ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Post by Alexsio »

Pas d'attaque, pas de milieu, pas de défense. Incapables de contrôler proprement un ballon, passes ratées sauf celles qu'on donne à Ruffier toutes les 30 secondes. Voilà où Galtier, semaine après semaine, a amené cette équipe qui est aujourd'hui la plus faible de L1. Un vrai troupeau de . Mais que font nos joueurs aux entraînements ? Des tournois de tennis -ballon ?
Les places à GG devraient être gratuites jusqu'à la fin de la saison. Metz est notre adversaire le plus faible parmi ceux qu'il nous reste à jouer. Où va-t-on prendre les 4 pts du maintien ?
Aujourd'hui Metz ne prendra pas ses 5 ou 7 buts hebdomadaires.

ange vert

Post by ange vert »

C'est toute la politique du club qui est à revoir. De la formation aux pros. On ne construit rien avec des joueurs prêtés. On se contente de court terme. Et sans qualif' pour l'Europa, c'est 10 millions de deficit = vente de Malcuit
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;

Kabigon

Post by Kabigon »

J'arrive pas à comprendre. J'arrive pas à comprendre.

Comment on peut avoir autant de mal à s'approcher d'un but adverse ?? Ok ça joue regroupé en face, mais ces dernières semaines j'ai vu quelques matchs de foot, y a toujours 3 ou 4 buts, des occasions... Je parle même pas de Monaco ou Lyon ou Paris, mais un Guingamp en forme passe 5 pions à Bastia, quand on a pas su les mettre en difficulté à 11 contre 10... Mêmes difficultés contre Metz aujourd'hui, contre Auxerre en Coupe. Quand on a des ambitions européennes, c'est ce genre de purge qui devrait être exceptionnel, et les résultats comme contre Lorient (4-0) qu'on devrait approcher plus souvent. Là, on a tout l'inverse. On avait un matelas de points confortables, un calendrier abordable qu'on est en train de gâcher...

On répète des gammes, un jeu basique, dès qu'un décalage est trouvé le porteur du ballon se retrouve sans solutions, nos centres ne trouvent que les défenseurs adverses. Après un début d'année prometteur, les concurrents sont au niveau, et nous non.

Je sais qu'on est capables de renverser le match, de marquer 3 buts... mais c'est de plus en plus dur à regarder. Courage aux présents au stade :amen:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Olaf wrote:
alexioninho wrote:
Platoche wrote:
Pierre-Alex wrote:
Platoche wrote:Et forcement, Didillon va sortir le match de sa vie contre nous....
Lol il n'a rien à faire
Tir d'Hamouma et centre à ras de terre de Malcuit, deux occaz de buts.
C'est énorme pour une première mi temps à domicile
C'est la balle d'égalisation de Beric qui frappe comme un poussin qui me reste en travers dans la gorge. On n'aurait pas eu le temps de douter.
Beric c'est très très compliqué...

Moufles

Post by Moufles »

LE MARQUIS wrote:que j'aimerai savoir ce qui se dit dans les vestiaires ....
Continuez comme ça les gars, ça va bien finir par passer :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Bucky

Post by Bucky »

Je retiens les 5 dernières minutes. Ca sent l'équipe à la dérive. Il faut montrer un autre visage, courir, réussir des passes, des contrôles, des enchainements, bref jouer au foot... sinon la fin de saison sera très longue.

macrik

Post by macrik »

wolfdaad wrote: Le probleme est global et sans doute pas seulement lié à des problemes techniques ou tactiques.
Tout à fait d'accord. C'est pas possible autrement.

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

Match minable pour le moment mais quand on vois les joueurs sur le terrain, c'est incompréhensible. On dirai qu'une équipe joue en équipe, c'est Metz et que les verts ne jouent pas en équipe...

Quand on vois le niveau de cette 1ère mi-temps et les joueurs sur le terrain, pour moi il y a un fautif et c'est quelqu'un que j'aime bien mais c'est Galtier. C'est quand même l'entraineur qui doit mettre en place le système de jeu et la motivation des joueurs et la on a ni l'un ni l'autre. Avec les joueurs sur le terrain, on devrait battre Metz sans problème, et pour moi ou Galtier n'y arrive plus ou...les joueurs ont lachés Galtier...

Vertige76

Post by Vertige76 »

Ils font quoi durant les entrainements ?
Ils ne savent pas faire une passe, un contrôle ou un tir .Les corners et CF (directs ou pas ) sont inoffensifs.
Peu de tactique et mental et physique actuellement défaillants (cela n'a pas toujours été le cas )

C'est bien beau de faire des tours de terrain mais il y aurait sans doute autres choses à travailler pour des professionnels ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Timick

Post by Timick »

Moufles wrote:
LE MARQUIS wrote:que j'aimerai savoir ce qui se dit dans les vestiaires ....
Continuez comme ça les gars, ça va bien finir par passer :mrgreen:
Ou alors :"vous vous faites tailler sur Poteaux-Carrés les gars, alors réagissez !". :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Kishizo

Post by Kishizo »

lequintal wrote:Selnaes il ralentit trop le jeu, vu qu'il récupère aucun ballon, tu te demandes à quoi il sert...

Beric même s'il est isolé, ca explique pas sa médiocrité technique.. Diabaté pèse deux foix plus que lui

Veretout veut trop en faire, je mettrais un vrai 6 à ses cotés

Heureusement qu'on a pris des points en début de saison sur les fins de matchs car on aurait 30 points cette saison y aurait pas grand chose à redire
Sans même faire une revue des individualités, c'est un ensemble, l'équipe entre sur le terrain comme certains vont pointer à l'usine.
Nous n'avons ni le comportement d'une équipe jouant l'europe ni d'une équipe jouant le maintien, on fait acte de présence.

gilles/43

Post by gilles/43 »

Chut, aller ça reprend, on va se régaler... !

:mrgreen:

merlin

Post by merlin »

Belle entame de 2ème ...des messins.

minetvert

Post by minetvert »

Quel match!!...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

alexioninho

Post by alexioninho »

Pas de changement. altier doit être satisfait de la première mi temps et de la prestation de Selnaes

Vertige76

Post by Vertige76 »

Heureusement que Galtier les a bougée à la MT :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

dimi

Post by dimi »

On repart sur les mêmes bases

macrik

Post by macrik »

Vertige76 wrote:Heureusement que Galtier les a bougée à la MT :rougefaché:
Il a perdu tout contrôle sur le groupe. On le répète depuis quasi un mois.
Mais là, il faut que les présidents se réveillent, secouent le cocotier, prennent des décisions, parce que ça va partir en sucette, cette affaire.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

je vois des relations se tendre entre Galtier et Caiazzo

bernojax

Post by bernojax »

je sais pas ce que foutent nos présidents et rocheteau car visiblement le message de Galette ne passe plus depuis longtemps

macrik

Post by macrik »

Cette sale impression, maintes fois ressentie , que le résultat est déjà acquis... :nono:

marcalex

Post by marcalex »

Superbe Beric !! Merci
une passion c'est pour la vie

Maugrim

Post by Maugrim »

ROBEEEEEEERT ! LOIIIIIIC !

bernojax

Post by bernojax »

bericccccccccccccccccccccccccccccccccccc

benchaye

Post by benchaye »

Perrin meneur de jeu, elle est là la solution......
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Post Reply