Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Kabigon »

Merlin, ton dernier message est ridicule et ne te grandit vraiment pas.

On est sur le topic Ligue 1. On parle de Ligue 1. Si ça te saoule tu peux aussi passer ton chemin, au lieu de dire n'importe quoi.

Le QSG te fout la haine, ok, mais laisse-nous parler football ?!
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Platoche

Post by Platoche »

merlin wrote:
Kåbigøn wrote:Je ne suis pas Platoche.

Je ne suis pas moins respectueux envers les joueurs de l'ASSE.

Je ne me pignole pas sur Depay ou Fékir.

M'Bappe est monstrueux.
Oui , M'bappé est monstrueux , il a gagné la coupe du monde à lui tout seul , il va être ballon 'or , il aura sa statue à la noue-caillet (Bondy-nord) et ,le jour venu , sera enterré au panthéon.
Bon , et puis quoi ? y a besoin , tous les 2 messages sur P2 (forum de supporters stéphanois , me semble t-il) , de s'astiquer la nouille , tel un vulgaire commentateur de canal+ , sur ce joueur d'une équipe qui va truster tous les titres nationaux cette saison encore , dont on va nous gaver médiatiquement pendant 10 mois et qui va probablement nous humilier dans 1 mois au parc des princes ?
Ce jour là aussi , M'bappé , Neymar et cie , vous les trouverez monstrueux ?
Merlin, tu as vu qu'on était sur le topic "Ligue 1 2018-2019" ? Donc on ne doit pas parler des autres équipes et des autres joueurs c'est ça ? Dire qu'M'Bappé est un joueur énorme, c'est s'astiquer la nouille ? ou bien aimer un temps soit peu le beau jeu, le beau football ?

Est ce que j'ai parlé de Paris, de Neymar ou autres ?
Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

old_side wrote:
El Golfo42 wrote:
merlin wrote:
malogog wrote:
dactyle wrote:Mbapé n''est plus un joueur, avant ils étaient deux à se donner la bourre, mais s'il n'y a pas un boucher qui passe par là il est seul au monde pour longtemps; UN PHENOMENE, faut être blasé pour avoir des choses, à redire... :/
En fait le débat est ailleurs car tout le monde reconnaît qu il est extraordinaire... Mais est ce que les supporters, pardon supporteurs de Madrid disent que Messi est un génie?
Laisse tomber , la prochaine fois , platoche ou benchaye vont s'extasier sur Fékir ou Depay :diable:
:mdr1:
Rien à voir, y'a aucune rivalité avec le PSG. Et qu'ils continuent à écraser la L1, sans quoi c'est les voisines qui nous dépassent en palmarès...
Par ailleurs, j'ai beau kiffer sainté plus que tout, je vois pas comment on peut préférer KMP à Mbappe si on a joué au foot un minimum...
Tient je suis d'accord avec old_side !
Image

Les verts toujours...

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Mbappé ouuuiiiii.
Oui en profondeur ouiiii.

hcatteau

Post by hcatteau »

Un bon tacle les pieds décollés ... m’bengue pourrait être chargé de la mission en échange de sa dernière année ...

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

merlin wrote:
Kåbigøn wrote:Je ne suis pas Platoche.

Je ne suis pas moins respectueux envers les joueurs de l'ASSE.

Je ne me pignole pas sur Depay ou Fékir.

M'Bappe est monstrueux.
Oui , M'bappé est monstrueux , il a gagné la coupe du monde à lui tout seul , il va être ballon 'or , il aura sa statue à la noue-caillet (Bondy-nord) et ,le jour venu , sera enterré au panthéon.
Bon , et puis quoi ? y a besoin , tous les 2 messages sur P2 (forum de supporters stéphanois , me semble t-il) , de s'astiquer la nouille , tel un vulgaire commentateur de canal+ , sur ce joueur d'une équipe qui va truster tous les titres nationaux cette saison encore , dont on va nous gaver médiatiquement pendant 10 mois et qui va probablement nous humilier dans 1 mois au parc des princes ?
Ce jour là aussi , M'bappé , Neymar et cie , vous les trouverez monstrueux ?
Et ben moi, je plussoie tout à fait, ça me saoule d'une force incroyable. Quitte à s'astiquer sur le PSG, rendez nous Vermeer.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Tylith

Post by Tylith »

malogog wrote:
dactyle wrote:Mbapé n''est plus un joueur, avant ils étaient deux à se donner la bourre, mais s'il n'y a pas un boucher qui passe par là il est seul au monde pour longtemps; UN PHENOMENE, faut être blasé pour avoir des choses, à redire... :/
En fait le débat est ailleurs car tout le monde reconnaît qu il est extraordinaire... Mais est ce que les supporters, pardon supporteurs de Madrid disent que Messi est un génie?
Je veux pas te decevoir mais nous ne sommes pas Barcelone.

