Nice 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

féfé42

Re: Nice 1 - ASSE 0

Post by féfé42 »

Delort qui vient de marquer encore avec Toulouse il nous aurait fait du bien dommage

Kolossal Talent

Post by Kolossal Talent »

Kevlevert wrote:
Kolossal Talent wrote:Eysseric je peux pas me le blairer. Il était inutile chez nous par contre il sort les deux matchs de sa vie sur la double-confrontation...

Ce mec est une plaie.
Inutile chez nous ? C'est une blague ?
Oui je le pense sincèrement, il a toujours été nul à chier chez nous
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

La première mi-temps stéphanoise n'est pas mauvaise loin de la. Mais Nice, c'est très fort.
Match agréable. On manque un peu de gaz.
On aurait dû bénéficier d'un péno suite à une faute sur Nolan. Dommage.

Bucky

Post by Bucky »

bernojax wrote:c'est quoi cette façon de jouer c'est bien beau de gagner le derby et après retomber dans la purge
c'était prévisible. il faut bien reconnaître que Nice joue bien au ballon. nous sommes surclassés, c'est indéniable. la question c'est : pourquoi ? on avait un temps d'avance il y a 2 ans et désormais il nous colle à 16 points...

dronchau

Post by dronchau »

On replonge dans les travers de notre quotidien au lieu de surfer sur la vague des derniers matchs.C'est bien dommage, car avec plus de pressing, tu pouvais les contrarier.La finir le match à 11 avec la défense complète cartonnée. ..ça va être un exploit.
Nice je ne peux pas les voir, ce club me donne la :berk1:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Vertige76 wrote:Bien gonflants les commentateurs pro-niçois.
Et Pogba qui ne dit rien sur le péno oublié . On est vraiment trop gentils :rougefaché:
Ferri ancien steph une honte

secret funds

Post by secret funds »

Bucky wrote:
bernojax wrote:c'est quoi cette façon de jouer c'est bien beau de gagner le derby et après retomber dans la purge
c'était prévisible. il faut bien reconnaître que Nice joue bien au ballon. nous sommes surclassés, c'est indéniable. la question c'est : pourquoi ? on avait un temps d'avance il y a 2 ans et désormais il nous colle à 16 points...
Lucien Favre.
"Allez les Verts"

dimi

Post by dimi »

Vertige76 wrote:Bien gonflants les commentateurs pro-niçois.
Et Pogba qui ne dit rien sur le péno oublié . On est vraiment trop gentils :rougefaché:

Ça sert à rien de pleurer, jamais il change d avis pour un péno, ah merde, ben si

Delerue sait bien qu il s est trompé, la preuve il siffle pénalty derrière, alors qu il est impossible qu il y ait pénalty sur cette action, comment voir une main volontaire, sur cette action
Last edited by dimi on 08 Feb 2017, 19:54, edited 1 time in total.

vertveine

Post by vertveine »

nice n'a pas su tuer le match, on peut encore esperer un nul sur un contre ou un coup de pied arrêté.
Même si personnellement je n'y crois (et croyais) pas

G. Van W.

Post by G. Van W. »

C'est vrai que Nice c'est pas mal, mais c'est loin d'être l'ogre qu'on nous vend non plus. Je nous trouve pas tant inférieurs.

Ils ont aussi de la réussite sur le but (à moins que le passeur niçois lève volontairement un peu la balle pour que la reprise parte mieux, si c'est ça c'est vraiment très bien joué). De notre côté on joue très mal les coups devant (notamment Hamouma)...

Le péno sur Roux ? Mouais, peut-être, mais bon c'est minime et surtout Roux était loin de la balle de toute façon.

Attention au trop d'engagement avec notre nouveau pressing-de-la-mort, sinon on va pas finir ce match à 11.

Match "bonus" ce soir après le derby mais il y a quand même la place de faire quelque chose. Un nul serait pas mal du tout.
Last edited by G. Van W. on 08 Feb 2017, 19:54, edited 2 times in total.

