Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)
Ahahah lol,vous avez vu le stadier endormis devant les cameras..mort de rire ce match
Last edited by palomba11 on 02 Apr 2016, 20:41, edited 1 time in total.
Tu m'as gagné!! mdrmerlin wrote:palomba 11 ,sans problème ...palomba11 wrote:L'homme du match pour vous ?
Moi je pense que c'est perrin pour le sauvetage in extremis.
Moi je pense que c'est Galtier ,on entend que lui!!!sanji38 wrote:Moi je pense que c'est perrin pour le sauvetage in extremis.
Et nous qui auront regardé le match jusqu'a la fin !bernojax wrote:le publiquepalomba11 wrote:L'homme du match pour vous ?
Bréchet et Maury, décisifs...palomba11 wrote:L'homme du match pour vous ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
marcalex wrote:Et nous qui auront regardé le match jusqu'a la fin !bernojax wrote:le publiquepalomba11 wrote:L'homme du match pour vous ?
Moi je suis content on s'en fou du beau jeu ,maintenant on le sais ça, moi ce qui importe c'est les trois point ni plus ni moins.
Bon aller qu'on en finisse... 
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
L'objectif c'est 12 points sur les 4 matchs en comptant celui-ci. Il va falloir être meilleur contre le TFC et Bastia.sanji38 wrote:Moi je suis content on s'en fou du beau jeu ,maintenant on le sais ça, moi ce qui importe c'est les trois point ni plus ni moins.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
J'en sais rien, est-ce que la possibilité de sauver Toulouse ne sera pas plus important pour le club?Machiavel wrote:L'objectif c'est 12 points sur les 4 matchs en comptant celui-ci. Il va falloir être meilleur contre le TFC et Bastia.sanji38 wrote:Moi je suis content on s'en fou du beau jeu ,maintenant on le sais ça, moi ce qui importe c'est les trois point ni plus ni moins.
Pour ce qui veulent voir du beau jeu regarder le classico le vrai moi j'y vais heureux parcequ'on a pris trois point.
Ya quand meme clairement moyenMachiavel wrote:L'objectif c'est 12 points sur les 4 matchs en comptant celui-ci. Il va falloir être meilleur contre le TFC et Bastia.sanji38 wrote:Moi je suis content on s'en fou du beau jeu ,maintenant on le sais ça, moi ce qui importe c'est les trois point ni plus ni moins.
-
Poteau gauche
C'est gagné !
Ce soir il fallait juste éteindre le Gaz. Les six derniers matches, on va foutre le feu !
Allez les Verts !
Ce soir il fallait juste éteindre le Gaz. Les six derniers matches, on va foutre le feu !
Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
alexioninho
Dans la série seule la victoire compte, ce match sera sans aucun doute une référence ...
Un grand Ruffier et pas grand chose d'autre face à une équipe de L2 ...
J'espère qu'Hamouma et Tannane vont vite revenir ...
Un grand Ruffier et pas grand chose d'autre face à une équipe de L2 ...
J'espère qu'Hamouma et Tannane vont vite revenir ...
1 à 0 pour le Barçasanji38 wrote:Pour ce qui veulent voir du beau jeu regarder le classico le vrai moi j'y vais heureux parcequ'on a pris trois point.
Je sais rien a voir mais ca donne quoi le classico d'ailleurs?sanji38 wrote:Pour ce qui veulent voir du beau jeu regarder le classico le vrai moi j'y vais heureux parcequ'on a pris trois point.
Merci aux arbitres pour l'absence de temps additionnel.
Pas TFC, c'est Troyes le prochain match, et y'aura pas besoin d'être meilleurs pour prendre 3 points...Machiavel wrote:L'objectif c'est 12 points sur les 4 matchs en comptant celui-ci. Il va falloir être meilleur contre le TFC et Bastia.sanji38 wrote:Moi je suis content on s'en fou du beau jeu ,maintenant on le sais ça, moi ce qui importe c'est les trois point ni plus ni moins.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Poteau gauche wrote:C'est gagné !![]()
Allez les Verts !
Faudra pas oublier de rallumer le gaz, alors
Pas pu voir le match mais bravo les Verts, la course à l'Europe continue.
1-1 l'autre racaille vient de marquerdario wrote:Je sais rien a voir mais ca donne quoi le classico d'ailleurs?sanji38 wrote:Pour ce qui veulent voir du beau jeu regarder le classico le vrai moi j'y vais heureux parcequ'on a pris trois point.
Jamais évident de gagner en Corse. Contrat remplit. A ce stade de la saison le beau jeu on s'en fout, on est dans le sprint final on prends 3 points peu importe la manière, sinon on regarde le classico ou on s'abonne au tweeter de Clement Grenier
Arf merde...sanji38 wrote:1-1 l'autre racaille vient de marquerdario wrote:Je sais rien a voir mais ca donne quoi le classico d'ailleurs?sanji38 wrote:Pour ce qui veulent voir du beau jeu regarder le classico le vrai moi j'y vais heureux parcequ'on a pris trois point.
l'hommage a Cruyff ca a donné quoi du coup?
vertveine wrote:Jamais évident de gagner en Corse. Contrat remplit. A ce stade de la saison le beau jeu on s'en fout, on est dans le sprint final on prends 3 points peu importe la manière, sinon on regarde le classico ou on s'abonne au tweeter de Clement Grenier