titigreenfan wrote:baggio42 wrote:old_side wrote:Pierre-Alex wrote:macrik wrote:YACINE wrote:seb0769 wrote:thomas99 wrote:L'attaquant Habib Koné a annoncé son départ du club sur les reseaux sociaux
Dommage lui aussi je le trouvais avec un certain potentiel
On a clairement perdu nos U19 avec le plus gros potentiel dans le domaine offensif, Habib Koné avait des contacts avec Leipzig, il a du recevoir une proposition qui ne se refusait pas, c'est étrange, tous les poulains de Gerard Fernandez ont un contrat pro et on a du mal à proposer des contrats pros à ces deux jeunes à forts potentiels.
C'est récurrent depuis plusieurs années, non ?
G. Fernandez semble être le vers dans le fruit (vert) depuis trop longtemps. ON pouvait penser qu'avec la vente, il dégagerait. Encore râté
Perdre Djouahra et Koné (les 2 meilleurs buteurs des U19, 23 buts à 2), c'est clairement un gros raté de plus pour le centre...
Djouahra a refusé un contrat stagiaire c'est donc que le club ne compte pas vraiment sur lui ...
Après y a eu 7 contrats pro. C'est déjà bien en attendant Saliba.
sept mais si les 3 meilleurs se barrent...
G.Fernandez.....Cela vous étonne les gaziers....pas moi....
Et si vous en disiez plus ? parce que là à chaque fois vous en dites trop ou pas assez ! les fines allusions entre connaisseurs ca devient clairement très chiant ! si vous avez des choses à raconter sur ce gars faites le ! si vous n'avez rien que des impressions, et bien taisez vous. c'est toujours à la limite de la diffamation, vos propos alors étayez les ou arretez votre cirque, genre seuls les présents savent
Moi je ne pense pas que Gégé est un incompétent. Au début des années 2000, en tant qu'entraîneur, il a eu des résultats significatifs avec les équipes de jeunes (en mêm temps Patrick Revelli aussi a eu des bons résultats avec la CFA, pour devenir ensuite VRP). Ce qui lui est reproché, c'est qu'une fois devenu scout (et en particluier sur différents dossiers africains) il a été et est encore l'homme de main de Romeyer façon Françafrique, où le business consiste à faire semblant de recruter des joueurs dans des partenariats bidons. Ici, à Sainté, on ne le voit que par le petit bout de la lorgnette dans la mesure où c'est rageant de recruter des handicapés qui prennent la palce de petits gars qui se cassent le cul à bosser comme des chiens toute leur adolescence.
Comme le business model de recruter de temps en temps un inconnu inuitle pour rien ne saute pas aux yeux (contrairement à Aleksic, ou Grax ou Djorkaeff, ou Zidane ou un chinois qui sont ponctuellement recrutés pour faire plaisir à un agent en contrepartie d'un deal plus gros), il est bien probable que ça cache des affaires africaines bien glauques et inavouables (et dont le procès avec Yeggo est une des péripéties).
Si tu compares avec des clubs avec une vraie politique comme le FC Metz qui sort une équipe entière de sénégalais pour la premier league chaque année, ça saute aux yeux. Nous ya eu Sarr, N'Dour et Mendy (éventuellement Thiaw) très prometteurs, et depuis que de la blague.