ASSE 0 - QSG 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 4
Galtier pensait que le match contre l'OM était le pire... Je pense qu'il va vite revoir son jugement.
Je pense quand même qu'il fait bien de partir. Tout le monde dira "que la saison de trop ça n'existe pas" "il aurait pu continuer". Enfin les gars, il y a une régression constante depuis 2 ans, on se fait chier comme des rats morts et maintenant on prends des branlées monumentales. J'adore Galtier, sincèrement, mais il est trop usé, trop fatigué. La preuve en est, on a une équipe totalement amorphe, il n'a plus l'énergie pour leur insuffler sa gnac et sa combativité.
L'année prochaine aurait été trop compliqué pour lui. Il fallait partir maintenant et les derniers matchs confirme totalement ce ressenti.
Je pense quand même qu'il fait bien de partir. Tout le monde dira "que la saison de trop ça n'existe pas" "il aurait pu continuer". Enfin les gars, il y a une régression constante depuis 2 ans, on se fait chier comme des rats morts et maintenant on prends des branlées monumentales. J'adore Galtier, sincèrement, mais il est trop usé, trop fatigué. La preuve en est, on a une équipe totalement amorphe, il n'a plus l'énergie pour leur insuffler sa gnac et sa combativité.
L'année prochaine aurait été trop compliqué pour lui. Il fallait partir maintenant et les derniers matchs confirme totalement ce ressenti.
quoi comme film le naufragedimi wrote:Mercredi je regarde un film
Re: ASSE 0 - QSG 2
CQFDMoufles wrote:Je n'incriminerai pas nécessairement l'arbitre ce soir. Faut ouvrir les yeux sur le niveau de l'équipe et des joueurs qui la compose. Si Paris accélère un temps soit peu, il nous en colle 5.dimi wrote:bladevert wrote:Oui bel avant bras !..., Mais c'est Paris en face, alors....marcalex wrote:Lucas s'enmène le ballon de la main non ?
En même temps delerue, l arbitre de Nantes asse, c est dire
Les mecs sont dix fois supérieur et on leur laisse tout faire
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
C'est le résultat de son travail de cette saison.robbyherbin wrote:Triste pour Galtier ce soir.
Cette équipe me fait honte ce soir
Je suis surtout triste pour notre club.
Re: ASSE 0 - QSG 5
Merci les verts... Zéro fierté.
Re: ASSE 0 - QSG 3
Ok niveau statistique c'est encore possible, mais vu que Monaco jour contre nous, ils ont déjà match gagné et sont donc champions. Je comprends tes arguments, mais j'ai 2 remarques :Kishizo wrote:Mic-Mic wrote:Rassure moi, c'est ironique ?Kishizo wrote:On joue Paris qui est encore très concerné par le championnat, qui pouvait s'attendre à autre chose ?
Paris est assuré d'être deuxième, ils ne jouent plus rien. Et même si ça avait été différent, on aurait au moins pu s'attendre à un minimum de volonté de la part de nos joueurs
Leur destin n'est plus entre leurs mains mais ils peuvent toujours espérer.
Nous sommes entrés dans le match comme pour un gala, les autres nous sont rentrés dedans.
C'est l'impression que j'en ai.
Nos deux dernières saisons se sont terminées en roue libre, quand c'est face à Paris en mode je dois gagner impérativement le match cela ne pardonne pas. Emery souhaite rester parisien la saison prochaine, Galtier part. Même à fond il n'y a pas photo entre les deux équipes, Paris motivé et l'Asse démobilisée, résultat : carton.
- Rendre hommage au coach n'est pas une motivation suffisante pour que les joueurs courent ?
- Tu justifies cette parodie de football par une démobilisation de l'équipe qui n'a plus rien a joué, mais ça fait un moment qu'on voit ce genre de match (Marseille par ex) alors qu'on avait encore toutes nos chances pour l'Europe
Noé, parce que faut quand même rester optimiste pour la suitebernojax wrote:quoi comme film le naufragedimi wrote:Mercredi je regarde un film
En tout cas, ça fait peur pour l avenir
On va avoir un championnat avec des différences tellement énormes, qu on a pas fini de se faire chier
La glorieuse incertitude du sport n existe plus
On va avoir un championnat avec des différences tellement énormes, qu on a pas fini de se faire chier
bernojax wrote:quoi comme film le naufragedimi wrote:Mercredi je regarde un film
Titanic
Quelqu'un a vu Clement saluer les kops, par ce qu'avec l'interview du rabiot , nous n'avons rien vu!!
