QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45
J'annonce 2-1 pour les verts buts de Saivet et Nolan a la 75e contre un but de Cavani
Tu veux fixer quoi? on aura jamais le ballon!!! Pilou a raison, il nous faudra de la profondeur pour lancer des contre attaques rapides, Roux est donc celui làmerlin wrote:Sûr que Selnaes Veretout et Saivet , ça offre de plus belles promesses que Clément Pajot et KMP.pqb wrote:Marre de tout vos commentaires pessimistes.marcalex wrote:Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...
5 défenseurs et 4 milieux défensifs pfffff
Pour une fois que nous avons plus de 5 joueurs de ballons dans L équipe
Par contre , le choix de Roux m'étonne quand même , comme point de fixation devant , il est un peu léger ...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Le 5-3-2 de gala...
Me semble que cela ne marche jamais contre le PSG...
Et ne marche plus tout court devant les gros.
Me semble que cela ne marche jamais contre le PSG...
Et ne marche plus tout court devant les gros.
Ouais , encore faudrait il que nos défenseurs (Pogbabenchaye wrote:Tu veux fixer quoi? on aura jamais le ballon!!! Pilou a raison, il nous faudra de la profondeur pour lancer des contre attaques rapides, Roux est donc celui làmerlin wrote:Sûr que Selnaes Veretout et Saivet , ça offre de plus belles promesses que Clément Pajot et KMP.pqb wrote:Marre de tout vos commentaires pessimistes.marcalex wrote:Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...
Par contre , le choix de Roux m'étonne quand même , comme point de fixation devant , il est un peu léger ...

-
Pourvu que cette salete de Thiago Motta ne blesse personne ce soir.
Très juste. Pour jouer avec un 9 comme point d'appui, il faut être capable de passes précises. En balançant à l'aveugle des ballons en profondeur on sera plus à l'aise.pqb wrote:Pas besoin de point de fixation contre Paris ( on arrive à peine à s en servir contre Toulouse) un attaquant capable de jouer en contre sera plus efficace.merlin wrote:Sûr que Selnaes Veretout et Saivet , ça offre de plus belles promesses que Clément Pajot et KMP.pqb wrote:Marre de tout vos commentaires pessimistes.marcalex wrote:Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...
ça dépend de comment tu organises tes contres. Si c'est pour balancer des grandes chiches devant Roux ne sera jamais assez rapide et la défense du PSG pas assez conne pour le laisser partir seul. Par contre, leur défense centrale est assez petite, et un jeu de déviation pour un autre joueur proche pourrait être une bonne idée. Mais cela implique une meilleur organisation de tes contres, plus de précision dans le jeu long et une minimum de coordination pour les 2 qui resteront devant....benchaye wrote:Tu veux fixer quoi? on aura jamais le ballon!!! Pilou a raison, il nous faudra de la profondeur pour lancer des contre attaques rapides, Roux est donc celui làmerlin wrote:Sûr que Selnaes Veretout et Saivet , ça offre de plus belles promesses que Clément Pajot et KMP.pqb wrote:Marre de tout vos commentaires pessimistes.marcalex wrote:Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Le psg d'Emery n'est pas celui de Blanc, on n'est plus du tout dans une optique de domination totale en tenant le ballon le plus possible.
Le match risque d'être différent de ce qu'on voit d'habitude, on risque d'avoir deux équipes adepte d'un jeu plus direct.
Le match risque d'être différent de ce qu'on voit d'habitude, on risque d'avoir deux équipes adepte d'un jeu plus direct.
Super compo pour tenter un truc. Equipe en apparence défensive mais avec des joueurs pouvant se projeter vers l'avant.
ALV
ALV
J'ose espérer qu'après une trêve internationale où la plupart de nos joueurs ont eu l'occasion de bosser sereinement, on ait un peu plus d'ambition que balancer des mines à l'aveugleBucky wrote:Très juste. Pour jouer avec un 9 comme point d'appui, il faut être capable de passes précises. En balançant à l'aveugle des ballons en profondeur on sera plus à l'aise.pqb wrote:Pas besoin de point de fixation contre Paris ( on arrive à peine à s en servir contre Toulouse) un attaquant capable de jouer en contre sera plus efficace.merlin wrote:Sûr que Selnaes Veretout et Saivet , ça offre de plus belles promesses que Clément Pajot et KMP.pqb wrote:Marre de tout vos commentaires pessimistes.marcalex wrote:Aucune chance de marquer un but avec une équipe pareil écoeuré de notre frilosite...

Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
C'est une question d'état d'esprit, de personnalité, sans doute, mais si j'affrontais une équipe qui peine à prendre ses marques alors qu'elle a l'équipe d'archi-favori, j'aurais tendance à mettre en place une stratégie agressive pour les prendre à la gorge et les faire douter.
J'aimais tellement notre pressing période 2011-1013Bucky wrote:C'est une question d'état d'esprit, de personnalité, sans doute, mais si j'affrontais une équipe qui peine à prendre ses marques alors qu'elle a l'équipe d'archi-favori, j'aurais tendance à mettre en place une stratégie agressive pour les prendre à la gorge et les faire douter.

Bon aller hop, on fait tourner les liens pour les potonautes ! 

Les verts toujours...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Grave. C'était bon quand on leur marchait dessus.Keiran wrote:J'aimais tellement notre pressing période 2011-1013Bucky wrote:C'est une question d'état d'esprit, de personnalité, sans doute, mais si j'affrontais une équipe qui peine à prendre ses marques alors qu'elle a l'équipe d'archi-favori, j'aurais tendance à mettre en place une stratégie agressive pour les prendre à la gorge et les faire douter.
Ce qui me fait peur avec ce système, c'est qu'on va souvent avoir Pogba au marquage de Lucas, Perrin sur Jese et KTC sur Ben Arfa, donc à la moindre élimination, danger... J'ai pas trop confiance au positionnement de nos latéraux
les classiques alors :Platoche wrote:Bon aller hop, on fait tourner les liens pour les potonautes !
http://www.mamahd.com/
http://firstrowfr.eu/
-
Ça fait bizarre de jouer un vendredi. Ce n'est pas souvent.
N'y prend pas goût, avec tous les matchs du jeudi qui nous attendent, ça se reproduira pas de si tôt!!!Pierre-Alex wrote:Ça fait bizarre de jouer un vendredi. Ce n'est pas souvent.
-
Tout ça à cause de l'Europe, faudrait penser à ne pas se qualifier l'année prochaine ; -)benchaye wrote:N'y prend pas goût, avec tous les matchs du jeudi qui nous attendent, ça se reproduira pas de si tôt!!!Pierre-Alex wrote:Ça fait bizarre de jouer un vendredi. Ce n'est pas souvent.
Pour être un peu positif avant le match de ce soir, je pense que le psg de Blanc étaient absolument invincible pour nous, celui-ci pouvait être bousculé par une équipe avec de bons contres et des mouvements rapides ce que nous ne savions pas du tout faire. Cependant celui de ce soir devrait nous laisser le ballon un peu plus et on devrait donc paraître moins à la ramasse que ces dernières années, ça sera très difficile mais on a nos chances.
Un p'tit carton pour Blaise là non ???
Le pressing est intéressant
Un p'tit carton pour Meunier là non ??? 

Un petit lien? Celui que j'ai trouvé est trop pourri...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.