Bucky

Post by Bucky »

Ventre Mou wrote:Bilan de la première : dur de jouer comme dimanche sans point d'appui devant. Zéro ballon de la tête pris par Roux. Malcuit manque pour apporter le danger.
Oui et puis avec Selnaes à la place de Pajot, le milieu est clairement affaibli pour récupérer des ballons. Contre une équipe qui sait jouer au foot comme Nice, ça se sent direct.

sebi

Post by sebi »

Bon ben c'est dommage de se faire cueillir de suite comme ça. On est en retard et du coup on fait de fautes qui coûtent des cartons. C'est pas dégueulasse comme performance mais on est moins bons qu'eux pour le moment. Dommage pour le péno mais il n'y était pas alors pas de regret.

Chinaski

Post by Chinaski »

Mat42832 wrote:Vous êtes durs avec RPG, il est super jeune, laissons lui le temps.
Le temps de quoi?? C'est pas un match amical là... Franchement on dirait un lapin dans les pleins phares de ma voiture. Il est perdu c'est l'hallu.
Mais bon globalement ça va vite, on est tous en retard dans les duels et limite on s'en sort bien avec 3 cartons....

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

dronchau wrote:On replonge dans les travers de notre quotidien au lieu de surfer sur la vague des derniers matchs.C'est bien dommage, car avec plus de pressing, tu pouvais les contrarier.La finir le match à 11 avec la défense complète cartonnée. ..ça va être un exploit.
aprés le derby perso je ne leur en veux pas de connaître un coup de moins de bien
Il manque Perrin Malcuit donc bricolage derrière

Mat42832

Post by Mat42832 »

Globalement et objectivement, Nice c'est quand même un cran au dessus de nous, il faut l'avouer. C'est plus rapide, fluide et technique. Mais je nous trouve assez bon malgré des absences, la fatigue du derby et l'adversaire haut de gamme. On est sur la lancée de Toulouse et Lyon, c'est bien. On voit que le rôle de Saivet doit être prédominant, il nous faut un véritable titulaire à sa place l'an prochain. J'espère que Galtier a trouvé sa tactique.

N'oublions pas que sur ce match, il nous manque Ruffier, Perrin, Malcuit, Beric et Tannane, 5 titulaires en puissance.

Par contre, on voit que Lacroix n'a aucun repère, c'est une déception cette année.

Nice peut faire une boulette, il faudra en profiter.

Bucky

Post by Bucky »

secret funds wrote:
Bucky wrote:
Lucien Favre.
Je te l'accorde. Mais Puel a bien amorcé la pompe en mettant l'accent sur la formation. Ils ont des jeunes de très bonne qualité. Ce qui est loin d'être notre cas. Triste réalité.

Sensimo

Post by Sensimo »

Kolossal Talent wrote:Eysseric je peux pas me le blairer. Il était inutile chez nous par contre il sort les deux matchs de sa vie sur la double-confrontation...

Ce mec est une plaie.
Eysseric inutile chez nous ?....
C'est une blague indigeste.
Même si il n était pas souriant il nous a quand même rendu quelques services.
Last edited by Sensimo on 08 Feb 2017, 19:58, edited 1 time in total.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

G. Van W. wrote:C'est vrai que Nice c'est pas mal, mais c'est loin d'être l'ogre qu'on nous vend non plus. Je nous trouve pas tant inférieurs.

Ils ont aussi de la réussite sur le but (à moins que le passeur niçois lève volontairement un peu la balle pour que la reprise parte mieux, si c'est ça c'est vraiment très bien joué). De notre côté on joue très mal les coups devant (notamment Hamouma)...

Le péno sur Roux ? Mouais, peut-être, mais bon c'est minime et surtout Roux était loin de la balle de toute façon.

Attention au trop d'engagement avec notre nouveau pressing-de-la-mort, sinon on va pas finir ce match à 11.

Match "bonus" ce soir après le derby mais il y a quand même la place de faire quelque chose. Un nul serait pas mal du tout.
la défense centrale de Nice c'est pour moi du bof bof

kiko

Post by kiko »

Plea se place derrière Théophile du coup Rpg le laisse pensant qu il soccupe de lui mais le problème c'est que Théophile ne le voit pas est c'est une occasion pour Nice et c'est arrivé plusieurs fois

bladevert

Post by bladevert »

Nous sommes loin d'être mauvais, très loin!
D'ailleurs nous allons gagner ce match !!!
Nous avons eus des occasions, ça va venir
Allez les petits verts ALLEZ !!! :super:
Au passage merci pour le peno oublié sur Nolan !, Pourtant il est pas emmerdé pas ses cheveux, l'arbitre
Last edited by bladevert on 08 Feb 2017, 19:59, edited 1 time in total.

dimi

Post by dimi »

dronchau wrote:On replonge dans les travers de notre quotidien au lieu de surfer sur la vague des derniers matchs.C'est bien dommage, car avec plus de pressing, tu pouvais les contrarier.La finir le match à 11 avec la défense complète cartonnée. ..ça va être un exploit.

