Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by ForeverGreen »

The Smiths wrote:Allez l'hommage est fait.

On veut le nom maintenant.
Perso, c'est pas tant le nom que je veux, mais surtout qu'il y en ait un le plus rapidement possible pour travailler au plus vite à la saison prochaine et au chantier du mercato.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

civod42

Post by civod42 »

ForeverGreen wrote:

Perso, c'est pas tant le nom que je veux, mais surtout qu'il y en ait un le plus rapidement possible pour travailler au plus vite à la saison prochaine et au chantier du mercato.
:super:
God save the greens

sebi

Post by sebi »

vert7910 wrote:

tu l'auras le nouveaux entraineur ,mais pas avant le 31 aout , on attends que le prix baisse :mrgreen:
Non mais le nom il s'est barré ce soir avec son propriétaire devant le chantier.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

De toute façon pas de mystère pour titiller le haut niveau il faut un coach qui le connaîsse et qui a des idées de jeu bien arrêtés style Favre,Bielsa c'est la seule solution .
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Kishizo

Post by Kishizo »

Et si on faisait un mauvais coup à Kita :mrgreen:
Il faut faire une proposition à Sergio :modo:
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ao-4958620

macrik

Post by macrik »

Kishizo wrote:Et si on faisait un mauvais coup à Kita :mrgreen:
Il faut faire une proposition à Sergio :modo:
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ao-4958620
Je crois que depuis, il a prolongé.

Kishizo

Post by Kishizo »

Merde :/

Image

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... on-4960674

Comment ne pas faire le parallèle avec les scores de ce soir ?
Le Fc Nantes est en ordre de marche, toute la différence entre une équipe dont l'entraineur en place est déjà confirmé et une autre avec un entraineur qui n'est déjà plus là depuis longtemps. Il y a des jugements trop catégoriques sur notre effectif, il faudrait le voir dans une autre disposition d'esprit avec un coach vraiment à sa tête.
Last edited by Kishizo on 14 May 2017, 23:18, edited 1 time in total.

merlin

Post by merlin »

Pas de soucis , on va prendre coach Courbis , ou Luis attaque , le rêve :diable:

Rob420

Post by Rob420 »

vertdegivors wrote:De toute façon pas de mystère pour titiller le haut niveau il faut un coach qui le connaîsse et qui a des idées de jeu bien arrêtés style Favre,Bielsa c'est la seule solution .
si c'est pas favre, bielsa ou Ranieri. les dirigeants vont se faire insulter la saison prochaine et la saison va partir en violence

Machiavel

Post by Machiavel »

Ce soir les joueurs ont remercié le coach comme ils le souhaitaient.
Une bonne branlée et aucune âme. Le jeu de l'équipe depuis 1 an et demi.
Le problème c'est qu'après ce types de match qui voudrait venir chez nous ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

cedric26

Post by cedric26 »

Bon ben si les près ont reçu le CV de hantz, ils vont pouvoir certainement le barrer de la liste en pool pour Lorient.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

YACINE

Post by YACINE »

Putain le futur coach devra être un magicien, l' effectif, la tactique, la post formation tout est à revoir. Et sans coupe d Europe pas de moyens supplémentaires. J entends bien que le club ait reçu 50 CV d entraineurs, mais combien seront capables de reconstruire l effecrif, impulser un nouveau style de jeu, intégrer des jeunes et éviter de prendre des tôles comme contre Marseille, Paris et montrer que le club est visionnaire et pro actif. Roro est en première ligne mais j ai quelques doutes sur sa capacité à trouver le coach qu'il nous faut, je trouve que Caiazzo l envoie un peu au casse pipe, et sans directeur sportif, j ai pas l impression que nous sachions ou nous allons pour faire progresser le club.

punk77du42

Post by punk77du42 »

YACINE wrote:Putain le futur coach devra être un magicien, l' effectif, la tactique, la post formation tout est à revoir. Et sans coupe d Europe pas de moyens supplémentaires. J entends bien que le club ait reçu 50 CV d entraineurs, mais combien seront capables de reconstruire l effecrif, impulser un nouveau style de jeu, intégrer des jeunes et éviter de prendre des tôles comme contre Marseille, Paris et montrer que le club est visionnaire et pro actif. Roro est en première ligne mais j ai quelques doutes sur sa capacité à trouver le coach qu'il nous faut, je trouve que Caiazzo l envoie un peu au casse pipe, et sans directeur sportif, j ai pas l impression que nous sachions ou nous allons pour faire progresser le club.
:super:
D accord avec toi sur les points que tu évoques, et d autant plus sur l absence de directeur sportif. Un peu plus haut dans le post je parlait de Daniel jeandupeux et de ses bon choix au Mans il y en a sûrement d autres.....certains potaunautes pensaient au duo angevin Moulin et pickeu...
Mais oui il nous faut un homme fort qui prenne les bonnes décisions pour l avenir du club!

