ASSE 1 (csc) - Qabala 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Qabala 0
Dommage Veretout.
Nos 2 latéraux vont être juste en 2ème, déjà juste en 1ère KTC et M'Bengue.
Nos 2 latéraux vont être juste en 2ème, déjà juste en 1ère KTC et M'Bengue.
Ben oui... Pourquoi faire tirer le corner ? De toute façon, on ne marque jamais sur corner. Il a raison, l'arbitre
C'est trop lent on ne prend pas assez de risques . désolant alv
-
Esque karine Gally est en jupe sur w9 ?
ça manque de talent. on maitrise le ballon mais on ne sait pas quoi en faire. 1 frappe cadrée, me semble-t il et Roux qui ne touche pas beaucoup de ballons alors qu'on archi domine.
gros match de Veretout. il mérite mieux ce jeune homme.
exagerons pas, le milieu est present et fait son travail, c'est devant que ca va pas...y pas d'entente entre les 3 devant.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Qabala j'avais déjà vu contre Lille, ce n'est pas si mauvais que ça.
Au moins dans le top ten en ligue 1.
Mais on doit s'imposer.
Au moins dans le top ten en ligue 1.
Mais on doit s'imposer.
Rpg aurait beaucoup plus apporté que ktc
-
C'est clair ,Malcuit est titulaire indiscutable ...surpris quand memeold_side wrote:KTC est d'une lenteur...
Ce n'est absolument pas une MT de référence. On a montré de l'envie mais c'est tout. Notre jeu a été stéréotypé. On veut faire tourner la balle mais on met aucune vitesse. Et quand j'entends qu'on a 10 occases. Franchement j'aimerais que Ruffier passe toutes les semaines la soirée que vit le gardien azeri. On souffrirait pas trop.sanji38 wrote:Ouais c'est pas encore aujourd'hui qu'on va marquer en 1er mi-temps. Pourtant on fait une première mi temps référence faut juste les mettres au fond.
Last edited by ChatVert on 20 Oct 2016, 21:03, edited 1 time in total.
Malcuit aussi.pqb wrote:Rpg aurait beaucoup plus apporté que ktc
-
Sinon Joshua ,il fait quoi la ?
bladevert wrote:Kmp....
...attaquant le plus en vue.
-
RPG est blessépqb wrote:Rpg aurait beaucoup plus apporté que ktc
Au stade ça caille et pas de raison de se réchauffer
Espérons qu'on ai fatigué les azéris et qu'on est ai encore sous le pied. On a rarement couru autant en 1ère mi-temps.
Il nous manque un ou deux joueurs qui sachent éliminer son adversaire aux abords de la surface, un casseur de reins. Un Alex like.
On tourne autour mais on sait pas dribbler. Kmp a eu deux ou trois opportunités de faire la dif mais il n'ose pas et attend, et perd le ballon.
Et on marque toujours pas en premiere periode même contre cette faible équipe de Kébélé comme ils disent sur Beinsport.
On tourne autour mais on sait pas dribbler. Kmp a eu deux ou trois opportunités de faire la dif mais il n'ose pas et attend, et perd le ballon.
Et on marque toujours pas en premiere periode même contre cette faible équipe de Kébélé comme ils disent sur Beinsport.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Veretout, je le trouve moyen ce soir. Par contre Saivet me fait une bonne imptressionBucky wrote:ça manque de talent. on maitrise le ballon mais on ne sait pas quoi en faire. 1 frappe cadrée, me semble-t il et Roux qui ne touche pas beaucoup de ballons alors qu'on archi domine.
Ben oui c'est improvisé, c'est bien beau de jouer à une touche de balle mais il faut savoir le faire. J'ai envie de dire, on joue contre Qabala à domicile à qui il manque ses 2 meilleurs joueurs, encore heureux qu'on tente des choses.ForeverGreen wrote:Quand c'est propre et peu rythmé, c'est chiant et trop scolaire, quand ça accélère et joue plus à une touche de balle, c'est improvisé. Faut savoir ce que vous voulez.Mat42832 wrote:A aucun moment j'ai frissonné, les frappes à 3m au dessus de Tannane ne comptent pas. La seule c'est KMP mais avant même qu'il la rate je savais qu'il y avait plus de chances qu'il rate qu'il réussisse.Faiseur de Tresses wrote:On doit pas voir le même match, on en est au moins à 10 tirs.marcalex wrote:30 minutes et pas une seule occaz ...
Ce qui me fait peur, c'est qu'on n'a pas de fond de jeu, y'a pas de folie et ça manque de mouvements collectifs travaillés à l'entrainement. On a l'impression que c'est un peu de l'impro. Un match dure seulement 90 minutes.
L'année dernière, avec de moins bons éléments, on arrivait à marquer et pas que dans les 5 dernières minutes.
Allez, il reste une mi temps, on y croit !
C'est juste que j'ai pas l'impression qu'il y a une philosophie de jeu comme il peut en avoir à Nice. La saison avec le trio Mollo-Aubame-Brandao, y'avait une philosophie, on se créait plein d'occaz. Là, on prie pour ne pas en prendre sur un contre car on sait que c'est très compliqué d'en mettre.
Le seul reproche que je puisse faire à Galtier, c'est ça. Ça fait 7 ans qu'il est là, mais je sens qu'il arrive pas à concevoir une véritable âme dans le jeu, comme le font pas mal d'équipes européennes.
-
il est blessé je crois donc il en profiterob dilivio wrote:Sinon Joshua ,il fait quoi la ?
Vu du stade, bien plus agréable que dimanche
Toujours aussi faible techniquement ce qui ralentit considérablement chaque action et l'on voit TRES peu d'appels en profondeur.
Toujours aussi faible techniquement ce qui ralentit considérablement chaque action et l'on voit TRES peu d'appels en profondeur.
Nouveau match très agaçant de notre part.
Des imprécisions techniques, une lenteur d'exécution rédhibitoire à ce niveau (Monnet-Paquet ...). Aucun appel pour créer des décalages vers le centre depuis les ailes, prendre la profondeur. Aucune présence dans la surface.
Franchement, que peut-on espérer ?? Je suis très déçu, parce que je pensais vraiment que ce soir, on allait ENFIN faire un match abouti.
Attention, ils passent souvent du côté de KTC. Ca va finir par devenir dangereux...
Des imprécisions techniques, une lenteur d'exécution rédhibitoire à ce niveau (Monnet-Paquet ...). Aucun appel pour créer des décalages vers le centre depuis les ailes, prendre la profondeur. Aucune présence dans la surface.
Franchement, que peut-on espérer ?? Je suis très déçu, parce que je pensais vraiment que ce soir, on allait ENFIN faire un match abouti.
Attention, ils passent souvent du côté de KTC. Ca va finir par devenir dangereux...
Soderlund contre Dijon est 20 fois plus utile que Roux ce soir. Il sert de point d'appui au sol au moins