21 ans ? putain cette vieillesse...ForeverGreen wrote:Merde, Bamba est vieuxosvaldopiazzolla wrote:il est pas jeune il est vieux.ZEB wrote:C'est le fils de Alex DIAS mon joueur préféré ...pour etre sérieux c est un jeune de la réserve mais qui viens du portugal ou du cap vert je crois .Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45
Les verts toujours...
-
Il faut absolument gagner ce match. Vraiment important
-
@ FG et Platoche
Vous faites exprès de pas comprendre le sous-entendu.
Et laisser libre par Gil Vicente suite à l'affaire des faux passeports cap-verdiens.ForeverGreen wrote:Joueur cap-verdien recruté cet été, 21 ans, a déjà joué une saison en pro en D2 portugaise. S'est blessé dès le début de saison, depuis son retour, c'est 4 buts en 4 matchs avec la réserve. C'est plutôt un ailier.Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
Ce joueur peut être une bonne surprise.
Pour Pinheiro j'ai plus de doutes, sa nervosité est un vrai handicap.
2005 -->2020
-
Nan, j'avoue, j'ai pas compris. C'est parce qu'il sort pas du centre, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:@ FG et Platoche
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Son âge officieux et officiel, il serait plus vieux que ce que annoncé d ou la tirade op.ForeverGreen wrote:Nan, j'avoue, j'ai pas compris. C'est parce qu'il sort pas du centre, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:@ FG et Platoche
-
Aaaaaaaaaaaaah, donc non, j'avais pas pigéYACINE wrote:Son âge officieux et officiel, il serait plus vieux que ce que annoncé d ou la tirade op.ForeverGreen wrote:Nan, j'avoue, j'ai pas compris. C'est parce qu'il sort pas du centre, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:@ FG et Platoche
Du coup ça insinue quoi sur les africains, ce serait pas un peu raciste, OP ?
Dédicace à rouge :
Avec ce que vous en dîtes toi et thomi, je me mets à espérer qu'il va être aligné tout à l'heure, et du coup j'ai hâte de le voir, parc que franchement KMP .thomas99 wrote:Et laisser libre par Gil Vicente suite à l'affaire des faux passeports cap-verdiens.ForeverGreen wrote:Joueur cap-verdien recruté cet été, 21 ans, a déjà joué une saison en pro en D2 portugaise. S'est blessé dès le début de saison, depuis son retour, c'est 4 buts en 4 matchs avec la réserve. C'est plutôt un ailier.Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
Génération TOUS les titres
Oulà aligner un joueur de 21 ans me parait risqué.
Attendons encore 4-5 ans avant de l'incorporer progressivement au groupe professionnel.
Attendons encore 4-5 ans avant de l'incorporer progressivement au groupe professionnel.
-
ca serai bien si le jeune peut etre titulaire , ca peu pas etre pire que soderlund , diony ou bamba
Bamba ? Ouh là là, tu vas te faire plein d'amis sur le Forum.jéjésainté wrote:ca serai bien si le jeune peut etre titulaire , ca peu pas etre pire que soderlund , diony ou bamba
Génération TOUS les titres
Wagner à la place du mauvais Paquet ce serait bien.
-
Je viens de regarder le résultats des matchs de Sainté cette année, la dernière fois que j'ai vu une victoire à GG c'était en février dernier Je suis le nouveau chat noir
Merci pour vos réponsesthomas99 wrote:Et laisser libre par Gil Vicente suite à l'affaire des faux passeports cap-verdiens.ForeverGreen wrote:Joueur cap-verdien recruté cet été, 21 ans, a déjà joué une saison en pro en D2 portugaise. S'est blessé dès le début de saison, depuis son retour, c'est 4 buts en 4 matchs avec la réserve. C'est plutôt un ailier.Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
Il a signé jusqu'à quand le gari ?
C'est pas con cette filière Cap-verdienne quand même. On en avait pas un 4ème d'ailleurs ? Un latéral qui s’appelait Michel Delgado ? Il est porté disparu lui ?
Delgado reparti, il était mauvais.Galcian wrote:Merci pour vos réponsesthomas99 wrote:Et laisser libre par Gil Vicente suite à l'affaire des faux passeports cap-verdiens.ForeverGreen wrote:Joueur cap-verdien recruté cet été, 21 ans, a déjà joué une saison en pro en D2 portugaise. S'est blessé dès le début de saison, depuis son retour, c'est 4 buts en 4 matchs avec la réserve. C'est plutôt un ailier.Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
C'est pas con cette filière Cap-verdienne quand même. On en avait pas un 4ème d'ailleurs ? Un latéral qui s’appelait Michel Delgado ? Il est porté disparu lui ?
