[Gambardella 2018] 16e : AC Ajaccio 3 - ASSE 2 (Rocha Santos, Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Post by YACINE »

c est bizarre habib kone ne joue aucun match en gambardella, pourtant je lui trouve un sacré potentiel
Last edited by YACINE on 04 Feb 2018, 17:06, edited 1 time in total.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses wrote:
berpong wrote:
Faiseur de Tresses wrote::super:
c ton smiley pour le match de Debuchy ?
Non mais sans dec', queskesafoula ce genre de commentaires...
Arrête de cracher sur le club FdT ! :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

macrik

Post by macrik »

Au vu des commentaires et des potins depuis le début de saison, BAJIC fait une énorme saison et semble être LE gardien en devenir chez nous. :super:

osvaldopiazzolla

Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Nan mais le Gégé Fernandez, déjà il fout rien, mais en plus il empêche de voir le match en se mettant devant la caméra ! :mrgreen:
:hehe:
Directiaon démissiaon ! (je fais bien l'accent?)

Stephanois

Post by Stephanois »

osvaldopiazzolla wrote:
Stephanois wrote:
Kuba wrote:Bravo aux jeunes et bravo à Stef pour l'ascension fulgurante, fier de toi ;)
Bajic est le futur gardien de l'ASSE. Il a tout pour lui : un jeu au pied que bien des pros pourraient envier, une faculté à se jeter au sol avec une réactivité étonnante, des sorties sûres et autoritaires, une volonté de réussir énorme.
J'espère que Ruffier ne voit pas ce message.
Bajic sera trop jeune pour lui succéder directement, mais c'est vrai que Bajic est très fort sur des points dont certains sont les "faiblesses" de Ruffier.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

osvaldopiazzolla

Stephanois wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Stephanois wrote:
Kuba wrote:Bravo aux jeunes et bravo à Stef pour l'ascension fulgurante, fier de toi ;)
Bajic est le futur gardien de l'ASSE. Il a tout pour lui : un jeu au pied que bien des pros pourraient envier, une faculté à se jeter au sol avec une réactivité étonnante, des sorties sûres et autoritaires, une volonté de réussir énorme.
J'espère que Ruffier ne voit pas ce message.
Bajic sera trop jeune pour lui succéder directement, mais c'est vrai que Bajic est très fort sur des points dont certains sont les "faiblesses" de Ruffier.
Je déconne !

dimi

Post by dimi »

macrik wrote:Au vu des commentaires et des potins depuis le début de saison, BAJIC fait une énorme saison et semble être LE gardien en devenir chez nous. :super:

Pourquoi il ne jouait pas contre les moches ?

Stephanois

Post by Stephanois »

YACINE wrote:c est bizarre habib kone ne joue aucun match en gambardella, pourtant je lui trouve un sacré potentiel
Je me faisais la même réflexion car, mine de rien, il a mis 14 buts cette saison.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

vince42

Post by vince42 »

Je veux bien que certains ne soient pas emballés par bilal mais sur la 2 ème période il est a l'origine du but.il donne un caviard à lamine qui croque, et oblige le portier dijonnais à un arrêt de toute beauté...il a juste manqué un peu de reussite.

osvaldopiazzolla

dimi wrote:
macrik wrote:Au vu des commentaires et des potins depuis le début de saison, BAJIC fait une énorme saison et semble être LE gardien en devenir chez nous. :super:

bonjour dimi, t u es nouveau? bienvenue sur ce forum

YACINE

Post by YACINE »

Stephanois wrote:
YACINE wrote:c est bizarre habib kone ne joue aucun match en gambardella, pourtant je lui trouve un sacré potentiel
Je me faisais la même réflexion car, mine de rien, il a mis 14 buts cette saison.
meme face à lyon on fait rentrer Touati qui fait une rentrée de merde parfois je suis surpris des choix de Compan

lemâtru

Post by lemâtru »

Bien joué les jeunes. :super:

Stephanois

Post by Stephanois »

vince42 wrote:Je veux bien que certains ne soient pas emballés par bilal mais sur la 2 ème période il est a l'origine du but.il donne un caviard à lamine qui croque, et oblige le portier dijonnais à un arrêt de toute beauté...il a juste manqué un peu de reussite.
Ce genre de match fera progresser Bilal car il doit sentir la nécessité de lâcher son ballon au moment opportun, et de savoir privilégier le collectif.

Florent

Post by Florent »

osvaldopiazzolla wrote:
Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Nan mais le Gégé Fernandez, déjà il fout rien, mais en plus il empêche de voir le match en se mettant devant la caméra ! :mrgreen:
Haha

Tu me fais autant rire que tu peux m'exaspère avec tes marottes. Ce qui n'est pas peu dire.

Bon sinon à quand un apéro parisien avec toi et olaf ?

