GameiroAloisiochulapa wrote:Alors qui ?Calx wrote:oui ça vient de Paquet, qui n'a pas supporter les fins de contrats (Bamba, KTC, KMP,..)thesnakke wrote:Ou le prolongerCalx wrote:Beric va être vendu car il lui reste 1 an de contrat, il faut le remplacerPseudo wrote:Un buteur c'est pas quelqu'un qui marque des buts???
Beric il en marque pas peu-être? La mauvaise foie ça va 2 minutes.
Sur les ailes on a qui qui tient la route?
Je l'ai entendu Bouhafsi, il sait juste que dalle il a fait un résumé de ce qu'on lit a droite a gauche et à dit que Beric allait être vendu je pense basé sur la supposition qu'il lui restait qu'un an de contrat et que donc il allait être vendu mais il en sait rien du tout
donc soit Beric prolonge, soit il le vende.
J'ai quand même l'impression que Gasset n'en veut plus et veut un niveau au dessus
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
C'est pour ça qu'il faut déjà s'occuper de la prochaine saison. On peut pas dire qu'à Sainte on est déjà eu une vision à moyen ou long terme...Calx wrote:le plus inquiétant n'est pas ce mercato, c'est les autres années a venirMrManchot wrote:Très inquiet pour ce mercato..
Même le PSG est incapable de retenir ses meilleurs jeunes joueurs....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nal/906154

Les verts toujours...
Unai Emery l"a amené dans ses bagages.Platoche wrote:Même le PSG est incapable de retenir ses meilleurs jeunes joueurs....
si on fait venir Gameiro je dis chapeauCalx wrote:GameiroAloisiochulapa wrote:Alors qui ?Calx wrote:oui ça vient de Paquet, qui n'a pas supporter les fins de contrats (Bamba, KTC, KMP,..)thesnakke wrote:Ou le prolongerCalx wrote:Beric va être vendu car il lui reste 1 an de contrat, il faut le remplacerPseudo wrote:Un buteur c'est pas quelqu'un qui marque des buts???
Je l'ai entendu Bouhafsi, il sait juste que dalle il a fait un résumé de ce qu'on lit a droite a gauche et à dit que Beric allait être vendu je pense basé sur la supposition qu'il lui restait qu'un an de contrat et que donc il allait être vendu mais il en sait rien du tout
J'ai quand même l'impression que Gasset n'en veut plus et veut un niveau au dessus
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Effectiment il y'a de quoi être inquiet, vu le chantier actuelle et toute les interrogations autour du projet mis en place pour cette saison qui arrive.
On ne connaît pas quel est le budget.
Mais bon je garde confiance on part déjà sur une bonne base avec Gasset.
On ne connaît pas quel est le budget.
Mais bon je garde confiance on part déjà sur une bonne base avec Gasset.
Ah la formation fait aussi parti de l'ADN du PSG version Quatari?. Ils ont raison de miser la dessus au vu du peu de moyens dont ils disposent....Platoche wrote:Même le PSG est incapable de retenir ses meilleurs jeunes joueurs....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
n'y crois pas trop, même pas du toutondeverte wrote:
si on fait venir Gameiro je dis chapeau
Arretez de parler de l'après mercato, de la saison d'après, le foot d'aujourd'hui n'est surtout pas celui d'après demain, après demain en plus dans les équipes moyennes ça nexiste plus, quand on voit que les joueurs des grands clubs parlent de départ tous les 15 jours!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Aloisiochulapa
Calx wrote:GameiroAloisiochulapa wrote:Alors qui ?Calx wrote:oui ça vient de Paquet, qui n'a pas supporter les fins de contrats (Bamba, KTC, KMP,..)thesnakke wrote:Ou le prolongerCalx wrote:Beric va être vendu car il lui reste 1 an de contrat, il faut le remplacerPseudo wrote:Un buteur c'est pas quelqu'un qui marque des buts???
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 
-
GrandBarboton
Bon vous prenez si vous voulez : je vous met ci-dessous le résumé mercato du dernier But!
But! Saint-Etienne du 30 mai 2018 wrote: Un article paru dans le But! de ce mercredi (terminé avant l'annonce de J.-L. Gasset) estime les chances de certains joueurs de rester au club (voir entre parenthèses).
Où l'on apprend que Bamba aurait plus de chance de rester que Cabella :
- Debuchy (70%) : n'est pas opposé à l'idée de rester, il y a clairement moyen de s'entendre mais attention au facteur économique
- KTC (10%) : a refusé de prolonger en fin d'année dernière et en janvier
- Hernani (2%) : il y avait une option d'achat (!?) qui ne sera pas levée. Il restera une "énygme" dixit But!