Sinon si vous ne vouliez pas autant vous outrez sur du vent on en parlerait déjà plus.
Mais peut être que c'est le but.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Bon, c'est bien ce que je redoutais, la mise en place de la VAR n'a été faite que pour mieux saborder l'idée de assistance vidéo à l'arbitrage, on n'en entendra surement plus parlé assez rapidement, c'est Danish qui doit être content, moi ça me fait chier :triste1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

benchaye

Post by benchaye »

Kåbigøn wrote:Merlin, ton dernier message est ridicule et ne te grandit vraiment pas.

On est sur le topic Ligue 1. On parle de Ligue 1. Si ça te saoule tu peux aussi passer ton chemin, au lieu de dire n'importe quoi.

Le QSG te fout la haine, ok, mais laisse-nous parler football ?!
Il peut pas, ça le met hors de lui de voir des gens heureux.

Arrêtons de parler des bons joueurs.
On est sur ce topic uniquement pour critiquer les nuls, les mauvais arbitres et la VAR.
On se fout de la gueule de la lanterne rouge
On insulte les commentateurs télé.

Mais évitons de parler football comme si ça nous passionnait
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

vertdu84

Post by vertdu84 »

Pajot est sorti sur civière en pleur. Ca avait l'air grave

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

vertdu84 wrote:Pajot est sorti sur civière en pleur. Ca avait l'air grave
Luxation du coude, apparemment.
Dédicace à rouge :

paranoid

Post by paranoid »

40 minutes et un seul but, la L1 retombe dans ses travers :cote:

Platoche

Post by Platoche »

paranoid wrote:40 minutes et un seul but, la L1 retombe dans ses travers :cote:
Ne parle surtout de M'Bappé auteurs de 2 buts à lui seul, ça ferait tache dans cette fabuleuse L1...
Image

Les verts toujours...

paranoid

Post by paranoid »

Platoche wrote:
Ne parle surtout de M'Bappé auteurs de 2 buts à lui seul, ça ferait tache dans cette fabuleuse L1...
Le PSG ne fait pas partie de la L1, c'est juste une équipe qui s'emmerde quand elle a pas Ligue des champions et qui fait des matchs amicaux pour se préparer en vue du mois de mars (pour s'écrouler royalement à ce moment)

PtitLu

Post by PtitLu »

ForeverGreen wrote:
vertdu84 wrote:Pajot est sorti sur civière en pleur. Ca avait l'air grave
Luxation du coude, apparemment.
:/

Bon rétablissement à lui.
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Platoche wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Et tu n'as toujours pas d'autres armes que la provocation et le mépris face à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Change de disque, et ignore moi comme je le fais avec toi. Merci bien.
Je prends note, mais je pense que je n'aurai pas à attendre longtemps avant de ressortir ce post.
Image

Image

benchaye

Post by benchaye »

Florent Mollet, avec lui je sens que Montpellier va se frotter les mains d'avoir réussi à l'attirer
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

marcalex

Post by marcalex »

Match Monacov - Losc une pure purge ! 8| :inlove:
une passion c'est pour la vie

Faiseur de Tresses

Je sais pas pour les autres matches, mais sur DFCO-Nantes c'est miraculeux pour les canaris qu'il n'y ait pas au moins 2-0.
Image

Image

Vermeer

Post by Vermeer »

ForeverGreen wrote: Et ben moi, je plussoie tout à fait, ça me saoule d'une force incroyable. Quitte à s'astiquer sur le PSG, rendez nous Vermeer.
Moi je dis...pas terribles tous ces ptits jeunes de 19 ans, Dagba, Bernède, Diaby, Weah, Mbappé..... :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:Bon, c'est bien ce que je redoutais, la mise en place de la VAR n'a été faite que pour mieux saborder l'idée de assistance vidéo à l'arbitrage, on n'en entendra surement plus parlé assez rapidement, c'est Danish qui doit être content, moi ça me fait chier :triste1:
Explique car je partage ton point de vue initial ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:Bon, c'est bien ce que je redoutais, la mise en place de la VAR n'a été faite que pour mieux saborder l'idée de assistance vidéo à l'arbitrage, on n'en entendra surement plus parlé assez rapidement, c'est Danish qui doit être content, moi ça me fait chier :triste1:
Explique car je partage ton point de vue initial ?
Quand je vois l'utilisation qui en est fait (ou plutôt pas, en fait), à Caen, je me dis qu'on fait tout pour retourner tout le monde contre la partialité de l'usage de la VAR.
Dédicace à rouge :

Faiseur de Tresses

Sliti qui loupe le but vide alors qu'il est aux six mètres. 8|
Vont finir par se les bouffer de pas faire le break.
Image

Image

paranoid

Post by paranoid »

Faiseur de Tresses wrote:
Je sais pas pour les autres matches, mais sur DFCO-Nantes c'est miraculeux pour les canaris qu'il n'y ait pas au moins 2-0.
Sliti vient juste de rater un "pire qu'immanquable" 8|

Post Reply