(Z'etes les 2 seuls que je supporte sur ce fofo. Avec galibois avant que ce dernier ne fasse son jubilé P2)

fab

Post by fab »

Stephanois wrote:
vince42 wrote:Je veux bien que certains ne soient pas emballés par bilal mais sur la 2 ème période il est a l'origine du but.il donne un caviard à lamine qui croque, et oblige le portier dijonnais à un arrêt de toute beauté...il a juste manqué un peu de reussite.
Ce genre de match fera progresser Bilal car il doit sentir la nécessité de lâcher son ballon au moment opportun, et de savoir privilégier le collectif.
C'est sur aujourd'hui il a eu tendance a plus lacher le ballon, Djouhara à été très bon encore et Tormin il joue toujours trop individuel.

osvaldopiazzolla

Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Florent wrote:
Haha

Tu me fais autant rire que tu peux m'exaspère avec tes marottes. Ce qui n'est pas peu dire.

Bon sinon à quand un apéro parisien avec toi et olaf ?

(Z'etes les 2 seuls que je supporte sur ce fofo. Avec galibois avant que ce dernier ne fasse son jubilé P2)
je savais pas que tu habitais à Paris ?

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Pas mal de surprises lors des 32e.
Exit Paris, Valenciennes, Reims, Strasbourg, Nancy, Auxerre.

Poteau gauche

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 0 - DFCO 0

Post by Poteau gauche »

dimi wrote:
mick42 wrote:Bajic titulaire Green sur le banc !!
Une récompense pour Stefan, une alarme pour Green ou un peu des 2 ?

Et crémilleux il est où ?
C'est comme au rugby, quand tu prends un gros choc à la tête, y'a un protocole commotion à respecter pour ne prendre aucun risque. ;)
http://www.poteaux-carres.com/

titigreenfan

Post by titigreenfan »

pour l'instant c'est un bon we qui pourrait devenir excellent à partir de 21 h :diable:

bfb2

Post by bfb2 »

J'ai trouvé qu'on avait une belle maitrise défensive sur ce match. Des joueurs impliqués dans le pressing, des joueurs avec une certaine force athlétique pour gratter des balles ou mettre la pression physique sur le porteur du ballon, des sorties de balles propres avec des passes bien assurées chez un peu tout les joueurs, des joueurs offensifs libres offrant des solutions à leurs partenaires. Franchement pour un adversaire qui est devant Lyon, Troyes, Nancy, Metz, Sochaux et Strasbourg, dans sa poule U19, on ne leur a laissé quasiment aucune opportunité d'action, on a très bien verrouillé toutes les parties du terrain. C'est aussi grâce à ça qu'on pourra aller loin dans cette compétition si on confirme.
Last edited by bfb2 on 04 Feb 2018, 18:19, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

titigreenfan

Post by titigreenfan »

bfb2 wrote:J'ai trouvé qu'on avait une belle maitrise défensive sur ce match. Des joueurs impliqués dans le pressing, des joueurs avec une certaine force athlétique pour gratter des balles ou mettre la pression physique sur le porteur du ballon des sorties de balles propres avec des passes bien assurées chez un peu tout les joueurs, des joueurs libres offrant des solutions à leurs partenaires. Franchement pour un adversaire qui est devant Lyon, Troyes, Nancy, Metz, Sochaux et Strasbourg, dans sa poule, on ne leur a laissé quasiment aucune opportunité d'action, on a très bien verrouillé toutes les parties du terrain. C'est aussi grâce à ça qu'on pourra aller loin dans cette compétition si on confirme.
dijon c'est très faible, on aura pas toujours des équipes aussi faibles en face de nous, d'ailleurs n'importe quelle équipe les aurait battus aujourd'hui
:diable:

bfb2

Post by bfb2 »

titigreenfan wrote:
bfb2 wrote:J'ai trouvé qu'on avait une belle maitrise défensive sur ce match. Des joueurs impliqués dans le pressing, des joueurs avec une certaine force athlétique pour gratter des balles ou mettre la pression physique sur le porteur du ballon des sorties de balles propres avec des passes bien assurées chez un peu tout les joueurs, des joueurs libres offrant des solutions à leurs partenaires. Franchement pour un adversaire qui est devant Lyon, Troyes, Nancy, Metz, Sochaux et Strasbourg, dans sa poule, on ne leur a laissé quasiment aucune opportunité d'action, on a très bien verrouillé toutes les parties du terrain. C'est aussi grâce à ça qu'on pourra aller loin dans cette compétition si on confirme.
dijon c'est très faible, on aura pas toujours des équipes aussi faibles en face de nous, d'ailleurs n'importe quelle équipe les aurait battus aujourd'hui
:mrgreen:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

dimi

Post by dimi »

osvaldopiazzolla wrote:
dimi wrote:

bonjour dimi, t u es nouveau? bienvenue sur ce forum

T es toujours aussi con, ou ç est réservé à p2

Desolé je travaille pas 15 heures par semaine comme toi, et j ai pas le temps de passer ma vie sur le forum et certaines informations sur les jeunes peuvent m échapper

Tes messages tout en provocation en permanence sont insupportables, j ai pas l habitude d être méchant, mais je crois qu avec toi je ferais volontiers une exception :rougefaché:

J en reste là, je vais me faire bannir

Rob420

Post by Rob420 »

bravo pour la qualif :super:

bob33

Post by bob33 »

titigreenfan wrote:
+1 meme si dans cette compétition l'essentiel c'est la qualification

Post Reply