- Cabella (30%) : son "option d'achat" (!?) est de 8M d'€. Il n'est pas complètement exclu qu'il reste
- Ntep (15%) : pas d'option d'achat
- KMP (30%) : peu probable que l'ASSE le sécurise avec un bail longue durée. L'avis de JLG sera déterminant
- Bamba (40%) : réclame toujours 150K€/mois au minimum. Sollicité par Angers, Marseille, la Lazio, Newcastle, Séville, la Fiorentina ou Francfort, il n'a encore pris aucune décision. Il est à peu près sûr que quelque chose sera tenté par le club avant le 30 juin
- M'Vila (??%) : a fait de gros sacrifices financiers mais est heureux à Sainté. Il faudra soit le vendre cet été, soit le prolonger
Au risque de me répeter je copie colle mon message d'hier à propos de Gameiro :Calx wrote:n'y crois pas trop, même pas du toutondeverte wrote:
- il a été acheté 30M il y a 2 ans
- il a encore 2 ans de contrat
- il gagne 7.5M bruts/an
- il joue dans un club qui vient de gagner l'Europe League et donc va jouer la LDC l'an prochain
Non seulement on peut pas se le payer, mais on ne peut pas le payer en termes de salaire et sportivement il descendait de 3 crans en venant à Sainté donc faut arrêter avec Gameiro ça n'a aucune chance d'arriver
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Bon ben on prend pas. Déjà il n'y avait pas d'option d'achat ni pour hernani ni pour cabella. Alors le reste !!!!GrandBarboton wrote:Bon vous prenez si vous voulez : je vous met ci-dessous le résumé mercato du dernier But!
But! Saint-Etienne du 30 mai 2018 wrote: Un article paru dans le But! de ce mercredi (terminé avant l'annonce de J.-L. Gasset) estime les chances de certains joueurs de rester au club (voir entre parenthèses).
Où l'on apprend que Bamba aurait plus de chance de rester que Cabella :
- Debuchy (70%) : n'est pas opposé à l'idée de rester, il y a clairement moyen de s'entendre mais attention au facteur économique
- KTC (10%) : a refusé de prolonger en fin d'année dernière et en janvier
- Hernani (2%) : il y avait une option d'achat (!?) qui ne sera pas levée. Il restera une "énygme" dixit But!
- Cabella (30%) : son "option d'achat" (!?) est de 8M d'€. Il n'est pas complètement exclu qu'il reste
- Ntep (15%) : pas d'option d'achat
- KMP (30%) : peu probable que l'ASSE le sécurise avec un bail longue durée. L'avis de JLG sera déterminant
- Bamba (40%) : réclame toujours 150K€/mois au minimum. Sollicité par Angers, Marseille, la Lazio, Newcastle, Séville, la Fiorentina ou Francfort, il n'a encore pris aucune décision. Il est à peu près sûr que quelque chose sera tenté par le club avant le 30 juin
- M'Vila (??%) : a fait de gros sacrifices financiers mais est heureux à Sainté. Il faudra soit le vendre cet été, soit le prolonger
-
punk77du42
thesnakke wrote:Au risque de me répeter je copie colle mon message d'hier à propos de Gameiro :Calx wrote:n'y crois pas trop, même pas du toutondeverte wrote:
- il a été acheté 30M il y a 2 ans
- il a encore 2 ans de contrat
- il gagne 7.5M bruts/an
- il joue dans un club qui vient de gagner l'Europe League et donc va jouer la LDC l'an prochain
Non seulement on peut pas se le payer, mais on ne peut pas le payer en termes de salaire et sportivement il descendait de 3 crans en venant à Sainté donc faut arrêter avec Gameiro ça
n'a aucune chance d'arriver
Malheureusement snake a raison.....
J aurais aimé tenter un Alexandre KOKORIN, mais il vient de se faire les ligaments croises....donc je miserais volontiers sur moussa DEMBELE du Celtic
Last edited by punk77du42 on 31 May 2018, 06:55, edited 1 time in total.
-
Poteau droit
Lu ce soir sur le site de RMC
Saint-Etienne : M'Vila et Subotic veulent rester, Debuchy dans le flou
Le milieu défensif Yann M’Vila (27 ans) à qui il reste un an de contrat se voit bien rester. Des clubs anglais sont intéressés mais il a une relation très forte avec le coach des Verts et se sent bien dans cette équipe. Même chose pour Neven Subotic (29 ans), le défenseur central arrivé de Dortmund.
Les discussions vont débuter avec l’OM pour Rémy Cabella (28 ans). Saint-Etienne veut conserver le joueur, qui bénéfice d’une jolie cote en Turquie mais se verrait bien rester en France et se sent bien dans le Forez.
Les Verts ont ainsi en tête de s’appuyer sur une colonne vertébrale Subotic, M'Vila, Hamouma, Cabella, plus un numéro 9 à trouver.
A noter qu’il n’y a pour l’instant eu aucune discussion avec Mathieu Debuchy (32 ans). Malgré sa jolie seconde partie de saison, aucune prolongation de contrat n’a été proposée au latéral droit dont le contrat expire.
Paul-Georges Ntep (25 ans) va retourner à Wolfsburg. L’attaquant slovène Robert Beric (26 ans) va s’en aller, tout comme Jonathan Bamba (22 ans) dont le contrat se termine.
https://rmcsport.bfmtv.com
Saint-Etienne : M'Vila et Subotic veulent rester, Debuchy dans le flou
Le milieu défensif Yann M’Vila (27 ans) à qui il reste un an de contrat se voit bien rester. Des clubs anglais sont intéressés mais il a une relation très forte avec le coach des Verts et se sent bien dans cette équipe. Même chose pour Neven Subotic (29 ans), le défenseur central arrivé de Dortmund.
