DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: DERBY: Vilains / ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h
J espère un bon résultat mais surtout aucun blessé.
Avec les rageurs d en face et un arbitre complaisant avec les vilains, j ai quelques craintes.
Avec les rageurs d en face et un arbitre complaisant avec les vilains, j ai quelques craintes.
Last edited by Vertige76 on 25 Feb 2018, 10:09, edited 1 time in total.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
des gens présents à l'étrat pour poser photo / vidéo ? 

Il faudra qu on soit très bons dans les duels offensifs et défensifs ce qu on a pas su faire contre Angers.
Beric devra être bien meilleur que contre les angevins malgré son but, il n'a pas réussi à faire remonter le bloc ou trouver Cabella pour combiner.
Offensivement je les trouve meilleurs que nous, défensivement, il y'a quelques choses à faire à nous de jouer dans le dos de Rafael, Kmp ou Bamba voir Cabella doit jouer dans cette zone.
Je nous trouve très technique dans l'axe même si on manque de vitesse avec Perrin, Selnaes, Subotic voir M'Vila.
Beric devra être bien meilleur que contre les angevins malgré son but, il n'a pas réussi à faire remonter le bloc ou trouver Cabella pour combiner.
Offensivement je les trouve meilleurs que nous, défensivement, il y'a quelques choses à faire à nous de jouer dans le dos de Rafael, Kmp ou Bamba voir Cabella doit jouer dans cette zone.
Je nous trouve très technique dans l'axe même si on manque de vitesse avec Perrin, Selnaes, Subotic voir M'Vila.
Revenir sans blessés, sans cartons et sans une pleine valise.
J'ai hâte de voir la confrontation MVILA SELNAES / TOUSART NDOMBELE, ça sera un duel déterminant
Si seulement on pouvait leur faire passer un sale dimanche
J'ai hâte de voir la confrontation MVILA SELNAES / TOUSART NDOMBELE, ça sera un duel déterminant
Si seulement on pouvait leur faire passer un sale dimanche

"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
On est d'accord, c'est ce qui est frustrant quand on sait que c'est N'Tep qui devait arriver pour dynamiser le toutYACINE wrote:Je nous trouve très technique dans l'axe même si on manque de vitesse avec Perrin, Selnaes, Subotic voir M'Vila.

Sounds good, Doesn't work
Ça fait donc 5 remplaçants à faire entrer... Les règles ont changé récemment ou bien ?biboutitou wrote:Hamouma, Ntep sur le banc d'après la Pravda mais Selnaes titulaires.
De la technique dans l'entrejeu ( Selnaes -Mvila ), des bosseurs plus hauts ( KMP, Bamba et Beric et un joueur portant le ballon Cabella ), ça me plaît.
On fait rentrer les flèches en 2ème.
(puis on ferme boutique ensuite si circonstances favorables: Pajot,Diousse, KTC. )
Faites-nous plaisir!
ALV!

