourd'hui la 7e journée de la Ligue 1 des Emirats arabes unis, et Boubacar Sanogo en a profité pour inscrire son 2e but de la saison.
Son club Al Fujairah s'est imposé 2-1 face à Al Ittihad Kalba, Bouba ayant ouvert la marque à la 19e minutes.
Son club Al Fujairah s'est imposé 2-1 face à Al Ittihad Kalba, Bouba ayant ouvert la marque à la 19e minutes.
Lasse Nilsson de retour!!!
Revenant de blessure le weekend dernier (après + 2 mois d'absence), il a participé aujourd'hui à la qualification de son équipe en coupe de Suède, en inscrivant un doublé (38e et 60e).
Pour le 2e tour, Elfsborg s'est imposé 1-6 sur le terrain de Eskilsminne.
Revenant de blessure le weekend dernier (après + 2 mois d'absence), il a participé aujourd'hui à la qualification de son équipe en coupe de Suède, en inscrivant un doublé (38e et 60e).
Pour le 2e tour, Elfsborg s'est imposé 1-6 sur le terrain de Eskilsminne.
Pour le 3e match de groupe de la Ligue des Champions, Dortmund a atomisé Galatasaray chez eux 0-4.
Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit les 2 premiers buts à la 6e et 18e. Il a joué tout le match.
Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit les 2 premiers buts à la 6e et 18e. Il a joué tout le match.
Victoire méritée de Charleroi hier soir contre Ostende 2-0
Kitambala un peu faché d'etre renvoyé sur le banc apres son match de la semaine dernière ( plus de 15 fois hors jeu
)
Entré a la 65 eme sur le flanc droit , il marque le 2 eme but des zebres sur sa premiere touche de balle![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
5 eme buts en 12 matchs
Kitambala un peu faché d'etre renvoyé sur le banc apres son match de la semaine dernière ( plus de 15 fois hors jeu
![Dan.San :nonon:](./images/smilies/140.gif)
Entré a la 65 eme sur le flanc droit , il marque le 2 eme but des zebres sur sa premiere touche de balle
5 eme buts en 12 matchs
On le soupçonnait d'être un bourrin, mais finalement c'est un zèbre.lethal wrote:Victoire méritée de Charleroi hier soir contre Ostende 2-0
Kitambala un peu faché d'etre renvoyé sur le banc apres son match de la semaine dernière ( plus de 15 fois hors jeu)
Entré a la 65 eme sur le flanc droit , il marque le 2 eme but des zebres sur sa premiere touche de balle
5 eme buts en 12 matchs
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
L'heure de la retraite a sonné pour José, à 39 ans il tire sa révérence.
http://globoesporte.globo.com/al/notici ... a-%28al%29
"C'est un jour spécial. Je remercie tous les clubs où je suis passé et tous les fans pour leur affection. Sans eux je ne suis rien"
![Image](https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxPopE21lUvup03V1mbZLXCYX1Mo1u9yogmzfvFB2LgvUinNCY)
http://globoesporte.globo.com/al/notici ... a-%28al%29
"C'est un jour spécial. Je remercie tous les clubs où je suis passé et tous les fans pour leur affection. Sans eux je ne suis rien"
2005 -->2020
Et son jubilé avec Alex ?
Vous vous rappelez de son premier derby à Geoffroy-Guichard durant lequel il avait fait un sombrero dans la surface au-dessus de Cris ? Je crois qu'il y avait eu 1-1 au final (but de Pédron).thomas99 wrote:
Alex-Aloisio, ça a quand même donné de sacrés beaux moments, même si ça n'a pas duré pour diverses raisons.
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
J'étais aussi allé voir les Verts lors de leur stage estival à Albertville (juste après la relégation) le jour où l'on a appris qu'Aloisio allait partir au Paris-SG. J'avais ensuite vu des images du vestiaire où tous les joueurs, même les nouveaux arrivants qui n'avaient jamais joué avec lui, l'avaient applaudi avant qu'il s'en aille.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).