Ben des chats noirs , y'en un paquet lol enfin le dernier match pour moi à GG c'était Metz mais bon ...pour être franc j'ai un peu perdu la flamme , ceci dis ça va pas tarder à redémarrer , comme d'hab . Avec les Verts c'est une montagne russe permanente (quoique pendant 4 ans cela à été plutôt pas mal...)Stef wrote:Je viens de regarder le résultats des matchs de Sainté cette année, la dernière fois que j'ai vu une victoire à GG c'était en février dernier Je suis le nouveau chat noir
bon alors ce soir comme dis Sablé , on regarde ses pieds , pas la montagne et on fait la grenouille ...
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Stef wrote:Je viens de regarder le résultats des matchs de Sainté cette année, la dernière fois que j'ai vu une victoire à GG c'était en février dernier Je suis le nouveau chat noir
Si vous voulez, je peux vous indiquer ou Stef gare sa voiture
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Si on est dans le dur cette saison, si par ex on doit un moment s'inquiéter pour le maintien, vous verrez qu'on se sauvera grâce entre autres à des mecs comme KMP.
J'y mettrais presque une couille sur ce coup là
ALV
ALV
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ça a le mérite d'être clair ^^YACINE wrote:Delgado reparti, il était mauvais.Galcian wrote:Merci pour vos réponsesthomas99 wrote:Et laisser libre par Gil Vicente suite à l'affaire des faux passeports cap-verdiens.ForeverGreen wrote:Joueur cap-verdien recruté cet été, 21 ans, a déjà joué une saison en pro en D2 portugaise. S'est blessé dès le début de saison, depuis son retour, c'est 4 buts en 4 matchs avec la réserve. C'est plutôt un ailier.Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
-
Bah lui semble directement concerné par l'affaire des faux-passeports au Portugal, donc on peut dire que c'est légitime d'avoir des soupçons.ForeverGreen wrote:Aaaaaaaaaaaaah, donc non, j'avais pas pigéYACINE wrote:Son âge officieux et officiel, il serait plus vieux que ce que annoncé d ou la tirade op.ForeverGreen wrote:Nan, j'avoue, j'ai pas compris. C'est parce qu'il sort pas du centre, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:@ FG et Platoche
Oui. Le genre de mec dont le niveau est de lutter pour le maintien.Parasar wrote:Si on est dans le dur cette saison, si par ex on doit un moment s'inquiéter pour le maintien, vous verrez qu'on se sauvera grâce entre autres à des mecs comme KMP.
ALV
-
T'inquiète, ça j'avais compris, en revanche. Mais rien n'est aussi beau que de charrier OP.Faiseur de Tresses wrote:Bah lui semble directement concerné par l'affaire des faux-passeports au Portugal, donc on peut dire que c'est légitime d'avoir des soupçons.ForeverGreen wrote:Aaaaaaaaaaaaah, donc non, j'avais pas pigéYACINE wrote:Son âge officieux et officiel, il serait plus vieux que ce que annoncé d ou la tirade op.ForeverGreen wrote:Nan, j'avoue, j'ai pas compris. C'est parce qu'il sort pas du centre, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:@ FG et Platoche
Dédicace à rouge :
-
Pas faux.ForeverGreen wrote:T'inquiète, ça j'avais compris, en revanche. Mais rien n'est aussi beau que de charrier OP.Faiseur de Tresses wrote:Bah lui semble directement concerné par l'affaire des faux-passeports au Portugal, donc on peut dire que c'est légitime d'avoir des soupçons.ForeverGreen wrote:Aaaaaaaaaaaaah, donc non, j'avais pas pigéYACINE wrote:Son âge officieux et officiel, il serait plus vieux que ce que annoncé d ou la tirade op.ForeverGreen wrote:Nan, j'avoue, j'ai pas compris. C'est parce qu'il sort pas du centre, c'est ça ?Faiseur de Tresses wrote:@ FG et Platoche
Extrême droite détectée ...osvaldopiazzolla wrote:il est pas jeune il est vieux.ZEB wrote:C'est le fils de Alex DIAS mon joueur préféré ...pour etre sérieux c est un jeune de la réserve mais qui viens du portugal ou du cap vert je crois .Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
Un Cap-verdien qui ne joue pas à l'OGC Nice, tu ne pouvais donc pas connaître .Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?