Les discussions vont débuter avec l’OM pour Rémy Cabella (28 ans). Saint-Etienne veut conserver le joueur, qui bénéfice d’une jolie cote en Turquie mais se verrait bien rester en France et se sent bien dans le Forez.
Les Verts ont ainsi en tête de s’appuyer sur une colonne vertébrale Subotic, M'Vila, Hamouma, Cabella, plus un numéro 9 à trouver.
A noter qu’il n’y a pour l’instant eu aucune discussion avec Mathieu Debuchy (32 ans). Malgré sa jolie seconde partie de saison, aucune prolongation de contrat n’a été proposée au latéral droit dont le contrat expire.
Paul-Georges Ntep (25 ans) va retourner à Wolfsburg. L’attaquant slovène Robert Beric (26 ans) va s’en aller, tout comme Jonathan Bamba (22 ans) dont le contrat se termine.
https://rmcsport.bfmtv.com
Du fait de l'augmentation des droits télé pour la saison 2020 l'asse à clairement la possibilité d'emprunter plus facilement ce qui leur permet d'être moins pressé de vendre puisqu'ils auront les moyens de construire une équipe plus compétitive. J'espère qu'il pourront prolonger m'villa sinon ce serait dommageable et que Debuchy ne sera pas tenté par un retour dans son clubs formateur
Ils forment beaucoup de bons joueurs (des clubs de ce standing avec 3 joueurs formé au club titulaire yen a pas des masses).al bundy wrote:Ah la formation fait aussi parti de l'ADN du PSG version Quatari?. Ils ont raison de miser la dessus au vu du peu de moyens dont ils disposent....Platoche wrote:Même le PSG est incapable de retenir ses meilleurs jeunes joueurs....
Mais je pense qu'ils les gèrent mal. Le cas Callegari leur fait mal.
-
NomDeStade
Il y a eu Coman aussi, ds les jolis échecs.Galcian wrote:Ils forment beaucoup de bons joueurs (des clubs de ce standing avec 3 joueurs formé au club titulaire yen a pas des masses).al bundy wrote:Ah la formation fait aussi parti de l'ADN du PSG version Quatari?. Ils ont raison de miser la dessus au vu du peu de moyens dont ils disposent....Platoche wrote:Même le PSG est incapable de retenir ses meilleurs jeunes joueurs....
Mais je pense qu'ils les gèrent mal. Le cas Callegari leur fait mal.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
vertgrenoble
moi pas comprendre....
le buteur on l'a dans notre effectif...et on voudrait s'en séparer ?...
Beric c'est 7 buts en 1/2 saison et en étant pas toujours titulaire...
donc il doit bien "peser" sa 15aine de buts/saison.
Et on voudrait s'en séparer ?....
A quel prix les dirigeants en trouveront un autre de ce calibre ?...
avec cet état d'esprit ?...
On connaît tous son profil de renard des surfaces, très efficace et cadrant très souvent.
On l'a déjà regretté une fois en le faisant partir à Anderlecht,
ne renouvelons pas la c.....e.
ALV !
On connaît tous son profil de renard des surfaces, très efficace et cadrant très souvent.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
NomDeStade
Je pense que l'idée c'est Hamouma et un autre joueur de plus gros standing que Beric.vertgrenoble wrote:moi pas comprendre....
![]()
![]()
![]()
ALV !
Ou Diony et la même idée de recrutement que ci-dessus.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Diony, il y a peut-être moyen de le relancer afin de lui redonner une valeur marchande ?NomDeStade wrote:Je pense que l'idée c'est Hamouma et un autre joueur de plus gros standing que Beric.vertgrenoble wrote:moi pas comprendre....
![]()
![]()
![]()
ALV !
Ou Diony et la même idée de recrutement que ci-dessus.
Franchement, le Diony de Dijon, j'aimerais bien le voir chez nous, juste une fois. à côté d'un cabella, bob ou une recrue, servi par Mvilla ou Selnaes en pleine bourre, je serais curieux.
-
punk77du42
Je ne suis pas d un naturel pessimiste bien au contraire mais sincèrement entre son manque d implication et de professionnalisme, sa nonchalance et ses kilos en trop.ZDV wrote:Franchement, le Diony de Dijon, j'aimerais bien le voir chez nous, juste une fois. à côté d'un cabella, bob ou une recrue, servi par Mvilla ou Selnaes en pleine bourre, je serais curieux.
j ai peur de ne jamais voir le Diony de Dijon qui tournait bien suite à une bonne saison en ligue 2 , une super entente avec TAVARES et la confiance de son coach, a priori joueur trop caractériel et fragile psychologiquement je le voit mal se relancer chez nous.
Comme dit le proverbe on ne fera jamais d'un âne un cheval de course !!! Je caricature mais pour être dans le top 5 il faut un gars qui mette au moins 20 buts
Qui dit augmentation des droits TV dit grosse inflation. Dans 2 ans on aura pas plus d'argent