Il a joué le bonhomme par manque de vitesse...Zarle wrote:Ça commence dehors et finit dedans. Dès le début, Perrin a compris qu’il fallait jouer le bonhomme et il le fait très intelligemment.si l’arbitre le sort, pas grand chose à dire...al bundy wrote:Ah il me semblait que c'etait en dehors. Si tu dis que c'etait dedans je te crois et te presente totes les confuses.baggio42 wrote:T'as les images?al bundy wrote:Ils étaient pas en dehors de la surface sur l'action de Perrin? En plus Perrin fait certes une obstruction s'il fait la même sur un côté personne ne dit rien. Alors que Kahzri est poussé dans le dos alors qu'il avait le ballon...baggio42 wrote:Soyons honnêtes il n'y a pas péno mais oui sur l'action de Perrin.
Perrin fait faute dans la surface.
Sur Kahzri honnêtement le péno est dur.
Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Lille - ASSE, samedi 6/10 à 17h (Canal+)
-
Colibris42
Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)
Saliva très très tres sérieux. Joue simple envie de ne prendre aucuns risques.
Il ne va pas trop apporter devant mais sérieux derrière.
Il ne va pas trop apporter devant mais sérieux derrière.
Last edited by Colibris42 on 06 Oct 2018, 16:53, edited 1 time in total.
Ruffier énorme 
Perrin fait la saison qu'on attend de lui. Passation avec Saliba, qui finira titulaire
Perrin là C'est plus possible. 
Remy j'ai l'impression qu'il a pas les jambes de ces 20 ans 
Sounds good, Doesn't work
La Ruff a fini l'échauffement, il est en mode creuvard.

Les verts toujours...
On peut quand meme attendrevde lui une meilleure conditionvertveine wrote:Perrin fait la saison qu'on attend de lui. Passation avec Saliba, qui finira titulaire
Il est très lent
Salibur très moyen aujourd'hui.
Perrin c'est l'année où il faut préparer sa succession, malheureusement
Oleksiak exclu.
Si Saliba ne succombe pas aux sirènes du fric comme beaucoup de jeunes, on a son successeur.paranoid wrote:Salibur très moyen aujourd'hui.

Les verts toujours...
Pfff y avait rien. Attention à ce coup franc.
Un ptit lien qui va bien ?
Last edited by elnino77 on 06 Oct 2018, 16:55, edited 1 time in total.
Oui.Platoche wrote:Si Saliba ne succombe pas aux sirènes du fric comme beaucoup de jeunes, on a son successeur.paranoid wrote:Salibur très moyen aujourd'hui.
J’espère voir Diony à la place de KMP en fin de match pour faire mal aux Lillois 
Mi temps
Des Verts tres defensifs, solides et bien organisés malgré un Perrin encore une fois parfois trop juste. Des dogues affamés et qui veulent nous bouffer tout cru. Un pénalty généreux pour nous. Bon match de Selnaes.
Ça va pas être simple mais il me semble que ces lillois ne sont pas hyper costauds mentalement.
Des Verts tres defensifs, solides et bien organisés malgré un Perrin encore une fois parfois trop juste. Des dogues affamés et qui veulent nous bouffer tout cru. Un pénalty généreux pour nous. Bon match de Selnaes.
Ça va pas être simple mais il me semble que ces lillois ne sont pas hyper costauds mentalement.
-
Faiseur de Tresses
Saliba très propre à droite ; finalement le problème en défense c'est le côté gauche. Va falloir que Kolo se reprenne parce que sa première période est juste dégueulasse. 

Costauds sur cette première mi temps. 
En tout cas c'est la première fois que je le vois jouer, eh ben il me fait une super impression !Platoche wrote:Si Saliba ne succombe pas aux sirènes du fric comme beaucoup de jeunes, on a son successeur.paranoid wrote:Salibur très moyen aujourd'hui.
Pour moi les déceptions : KMP + Salibur
Last edited by MrManchot on 06 Oct 2018, 16:59, edited 1 time in total.
-
Gonzalo Sanogo
C'est une farce ? Outre son plongeon de grand mère sur le but de Bamba, il reste vissé sur sa ligne sur l'occase de Rémy, ce qui le contraint à sortir dans les pieds alors qu'il aurait dû anticiper et prendre le ballon avant le lillois. Je le sens pas serein du tout cet aprembaggio42 wrote:Ruffier énorme
Mort au topic politique
ClairementMrManchot wrote:Pour moi les déceptions ce soit : KMP + Salibur
God save the greens
Faut pas rêver , on va le garder cette saison , au mieux la suivante et après bye ...Platoche wrote:Si Saliba ne succombe pas aux sirènes du fric comme beaucoup de jeunes, on a son successeur.paranoid wrote:Salibur très moyen aujourd'hui.
-
le Cantalou
Kolo est bien meilleur dans l'axe...Faiseur de Tresses wrote:Saliba très propre à droite ; finalement le problème en défense c'est le côté gauche. Va falloir que Kolo se reprenne parce que sa première période est juste dégueulasse.
Enfin pour KMP je suis pas déçu plus que ça, c'est conforme a ce qu'il fait en généralcivod42 wrote:ClairementMrManchot wrote:Pour moi les déceptions ce soit : KMP + Salibur