Quelle tristesse... on a vraiment un effectif très limité. Je souhaite bon courage au successeur de Galtier parce que la tache s'annonce immense.
Il y a quand même une grande différence entre les supporters de forum et ceux dans les tribunes.C'est frappant.
la dernière de galtier à domicile, la plus lourde défaite, 5-0, tout un symbole de la fin d'un cycle, d'une ère, merci à ce coach d'avoir apporté tout ce qu'il a apporté, j'ai hâte de voir un nouveau coach, une autre philosophie de jeu et un grand ménage dans l'effectif car on ne fait pas des ânes des chevaux de courses.
-
Avec une équipe de bisounours,de serpillère oui cette incertitude n'existe plus.dimi wrote:En tout cas, ça fait peur pour l avenir
Mais tout n'est pas question de budgets mais d'honneur,de volonté et de facultés technico-tactique.
En 2017 MU+Nice+OM+PSG= 13/0 !!!!
C'est inadmissible
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Cette saison était bien de trop. Galtier le reconnaît d'ailleurs lui-même en confessant que sa décision de partir était prise depuis déjà longtemps alors que le championnat n'est pas terminé. Cela caractérise bien la saison de trop.PtitLu wrote:Galtier pensait que le match contre l'OM était le pire... Je pense qu'il va vite revoir son jugement.
Certes c'était le PSG en face, ce n'est pas la même catégorie, mais au delà de ça ce soir on a pas vu d'envie de la part des joueurs. Ils ont été dépassé mais techniquement ce fût le néant, le milieu de terrain absent de son match et pour le dernier match de Galtier en prendre 5 à la maison ... C'est triste, autant pour lui et son travail que pour les supporters. Maintenant on va croiser les doigts pour rester à la 8ème place, mais s'il vous plait, plus jamais pareil match d'ici la fin de saison.
Malcuit est sortit blessé non ?
Malcuit est sortit blessé non ?
ridicule !! merci galtier et a ses joueurs
+42000epopee76 wrote:Il y a quand même une grande différence entre les supporters de forum et ceux dans les tribunes.C'est frappant.
le stade, l'ambiance, c'est pour Galtier, pas pour les "bonhommes" qui ont baissé leur froc ce soir pour la dernière de leur coach, notre pauvre capitaine doit être dépité de voir le niveau des gars autour de lui. Sans parler de gagner, au moins jouer un peu, mouiller le maillot, faire honneur...la marche est sans doute beaucoup trop haute avec l'effectif actuel. Galtier ne part pas pour rien de toute manière, il sent bien qu'il est à cours de moyen avec ce groupe.epopee76 wrote:Il y a quand même une grande différence entre les supporters de forum et ceux dans les tribunes.C'est frappant.
-
certes...je suis un peu virulent car ecoeuré ce soir, pendant des années j ai eu mon abonnement en kop sud si j'avais été present ce soir j aurais chanté jusqu'au bout,oui!epopee76 wrote:Il y a quand même une grande différence entre les supporters de forum et ceux dans les tribunes.C'est frappant.
mais sur le terrain les joueurs n'ont pas fait honneur a notre maillot il faut le reconnaitre!!!!!
Je découvre le score .... C'est désolant.... Que dire de plus ?
Une chose est sure, mercredi, monaco est champion
Saison pourrie, qui se finit par des raclées à répétition (il y en aura encore une mercredi). Autant je suis déçu que Galtier n'ait pas arrêté l'an dernier alors que la fin de saison avait déjà été foirée, autant là les joueurs ont complètement abdiqué et ne se sont même pas battus. Ruffier ne va sans doute pas rester, car il doit moyennement apprécier d'être à ce point lâché par sa défense (comme à Marseille). Allez, vivement les vacances, et qu'on reparte sur d'autres bases.
Ou plutôt "nettoyage à sec" de Dorceldimi wrote:bernojax wrote:quoi comme film le naufragedimi wrote:Mercredi je regarde un film
Titanic
Last edited by marcalex on 14 May 2017, 22:03, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie