Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beitar Jerusalem 0 - ASSE 0
Quelle erreur de Ktc ! Mauvais contrôle, cadeau et Ruffier fusillé
Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 0
Ils me dégoûtent.
Quelle erreur de Ktc ! Mauvais contrôle, cadeau et Ruffier fusillé
Lamentable que de faiblesse Sos Roro et Zozo ouvrer votre capital faite quelque choses sa crin 

Inutile de commenter le match, on le regarde tous!!! 

C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Je trouve que la tête de Selnaes en retrait ne s'imposait pas du tout
Un petit Up !Az42du26 wrote:J'ai les codes sfr d'un pote, je sais pas quelle applis télécharger, y'en à plein, quelqu'un a une idée svp ?
Trop fort Théophile-Catherine.... 

Dans une ambiance comme ça il fallait marquer les premier pour leur faire fermer leur gueule.
-
Aucun lien qui marche 1200 pub et les verts en ont pris 1...
Heu en pleine DORDOGNE je n'ai que le forum ....benchaye wrote:Inutile de commenter le match, on le regarde tous!!!
-
On m'apprend à l'instant que Saivet et Veretout viennent de rouvrir leurs valises !
Si tout le monde regarde alors ouibenchaye wrote:Inutile de commenter le match, on le regarde tous!!!

Bon désolé je ne dis pas souvent ca mais ktc je n en peux plus
Galtier L aime pour sa solidité défensive, on voit ce qu il en est
Last edited by pqb on 17 Aug 2016, 17:05, edited 1 time in total.
On se complique le match alors qu'on fait largement jeu égal. Allez, il reste 80 minutes pour marquer !
Les faiblesses défensives mises en évidence lors des matchs amicaux semblent se confirmer...Mais bon comme les matchs amicaux ne veulent rien dire...
Non, la où je suis je n'ai pas assez de débitbenchaye wrote:Inutile de commenter le match, on le regarde tous!!!
Sur les 15 fois où tu as lu que KTC avait fait une boulette, il faut savoir que c'est une seule et même action, pas 15 de suite...hcatteau wrote:Heu en pleine DORDOGNE je n'ai que le forum ....benchaye wrote:Inutile de commenter le match, on le regarde tous!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Pareil. J'ai l'appli SFR mais 1 image par minute. Avec le son qui coupe toutes les 5 s.hcatteau wrote:Heu en pleine DORDOGNE je n'ai que le forum ....benchaye wrote:Inutile de commenter le match, on le regarde tous!!!
Perso je ne peux pas le voir, les liens streams ne marchent pas à mon boulot...
Ça commence bien, les erreurs de Bordeaux n'ont donc pas été retenues, super !
Vu le milieu aligné, j'ai peur de notre capacité de réaction... Néanmoins, allez les Verts !!!
Ça commence bien, les erreurs de Bordeaux n'ont donc pas été retenues, super !

Vu le milieu aligné, j'ai peur de notre capacité de réaction... Néanmoins, allez les Verts !!!
Je vais faire un tour à la plage. Peut-être que.......
Pareil.... Mon ordi a planté et sur ma tablette aucun lien ne foctionnehcatteau wrote:Heu en pleine DORDOGNE je n'ai que le forum ....benchaye wrote:Inutile de commenter le match, on le regarde tous!!!

Lemoiiiiiiiineeeeee
Yesssssssssssss papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Pareil impossible de mater le match aucun lien fonctionne degmy-color-is-green wrote:Aucun lien qui marche 1200 pub et les verts en ont pris 1...