la meilleure nouvelle de la soiréeLE MARQUIS wrote:Ouais Mbengue blessé
OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
vertluisant74
Re: OM 2 - ASSE 0
-
TitusPullo77
Dire que son contrat se termine en 2019....on est vraiment trop bon en recrutementInPerrinWeTrust wrote:Vu comme il est mauvais il peut y rester jusqu'à la fin de saisonmarcalex wrote:Mbengue HS quellle blague ce gars!!!
avec KMP ça fait 2 blessés
Ils vont l avoir leur péno à force de plonger
lemoine faut qu'il parte 
Nous pouvons même rajouter les derniers recrutements offensifs, à savoir Tannane, Soderlund et Béric, qui sont loin d'être convaincants au vu des investissements conséquents consentis.clements wrote:ce qui est fort c'est qu'il y a pas eu UNE réussite dans le dernier mercato. C'est soit mauvais (Lacroix, M'bengué, Saivet, Dabo), soit moyen (Veretout). Comment peut-on à ce point se louper?
Nous avions eu le nez creux ces dernières années (tout le monde vantait les recrutements malins de l'ASSE), nous sommes clairement passés à côté depuis un an.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
On est humiliés ... 3-0
Last edited by marcalex on 16 Apr 2017, 21:20, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
David Friiovertluisant74 wrote:bon ben David Friotpassionverte wrote:Gillot peut être ! Lobello pourrait l'intégrer!lolo38 wrote:Sur le deuxième but, un des commentateurs étaient en train de nous annoncer un nouveau duo à l'ASSE, l’arrivée de quelqu'un pour être en binôme avec Wantier. Une idée ? .... un magicien je l'espère car là plus personne ne peut rien pour nous sachant qu'au sein du club tout le monde semble satisfait![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Friio
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
il voulait tenir le 2/0 c'est fait !vertluisant74 wrote:la meilleure nouvelle de la soiréeLE MARQUIS wrote:Ouais Mbengue blessé
Sur Activ "Beric c'est pas une caravane qu il traîne c'est tout le camp de gitans"
3/0
3/0
-
InPerrinWeTrust
Thauvin qui fait l'amour à Lacroix 
-
LE MARQUIS
Ils ne méritent que notre mépris
Il faut boycotter les derniers matchs
Il faut boycotter les derniers matchs
InPerrinWeTrust wrote:Thauvin qui fait l'amour à Lacroix
HJ comme d habitude à Marseille, l arbitrage maison
Thomi wrote:Sur Activ "Beric c'est pas une caravane qu il traîne c'est tout le camp de gitans"![]()
![]()
3/0
-
TitusPullo77
Merd...déjà ! C'est le score que j'avais pronostiquémarcalex wrote:On est humiliés ... 3-0
lacroix est une brêle, comme toutes nos recrues exotiques
la ballades de l'OM oulala bon HJ de Thauvin mais sa n’enlève rien a notre envie de gagner 
on est en train de perdre plus qu'un match ....y ne se passe plus rien dans ce club ou c'est le naufrage avant la tempêté 
-
vertluisant74
c'est honteux comment Lacroix se fait déposer par Thauvin. Je le trouve très médiocre ce joueur
comme la CFA 2LE MARQUIS wrote:j annonce 5 - 0
quel scandale cette équipe !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Re: OM 3 - ASSE 0
C'est a pleurer. On est en train de perdre tout le travail fait depuis 5 ans.
Pour moi le match de MU à l'aller a fait beaucoup de mal. C'est fini, nos joueurs n'y sont plus.
Pour moi le match de MU à l'aller a fait beaucoup de mal. C'est fini, nos joueurs n'y sont plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
robbyherbin
Ras le cul de Galtier et toute sa clique, et des joueurs.
Si Galtier pouvait avoir la bonne idée de pas attendre la fin du championnat pour dégager...
Si Galtier pouvait avoir la bonne idée de pas attendre la fin du championnat pour dégager...
Last edited by robbyherbin on 16 Apr 2017, 21:24, edited 1 time in total.
Jeff42 wrote:lacroix est une brêle, comme toutes nos recrues exotiques
En même temps, c est un central qui défend sur un ailier, l autre va plus vite, ou est rpg sur cette action ?