[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Post by ForeverGreen »

Poutou qui annonce sa probable participation à ses élections :)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

merlin

Post by merlin »

ForeverGreen wrote:Poutou qui annonce sa probable participation à ses élections :)
Eh bien tant mieux (et c'est pas ironique) que tous les courants politiques puissent s'exprimer ...
D'ailleurs , Aliot avait appelé à parrainer Poutou :P

rouge

Post by rouge »

ForeverGreen wrote:Poutou qui annonce sa probable participation à ses élections :)
Enfin voter pour ses idées :super:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

slash

Post by slash »

Pour couper les citrons ?

rouge

Post by rouge »

Par rapport au débat TF1 on va pouvoir juger les positions de Hamon et Mélenchon voir leurs conceptions de l'égalité des candidats à une élection
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

slash

Post by slash »

merlin wrote:
Eh bien tant mieux (et c'est pas ironique) que tous les courants politiques puissent s'exprimer ...
D'ailleurs , Aliot avait appelé à parrainer Poutou :P
Un peu de sérieux quand même...Si on donne le même temps de parole à un guignol qui croit au père Noël à un chatelain qui s'en met plein les poches, on est vraiment mal barré

Platoche

Post by Platoche »

Poutou il bosse à 2km de là où j'habite, l'usine FORD de Blanquefort.
Image

Les verts toujours...

Le druide

Post by Le druide »

alexioninho wrote:
Olaf wrote:En tout cas, je comprends d'où vient l'affirmation, que France Culture est une radio partisane (qui m'a surpris tellement je pense que peu de frontistes l'écoutent, cette chaîne) : c'est parce que Caroline Fourest y était chroniqueuse. Tout s'explique.
Crois tu qu'en cas de victoire de l'héritière tu pourras continuer de te délecter des programmes de France Culture ?

C'est à mon avis tout Radio France qui aura été identifié comme un repère de bobo gauchos mondialistes à reprendre en main ... France Culture deviendrait alors comme il se doit une vraie chaine patriote vantant les métiers du patrimoine de la France éternelle, ses clochers, ses églises, ses petits villages avec leurs traditions millénaires ...
C'est pas le journal de JP Pernaud ça ? :diable:

Platoche

Post by Platoche »

http://www.20minutes.fr/lyon/2032895-20 ... ts-or-roms

ça mange pas de pain, c'est frais, c'est tendance, et c'est nauséabond, c'est signé ... le FN

Du côté de chez Fillon, c'est pas mieux, on tabasse ceux qui ne se lèvent pas en Meeting...

http://www.20minutes.fr/strasbourg/2032 ... ois-fillon

J'essai de trouver des crasses gauchistes, mais je trouve pas là...
Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

Aller, un truc sympas avec des enfants (des extraits) : http://www.20minutes.fr/television/2032 ... c8-tableau

«Est ce qu’il est sympa, Poutine?»... Macron, Mélenchon, Fillon et Hamon face aux enfants sur C8 dans «Au tableau!»

Ah si à propose de cette émission :

Seul candidat à avoir refusé l’invitation, Marine Le Pen, alors que selon les journalistes, les enfants avaient « une vraie attente ». Sur les raisons du refus de Mme Le Pen, l’entourage de la candidate FN a répondu : « Parce que ». Na !
Last edited by Platoche on 17 Mar 2017, 19:41, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

Latornade

Post by Latornade »

Danish wrote:
alexioninho wrote:
Platoche wrote:Comment présenter médiatiquement une affaire où jouer sur les peurs... :

Image
A enseigner dans les écoles de journalisme ....

un peu comme...

Image
Image

Le druide

Post by Le druide »

ondeverte wrote:
ForeverGreen wrote:
ondeverte wrote:
alexioninho wrote:
ondeverte wrote:
Platoche wrote:Confisquée aussi par MLP vu qu'elle sera sans doute au second tour.
J'ai pas envie d'etre desobligeant, mais tu le fais expres ?

C'EST EXACTEMENT LE BUT DE L'ENTREPRISE SE RETROUVER CONTRE MLP POUR ETRE SUR DE GAGNER DE CETTE MANIERE LES PARTIS LIBERAUX EN L 'OCCURENCE CETTE ANNEE C'EST MACRON LE GRAND ELUS CONTINUERONS D'ERTE AU POUVOIR
ET c'est donc parce que tu es anti système que tu fais campagne à ton corps défendant pour les intérêts d'un parti (en prenant l'abstention qui arrange ta championne comme le fait remarquer FDT) pour un parti dont tu ne partages ni

1) Le discours et le programme xénophobe (cette France fermée qu'il prône te répugne)
2) dont tu condamne fermement les pratiques de financement occulte et la corruption
3) dont le rapprochement avec Poutine te préoccupe grandement (c'est normal vu que tu es quand même un peu patriote et que tu es une personne cohérente)
4) la conception d'une culture française éternelle pouvant épouser le catholicisme le plus rétrograde te révulse (la France est pour toi une construction faite d'allégeances volontaires et enthousiastes à la République)
5) qui malgré son discours anti libéral s'insère globalement dans un capitalisme à l'ancienne dont Marx avait avant tout le monde mis en avant les dérives (ce n'est pas parce qu'on s'oppose au libéralisme actuel que l'on va prôner le retour au petit patron disposant d'un droit de cuissage sur son personnel féminin)

J'ai compris cette fois ?
Ce que je pense c'est qu'il faut une purge et cette purge, si le Fn venait a etre au pouvoir je pense qu'il y aurait une remise en cause en profondeur du systeme et que l'on pourrait y voir ressortir des vrai forces qui irait dans l'interet de la nation et des population.

Il est evident, que si il etait au pouvoir on aurait un pays en ebullition mais je pense qu'il faut passer par la pour mettre fin a ce capitalisme dechainé, cette numerisation de l'individus, la société de consomation a outrance, cette direction donner vers la lobotomistation.

Prend l'exemple de Star Wars, le salut est venu de quelqu'un qui est tombé dans le coté obscur de la force. (c'est une image hein).

il ya deux voix possible :

Ou on continue dans la vois actuel et c'est l'appauvrissement, c'est vers une soscité de plus en plsu pour le chacun pour sa gueule, les ecoles privées, soin medical privées ect...

Ou l'on y met un terme, et aujour'hui le meilleur moyen de faire sortir tout le pue de ce pays, c'est de voté pour tout ce que le systeme ne veut pas. il y en a deux, MLP et peut etre Melenchon,
En fait t'es hitlero-trotskiste. Du pire ne peut que sortir la révolte du peuple qui donnera le meilleur :mrgreen:
Meme sur te ton de la plaisanterie un hitlero quelque chose, non, y a des limites quand meme.

Et tu sais il fu un temp ou je saoulais tellement les gens pour allez voté Robert Hue, qu'a la fin il me disait "oui" je sais pas si c'etait pour que je leur lache la grappe, mais bon :mrgreen:

et maintenant Robert Hue soutiens Macron mais quel misere.
Ahhhhhhhhh, c'est ça le truc!!!!

Bon ben :

OUI

:diable:

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Je dirais même plus : ouioui.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

alexioninho

Post by alexioninho »

Un excellent portrait du Robert Bourgi, l'homme qui a offert les costards à Fillon avec en filigrane toue l'histoire de la Françafrique, (et donc du financements des campagnes politiques de la droite depuis la décolonisation).

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html

A lire absolument.

Latornade

Post by Latornade »

alexioninho wrote:Un excellent portrait du Robert Bourgi, l'homme qui a offert les costards à Fillon avec en filigrane toue l'histoire de la Françafrique, (et donc du financements des campagnes politiques de la droite depuis la décolonisation).

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html

A lire absolument.
Et hier un important dégât des eaux a bousillé son informatique et ses téléphones portables. Véridique.

Latornade

Post by Latornade »

Mais qu'il est c..

StPatricksDay : Trump cite un proverbe qu'il croit irlandais. C'est en fait une citation de Albashir Adam Alhassan, poète nigérian.

sebi

Post by sebi »

slash wrote:
Pour couper les citrons ?
Les verts participent bien à la ligue 1, pourtant on a autant de chance d'être champion que Poutou d'être président.

Timick

Post by Timick »

Manque de fiabilité des sondages :
10 raisons objectives qui peuvent laisser penser que le second tour sera en fait Poutou / Dupont-Aignan. :diable:
http://www.francetvinfo.fr/elections/so ... ]-[connexe]
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Tycho

Post by Tycho »

Pour ceux qui disent voter utile en votant Macron et s'insurgent des affaires fillon/le pen.
La liste des soutiens de votre candidat...
Image

Fourina

Post by Fourina »

Parrainages : Lassale largement en tête dans la Loire, Macron en Haute-Loire

https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... 1489854009

Latornade

Post by Latornade »

Fourina wrote:Parrainages : Lassale largement en tête dans la Loire, Macron en Haute-Loire

Jean Lassalle a obtenu plus de parrainages pour la présidentielle que Le Pen, Dupont-Aignan, Poutou ou Arthaud

merlin

Post by merlin »

latornade wrote:
Fourina wrote:Parrainages : Lassale largement en tête dans la Loire, Macron en Haute-Loire

Jean Lassalle a obtenu plus de parrainages pour la présidentielle que Le Pen, Dupont-Aignan, Poutou ou Arthaud
Bah , il fait pas de vagues , il a l'accent rocailleux , son fils est rugbyman pro , il a fait une grève de la faim et le tour de France à pied pour je ne sais plus quelle cause ...

Timick

Post by Timick »

Beau meeting de Mélenchon, comme il les aime, sur la Place de la République aujourd'hui.
Entre l'insoumis Mélenchon et le rebelle Fillon, on a de sacrés révolutionnaires parmi les candidats.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

alexioninho

Post by alexioninho »

Grasse et Orly. Fillon et l'héritière. La course à la récupération à défaut de la celle à la dignité. Rien de mieux qu'un fait divers pour essayer de faire oublier leurs affaires. Je n'ose pas imaginer leurs propos en cas de carnage réussi ...

Marrant aussi de les voir réclamer la fermeté de l'Etat quand eux même font tout le possible pour y échapper, et joue les pleureuse quand la justice les regarde de trop près.

Platoche

Post by Platoche »

Surtout que le FN n'a jamais voulu voter toutes les lois anti-terroristes à l'assemblée nationale...

Ce parti est puant.
Image

Les verts toujours...

Post Reply