Pas perrin pas malcuit pas soder, les mecs manquent de gaz après la débauche d énergie de dimanche, plus la tension nerveuse qui retombe
Perso j attends pas grand chose de ce match
Par contre faudra gagner dimanche et pas trop penser à MU

Matrick

Post by Matrick »

Bon, une fois que Balotelli sera rentré, ça sera plus facile à défendre,
du coup plus simple pour le milieux et de meilleures occases devant :)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Mat42832

Post by Mat42832 »

Chinaski wrote:
Mat42832 wrote:Vous êtes durs avec RPG, il est super jeune, laissons lui le temps.
Le temps de quoi?? C'est pas un match amical là... Franchement on dirait un lapin dans les pleins phares de ma voiture. Il est perdu c'est l'hallu.
Mais bon globalement ça va vite, on est tous en retard dans les duels et limite on s'en sort bien avec 3 cartons....
Quand t'as 18 ans et que tu te retrouves face à Belhanda, je peux comprendre qu'on soit un lapin. Ce jeune a du talent, ça sert à quoi de le tailler ?

Nemo42

Post by Nemo42 »

dronchau wrote:
Nemo42 wrote:
dronchau wrote:
Nemo42 wrote:
dronchau wrote:
Nemo42 wrote:
dronchau wrote:Ok Nice c est fort cette année, mais il faut jouer plus haut, les faire courir, putain remember sunday!
Dimanche c'est les verts qui ont couru pendant les 60 premières minutes, ici la tactique est la même, on presse haut, mais on a croqué nos contres et on s'est pris une superbe frappe au fond des filets...

On voit.pas la.même chose.
Alors retourne lire l'article sur le derby ;)
Le schéma tactique est le même, le pressing est le même, Nice est juste meilleur que Lyon pour le moment (leur jeu en une touche de balle, rapide et passe courte, leur permet de passer plus facilement nos rideaux défensifs)

Pas besoin de lire des articles. ..on joue bas, zéro pressing...donc rien a voir avec dimanche.
Ok, j'arrête.
Je respecte ton opinion, mais je vois pas la même chose que toi, désolé.
Dimanche on avait Perrin pour les relances, ce soir on a Lacroix...
Dimanche on avait Soderlund en pivot ce soir on a Roux qui a le niveau qu'on connait à ce poste...
Dimanche on avait Malcuit à droite, ce soir on a RPG...
Dimanche Tolisso a mis sa tête sur la barre, ce soir Cyprien a mis sa frappe pleine Lulu...

On a la même stratégie, on (essaye) de l'appliquer tant bien que mal, on avait juste de meilleurs joueurs pour l'appliquer dimanche, et l'adversaire était plus faible aussi...
Regarde bien quand on a pas le ballon et qu'on est dans la moitié de terrain Niçoise, on voit parfaitement le 4-4-2 se dessiner.
On voit nos 3 ou 4 joueurs entourer le porteur du ballon pour lui couper les solutions.
Le milieu de terrain de Nice arrive plus facilement à percer notre pressing que Lyon, et derrière RPG n'assure pas son couloir, KTC dézone pour le couvrir et la mécanique s'enraye.

Oui c'est brouillon, oui on est très largement dominé, mais Dimanche on a couru après le ballon pendant 60 minutes, et si on a pas couru après plus longtemps c'est qu'on avait plus les jambes pour...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Sensimo

Post by Sensimo »

bladevert wrote:Nous sommes loin d'être mauvais, très loin!
D'ailleurs nous allons gagner ce match !!!
Nous avons eus des occasions, ça va venir
Allez les petits verts ALLEZ !!! :super:
Si seulement alv.
Doublé de jorghino

Post Reply