EAG 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50
non mais on va changer de latéraux chaque semaine?
-
Pourquoi ne pas avoir laissé Wagner ? Je le trouvais pas mauvais contre Monaco
Et Pajot faut arrêter avec lui, il apporte rien...

5 défenseurs, ca va être horrible 

-
grave, j'en ai marre de le voire sur les terrain.
Comme par hasard, quand il était blessé et pareil pour Kmp et mbengue, on a fait le plein de points en debut de championnat.
Comme par hasard, quand il était blessé et pareil pour Kmp et mbengue, on a fait le plein de points en debut de championnat.
+1Stephanois Fier wrote:Pourquoi ne pas avoir laissé Wagner ? Je le trouvais pas mauvais contre Monaco![]()
J'en vois que 4 ?zich wrote:5 défenseurs, ca va être horrible
Sounds good, Doesn't work
-
KTC à droite
-
On va enfin pouvoir voir ce que ca donne Cabella derrière deux attaquants
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Gasset N1 , pourquoi pas, mais franchement, quel bordel le club en ce moment 

Ici c'est le lagon !!
moulin
ktc lacroix mbengue
dabo silva
diousse pajot
cabella diony
soderlund
ou sinon cabella en 10 avec les 2 devant.. à voir en tout cas derrière ca fait vraiment très peur
ktc lacroix mbengue
dabo silva
diousse pajot
cabella diony
soderlund
ou sinon cabella en 10 avec les 2 devant.. à voir en tout cas derrière ca fait vraiment très peur
On part sur un 3-5-2 ?
Gasset intronisé 2 heures avant le début du match (mais si les avocats arrivent à trouver une faille, Sablé reprendra son poste pour la 2nde mt)
Un nouvel arrière droit
Wagner sorti du 11 au profit de Bamba... heu non Roussey? Non Soderlund finalement
Pajot, Dabo, Lacroix, le trio gagnant pour pas finir à 11
Bon match à tous
Un nouvel arrière droit
Wagner sorti du 11 au profit de Bamba... heu non Roussey? Non Soderlund finalement
Pajot, Dabo, Lacroix, le trio gagnant pour pas finir à 11
Bon match à tous

Gasset nommé N°1 via un communiqué du club :-)
on veut économiser les 25K€ / match
une passion c'est pour la vie
Ca peut être aussi un 4-3-3 classique avec Diony et Cabella sur les cotés. J'espère qu'on aura bien Cabella derrière les deux pointes on verra au coup d'envoi.Pilou wrote:Un 3-4-1-2 avec Cabella derrière Diony et Söderlund, avec Dabo en piston droit et Silva à gauche ?
-
cyssou43 wrote:moulin
ktc lacroix mbengue
dabo silva
diousse pajot
cabella diony
soderlund
`jimmy Briand plussoie
mais non les choses sont claires, c'est la seule manière de ne pas payer les 25K€ / matchs et ce pendant 11 matchs + coupe ... soit minimum 400K€vertdetahiti wrote:Gasset N1 , pourquoi pas, mais franchement, quel bordel le club en ce moment
c'est un deal Gasset / sable
une passion c'est pour la vie
Non mais tu te rends pas compte, 25K d'économiser avant le mercato, c'est le prix de deux joueurs pour Roromarcalex wrote:Gasset nommé N°1 via un communiqué du club :-)

Ça fait 100 000€ par mois, le salaire d'un bon joueurantho_42 wrote:Non mais tu te rends pas compte, 25K d'économiser avant le mercato, c'est le prix de deux joueurs pour Roromarcalex wrote:Gasset nommé N°1 via un communiqué du club :-)
Sounds good, Doesn't work
Ou presque le salaire de M'Bengue.MrManchot wrote:Ça fait 100 000€ par mois, le salaire d'un bon joueurantho_42 wrote:Non mais tu te rends pas compte, 25K d'économiser avant le mercato, c'est le prix de deux joueurs pour Roromarcalex wrote:Gasset nommé N°1 via un communiqué du club :-)
-
Du coup plus besoin de le vendre au mercato d'hiver.antho_42 wrote:Ou presque le salaire de M'Bengue.MrManchot wrote:Ça fait 100 000€ par mois, le salaire d'un bon joueurantho_42 wrote:Non mais tu te rends pas compte, 25K d'économiser avant le mercato, c'est le prix de deux joueurs pour Roromarcalex wrote:Gasset nommé N°1 via un communiqué du club :-)

PareilOlaf wrote:Comme d'hab, je vais regarder le match, et à 2-0 pour l'adversaire, j'irais me coucher. Heureusement, demain c'est le solstice, les jours vont commencer à rallonger.

Ha, t’es prof, Guiness ?Guinnessisgood wrote:Dire qu'à midi, on a fait un tarot, j'ai perdu, j'en chialais comme pas deux.... On va gagnerBorotj42 wrote:Je vais vous faire une confidence : j'ai serré la main de mes collègues de boulot ce matin, du coup ils m'ont dit qu'ils allaient tout donner !
-
si vous avez un lien que je pleure en direct au bureau, merci d'avance
Ici c'est le lagon !!
-
pour regarder tout le sport et toutes les chaines, le mieux est de télécharger l application mobdrovertdetahiti wrote:si vous avez un lien que je pleure en direct au bureau, merci d'avance
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Non, mais fonctionnaire ouiFlorent wrote:Ha, t’es prof, Guiness ?Guinnessisgood wrote:Dire qu'à midi, on a fait un tarot, j'ai perdu, j'en chialais comme pas deux.... On va gagnerBorotj42 wrote:Je vais vous faire une confidence : j'ai serré la main de mes collègues de boulot ce matin, du coup ils m'ont dit qu'ils allaient tout donner !