Pas là.Machiavel wrote:Ce qu'ils ratent !
Montpellier 2 - ASSE 1 (KMP)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn
Physiquement on est cramé là....

Les verts toujours...
On ne prend pas l'eau on vient de se faire mettre en beauté pour la deuxième fois en deux match par le corps arbitral.merlin wrote:On prend l'eau de partout
Et j'ai bien peur que le match contre MU va nous faire plus mal que celui de Bâle.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est dur çàvertluisant74 wrote:je crois que même Peneloppe Fillon mérite plus son salaire que Nolan Roux

-
Galtier en retard d'une guerre sur son coaching
Corner au lieu de 6 mètres fait rejouer alors quon devait récupérer le ballon et but derrière Merci l'arbitre.
+1alexioninho wrote:Galtier en retard d'une guerre sur son coaching
-
On s'en est tous rendu compte sauf Galette.Platoche wrote:Physiquement on est cramé là....
-
Je partage, on subit depuis très longtemps, avantage Montpellier incontestable malheureusementbernojax wrote:![]()
complètement logique on peut pas se réfugier derrière l'arbitrage
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
Ouais enfin encore un but sur une erreur d'arbitrage. Nous on nous refuse des buts valables, par contre en face de nous les adversaires on leur donne des occasions de nous mettre des buts.epopee76 wrote:Pas là.Machiavel wrote:Ce qu'ils ratent !
-
Le pire dans tout ça c'est qu'il a raisonmerlin wrote:C'est dur çàvertluisant74 wrote:je crois que même Peneloppe Fillon mérite plus son salaire que Nolan Roux
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
Un peu quand même. Nous nous faisons encore bien voler sur ce match.bernojax wrote:![]()

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
On va égaliser Robert va marquer
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
L arbitre est nul
Nous on ne joue plus depuis le but de KMP
A part Verretout
Ruffier me semble de plus en plus passif scotché sur sa ligne
Nous on ne joue plus depuis le but de KMP
A part Verretout
Ruffier me semble de plus en plus passif scotché sur sa ligne
Kmp nous sauvera
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Malcuit est cramé sans faire de mauvais jeux de mots 

franchement on donne le bâton pour se faire battre sur ce match. de nouveau Galtier a refusé le turnover et on a des joueurs complètement cramés physiquement mais aussi dans leur tête ...
et on a Dabo, Lemoine, Polomat, RPG, Beric sur le banc ou dans les tribunes
et on a Dabo, Lemoine, Polomat, RPG, Beric sur le banc ou dans les tribunes
Last edited by marcalex on 19 Feb 2017, 18:29, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
On ne peut pas se cacher derrière l'arbitrage ? On se fait sortir un joueur pour rien ! L'arbitre redonne des ballons à Montpellier pour leur donner des occasions de buts...peter strong wrote:Je partage, on subit depuis très longtemps, avantage Montpellier incontestable malheureusementbernojax wrote:![]()
Dégoûté on est à la ramasse complètement en 2ème mi temps il faut réagir avec des changements alv
supporter depuis 1975
C est vrai un rouge scandaleux et un corner qui donne un but alors que ç est un six mètres effectivement rien à direpeter strong wrote:Je partage, on subit depuis très longtemps, avantage Montpellier incontestable malheureusementbernojax wrote:![]()
-
Franchement cette saison on est pas verni sur l'arbitrage...entre les deux erreurs d'arbitrage contre Man U, le carton rouge pas du tout mérité et le corner inexistant, on peut avoir la rage.
Par contre Roux qui joue solo et Selnaes qui marche alors qu'il n'a pratiquement pas joué jeudi ça c'est aussi énervant
Notre bonne série est en train de se transformer en un malheureux concours de circonstances...
Par contre Roux qui joue solo et Selnaes qui marche alors qu'il n'a pratiquement pas joué jeudi ça c'est aussi énervant

Notre bonne série est en train de se transformer en un malheureux concours de circonstances...

Elle au moins elle ouvre le courrier de son mariKolossal Talent wrote:Le pire dans tout ça c'est qu'il a raisonmerlin wrote:C'est dur çàvertluisant74 wrote:je crois que même Peneloppe Fillon mérite plus son salaire que Nolan Roux
On est indigent dans le jeu , arrêtes un peu ...Machiavel wrote:Ouais enfin encore un but sur une erreur d'arbitrage. Nous on nous refuse des buts valables, par contre en face de nous les adversaires on leur donne des occasions de nous mettre des buts.epopee76 wrote:Pas là.Machiavel wrote:Ce qu'ils ratent !
Je suis dégouté