-
On est d'accordtitigreenfan wrote:n'tep pour moi c'est un choix ponctuel, c'est parce qu'on a besoin absolument de kmp pour solidifier notre flan gauche face à fekir qui a tendance à trainer sur ce flan et leur latéral toujours très offensif. ca veut pas dire qu'il va pas entrer en jeu et qu'il sera pas titu contre dijon après quinze jours d'entrainement de plus dans les pattes. meme chose à droite ou bamba est plus serieux dans le replacement que hamouma qui est plus vélléitaire, capable parfois de sprints jusqu'à nos six metres mais aussi de totalement abandonner le pressing au bout de trois metres.merlin wrote:Compo logique avec Hamouma qui peut apporter en entrant en 2ème MT.biboutitou wrote:Hamouma, Ntep sur le banc d'après la Pravda mais Selnaes titulaires.
De la technique dans l'entrejeu ( Selnaes -Mvila ), des bosseurs plus hauts ( KMP, Bamba et Beric et un joueur portant le ballon Cabella ), ça me plaît.
On fait rentrer les flèches en 2ème.
(puis on ferme boutique ensuite si circonstances favorables: Pajot,Diousse, KTC. )
Faites-nous plaisir!
ALV!
Par contre , Ntep , ça sent quand même le gros flop de ce mercato hivernal (et il veut jouer la coupe du monde)...
On aborde ce derby dans les conditions idéales. Aucun blessé, aucun suspendu, une dynamique positive chez nous et négative chez les moches, une équipe plus expérimentée que la leur avec des internationaux de haut niveau venu pour se montrer, un jeu retrouvé et une capacité à tenir le ballon. Si on ne gagne pas c'est un scandale.
Pas vraiment d'accord.Fourina wrote:La consanguinité c'est un délire (en bonne partie fantasmée) de citadins et de gens persuadés de leur supériorité. Après vous savez, y a des Stéphanois qui n'hésitent à traiter de la sorte les Lensois et autres gens de campagne, dès lors qu'ils sont dans le match et sous alcool.
Personne ne croit à la consanguinité à lyon.
C'est plutot un running gag, comme en son temps de nous traiter de roumains.
Ca se base sur le fait que la consanguinité est supposée potentiellement présente 1) en milieu ou la culture de l'alcool est prégnante et 2) en zone très rurale (de l'expression "cretin des alpes").
Last edited by Florent on 25 Feb 2018, 10:26, edited 1 time in total.
Ils devraient quand même tirera la langue assez rapidement vu l’intensité du match de jeudi. Si on s’en sort sans but apres l’orange que devrait être les 20-25 premiers minutes, on devrait pas être trop mal après.YACINE wrote:Il faudra qu on soit très bons dans les duels offensifs et défensifs ce qu on a pas su faire contre Angers.
Non, ils vont se charger comme d'habitude. Ils seront en forme et agressifs.Kubiak wrote:Ils devraient quand même tirera la langue assez rapidement vu l’intensité du match de jeudi. Si on s’en sort sans hut apres l’orange que devrait être les 20-25 premiers minutes, on devrait pas être trop mal après.YACINE wrote:Il faudra qu on soit très bons dans les duels offensifs et défensifs ce qu on a pas su faire contre Angers.
-
bon ben ...le grand jour arrive !
l'heure de la revanche ?...
en tous les cas cette fois on a des armes
et tout le monde est sur le pont.
Et notre grand ami Lopes est absent....
Pas d'excuses. IL faut tout donner.
Apparemment Subotic l'a bien compris.
Impressionnant la vitesse à laquelle il s'est adapté,
et il a très vite compris l'importance du derby....et du Cap'.
je pense que JLG va aligner cette équipe d'entrée :
Ruffier
Debuchy-Subotic-Perrin-Silva
M'Vila-Pajot (puis Selnaes ou Diousse)-Cabella
Ntep (puis Beric)-Hamouma-KMP (puis Bamba)
D'abord densifier physiquement le milieu avec Pajot,
privilégier la vitesse pour contrer devant,
puis en fonction de l'évolution du score
entrées de Selneas (ou Diousse) et Bamba + Beric pour les achever.
On ne pourra pas être là. Dommage !
ALV !
l'heure de la revanche ?...
en tous les cas cette fois on a des armes
et tout le monde est sur le pont.
Et notre grand ami Lopes est absent....
Pas d'excuses. IL faut tout donner.
Apparemment Subotic l'a bien compris.
Impressionnant la vitesse à laquelle il s'est adapté,
et il a très vite compris l'importance du derby....et du Cap'.
je pense que JLG va aligner cette équipe d'entrée :
Ruffier
Debuchy-Subotic-Perrin-Silva
M'Vila-Pajot (puis Selnaes ou Diousse)-Cabella
Ntep (puis Beric)-Hamouma-KMP (puis Bamba)
D'abord densifier physiquement le milieu avec Pajot,
privilégier la vitesse pour contrer devant,
puis en fonction de l'évolution du score
entrées de Selneas (ou Diousse) et Bamba + Beric pour les achever.
On ne pourra pas être là. Dommage !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Dans un tel match avec Pajot, tu prends le risque de te retrouver très tôt a 10
Belle idée !!!! Un direct sur FB d’un « présent »Dagostino wrote:des gens présents à l'étrat pour poser photo / vidéo ?
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
j' ai la trouille. soyons fort!!!
allez les verts
Il y a une personne qui fait des live sur Periscope : https://www.pscp.tv/FredericLoire/JANOT43 wrote:Belle idée !!!! Un direct sur FB d’un « présent »Dagostino wrote:des gens présents à l'étrat pour poser photo / vidéo ?
C’est quoi cette histoire avec diawara à la mairie de Lyon pour la réception du président du Mali ?
Lacombe lui arrache le maillot qu’il veut offrir à’son Président, pour que Diarra soit le seul à offrir un maillot...
Lacombe lui arrache le maillot qu’il veut offrir à’son Président, pour que Diarra soit le seul à offrir un maillot...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Le derby est lancé. Il manque un truc c'est le coup d'éclat des ultras en terre lyonnaise avec photo à l'appui. Je parle des photos dans le style de celle prise à Fourvière.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-

D'ailleurs, les vilains n'ont rien fait sur sainté cette nuit?toon wrote:Le derby est lancé. Il manque un truc c'est le coup d'éclat des ultras en terre lyonnaise avec photo à l'appui. Je parle des photos dans le style de celle prise à Fourvière.
Pour moi il ne faut pas mettre Beric devant, je mettrais trois flèche devant et on les attend très bas ils ont horreur de ça.
Le vilain gardien a son gamin dans la même classe que le mien et c'est toujours lui qui le dépose le matin. Si par miracle, nous venons à gagner ce derby, je me pointe avec l'écharpe de Sainté lundi. 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Fais attention aux mauvaises fréquentations, c'est important pour l'éducation des miochesPunky wrote:Le vilain gardien a son gamin dans la même classe que le mien et c'est toujours lui qui le dépose le matin. Si par miracle, nous venons à gagner ce derby, je me pointe avec l'écharpe de Sainté lundi.