NotoriousTONY

Post by NotoriousTONY »

Tant que roro sera en place, on aura aucune vison d'avenir c'est trop gagne petit.
Ce n'est pas etre mechant de dire ça mais il faut un mec plus jeune qui arrive avec des idees nouvelles.
Notre roland a plus de 70 balais c'est normal d'etre dépasser, meme lui la dit au mercato d'ete dernier que c'etait devenu compliquer et usant.
Il est temps de passer la main si tu aime ce club.

punk77du42

Post by punk77du42 »

Klaus alofs est libre et francophone après ses passages chez les sardines et à bordal, il a occupé différents postes à responsabilité au werder Brême et à wolfsboug.
Dans un style différent pourquoi pas Omar da fonseca si on lui laisse les coudées franches, plein de bonnes idées le bonhomme.

Platoche

Post by Platoche »

Thomas Tuchel va bientôt être libre :cote:

Sinon Galtier va bientôt revenir à GG en tant "qu'observateur" (consultant je suppose).
Image

Les verts toujours...

YACINE

Post by YACINE »

Platoche wrote:Thomas Tuchel va bientôt être libre :cote:

Sinon Galtier va bientôt revenir à GG en tant "qu'observateur" (consultant je suppose).
Ben non, il peut aussi s engager avec un club français et et venir superviser Sainté.

Platoche

Post by Platoche »

YACINE wrote:

Ben non, il peut aussi s engager avec un club français et et venir superviser Sainté.
Ah, et quel club français ?
Image

Les verts toujours...

YACINE

Post by YACINE »

Platoche wrote:
YACINE wrote:

Ah, et quel club français ?
Pas dans l immédiat mais les entraineurs restent de moins en moins longtemps en club donc...
.

punk77du42

Post by punk77du42 »

Il nous faut un homme fort à la barre du navire pour décider de la politique sportive du club...c est peut être aussi important sinon plus que de choisir le bon entraîneur .

macrik

Post by macrik »

Même impression que Yacine : très peur de la capacité des présidents à nous dégoter l'entraîneur idoine. J'espère que l'on ne ne prépare pas à une saison galère, mais pour la première fois depuis longtemps, l'avenir proche paraît effrayant.

zarbibi42

Post by zarbibi42 »

macrik wrote:Même impression que Yacine : très peur de la capacité des présidents à nous dégoter l'entraîneur idoine. J'espère que l'on ne ne prépare pas à une saison galère, mais pour la première fois depuis longtemps, l'avenir proche paraît effrayant.
Surtout quand on lit qu'on sélectionne les candidats parmi ceux qui ont envoyé leur CV.....

merlin

Post by merlin »

zarbibi42 wrote:
macrik wrote:Même impression que Yacine : très peur de la capacité des présidents à nous dégoter l'entraîneur idoine. J'espère que l'on ne ne prépare pas à une saison galère, mais pour la première fois depuis longtemps, l'avenir proche paraît effrayant.
Surtout quand on lit qu'on sélectionne les candidats parmi ceux qui ont envoyé leur CV.....
Bah , on recrute bien les joueurs sur vidéo ...

punk77du42

Post by punk77du42 »

Même si tout n est pas parfait je laisse le bénéfice du doute à nos Prez....ils ont sauvé le club de la banqueroute, Roro a eu le nez creux sur la nomination de galette au poste d entraîneur et nous avons gagné un trophée et plusieurs qualification européenne. Je salue donc le travail accompli.
Ceci dit nous avons maintenant des attentes, viser le top 5, qualification européenne pour la saison prochaine, alors oui on s est sûrement embourgeoisé sévèrement.....comme les punks qui préfèrent le champagne à la bière après y avoir goûter :hehe: mais voilà l europa league on veut y retourner! Et avoir une équipe compétitive qui bouscule les gros du championnat aussi. Je pense que les Prez en sont conscient, à eux de faire les bons choix et de mettre un maximum de moyens en œuvre pour y parvenir.....alors oui pour l avenir immédiat pas de certitudes mais j ai encore confiance , le temps où on était mal barré en ligue2 est quand même révolu.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Un profil comme Berizzo est intéressant, on le décrit comme disciple de Bielsa. Lui, il saura secouer les joueurs et recruter quelques "mobylettes" qui s'arracheront à chaque match comme le font ses joueurs du Celta.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Post Reply