Effectivement, ça risque d'être plus une question de timing que de billets.Aubame7 wrote:Oui oui d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'on touche un beau cheque pour Pogba (vu son nom et ses qualités physiques les Anglais vont raquer), mais je doute qu'il parte des l'ouverture du mercato. Et pour Veretout je pense qu'il faudra boucler ça très vite avant de voir arriver les Watford&co qui seront capables de lâcher 10M sans broncher pour nous le piquer, donc la question c'est de savoir si on a environ 5 M dans les caisses actuellement.Mic-Mic wrote:J'ai lu ce matin qu'on avait refusé 10 millions pour Malcuit durant le mercato hivernal. Entre lui, Selnaes et Pogba, je pense qu'on aura pas de mal à trouver des liquidités cet été.Faiseur de Tresses wrote:On aura les liquidités non utilisées pour Delort. Veretout sera Vert l'an prochain s'il tient à rester.Aubame7 wrote:Veretout ca va se chiffrer dans les 5M je pense le tout sera de savoir si on peut sortir le pognon rapidement ou si on attend que les Watford West Ham viennent nous le chiper
Après il reste la question du salaire
@ AOS
Je ne dis pas qu'il faut absolument vendre Selnaes, je dis qu'on aura de belles offres pour lui, Malcuit et Pogba. Et qu'on pourrait donc potentiellement avoir de grosses rentrées d'argent.
Même si au final, si aujourd'hui je devais choisir entre Jordan et Olé, je prendrais le premier