Non il est juste pas bon.Mat42832 wrote:Tabanou est blessé ?
ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - MHSC 0
snifer_du42 wrote:Le problème de Selnaes est qu'il n'a pas l'agressivité nécessaire pour la ligue 1SuperMatt4269 wrote:C'est là qu'un Selnaes peut etre utile. Beaucoup plus qu'un Clément qui ne sait rien faire avec le ballonsnifer_du42 wrote:La liaison defense-milieu est un réel problème
Il a pas le niveau. Ni Soderlund d'ailleurs. Encore un exploit de la cellule recrutement. Avec Eysseric, Maupay et BAE. Je leur donnerai pas les clés de ma boite...
oui mais nos président ne cherche pas de partenaire de sponsor d'envergure, ils préfèrent chwouner. pourtant depuis quelques années ils devraient y avoir plus d'argent, autre que les fameux droit télé. alors cet été le chantier et tellement vaste que je ne crois pas que nos présidents fassent ce qu'il faut faut. mieux vaut pleuré c'est mieux.LE MARQUIS wrote:vivement cet étébernojax wrote:pourquoiLE MARQUIS wrote:vivement cet été
la lessive
-
C'est ça le problème on privilegie systematiquement l'agressivité et le physique à la technique ! Prenons ce risque là !snifer_du42 wrote:Le problème de Selnaes est qu'il n'a pas l'agressivité nécessaire pour la ligue 1SuperMatt4269 wrote:C'est là qu'un Selnaes peut etre utile. Beaucoup plus qu'un Clément qui ne sait rien faire avec le ballonsnifer_du42 wrote:La liaison defense-milieu est un réel problème
La place est bonne. Ils ne veulent pas la lâcher. C'est compréhensible mais ça ne fait pas progresser le club, bien au contraire.bernojax wrote:oui mais nos président ne cherche pas de partenaire de sponsor d'envergure, ils préfèrent chwouner. pourtant depuis quelques années ils devraient y avoir plus d'argent, autre que les fameux droit télé. alors cet été le chantier et tellement vaste que je ne crois pas que nos présidents fassent ce qu'il faut faut. mieux vaut pleuré c'est mieux.LE MARQUIS wrote:vivement cet étébernojax wrote:pourquoiLE MARQUIS wrote:vivement cet été
la lessive
Bucky wrote:La place est bonne. Ils ne veulent pas la lâcher. C'est compréhensible mais ça ne fait pas progresser le club, bien au contraire.bernojax wrote:oui mais nos président ne cherche pas de partenaire de sponsor d'envergure, ils préfèrent chwouner. pourtant depuis quelques années ils devraient y avoir plus d'argent, autre que les fameux droit télé. alors cet été le chantier et tellement vaste que je ne crois pas que nos présidents fassent ce qu'il faut faut. mieux vaut pleuré c'est mieux.LE MARQUIS wrote:vivement cet étébernojax wrote:pourquoiLE MARQUIS wrote:vivement cet été
la lessive
-
Je pense qu'il pourra progresser là dessus.SuperMatt4269 wrote:snifer_du42 wrote:Le problème de Selnaes est qu'il n'a pas l'agressivité nécessaire pour la ligue 1SuperMatt4269 wrote:C'est là qu'un Selnaes peut etre utile. Beaucoup plus qu'un Clément qui ne sait rien faire avec le ballonsnifer_du42 wrote:La liaison defense-milieu est un réel problème
C'est ça le problème on privilegie systematiquement l'agressivité et le physique à la technique ! Prenons ce risque là !
ZZZzzzzzzzzzz ZZZZzzzzzzzzzz
-
Puisse les anglais se rendre compte de l'immense talent de KMP ....
On a besoin d'argent et leur grand championnat a besoin de cet immense joueur ....
On a besoin d'argent et leur grand championnat a besoin de cet immense joueur ....
alexioninho wrote:Puisse les anglais se rendre compte de l'immense talent de KMP ....
-
Il me fait pitié Lemoine cette année
Inquiétant devant une fois de plus
Le problème c'est que c'est notre meilleur joueur offensif ce soir. C'est dire les autres.alexioninho wrote:Puisse les anglais se rendre compte de l'immense talent de KMP ....
le moine et clément faut qu'ils partent esseryc faut surtout pas lever l'option d'achat
Ouaip... Et ben ça fait pas rêver le jeu des Verts.
-
Oui bien sur et je l'espere !!! mais à un moment donné quand on voit que nos matchs sont systematiquement les memes avec de vraies carences techniques et aucun ballon correct qui arrive à nos attaquants, c'est là où on devrait se poser des questions et prendre des risques avec un Selnaes certes perfectible mais un peu techniquesnifer_du42 wrote:Je pense qu'il pourra progresser là dessus.SuperMatt4269 wrote:snifer_du42 wrote:Le problème de Selnaes est qu'il n'a pas l'agressivité nécessaire pour la ligue 1SuperMatt4269 wrote:C'est là qu'un Selnaes peut etre utile. Beaucoup plus qu'un Clément qui ne sait rien faire avec le ballonsnifer_du42 wrote:La liaison defense-milieu est un réel problème
C'est ça le problème on privilegie systematiquement l'agressivité et le physique à la technique ! Prenons ce risque là !
Je viens de lire une vingtaine de posts. J'ai du me tromper de forum, je dois être sur quenelles.com
Magnifique contrôle du tibia de Soderlund !
Il faut lourder le mec qui a eu l'idée de le recruter.
Il faut lourder le mec qui a eu l'idée de le recruter.
Tu dois te tromper de match aussi...phm81 wrote:Je viens de lire une vingtaine de posts. J'ai du me tromper de forum, je dois être sur quenelles.com
pourquoi tu n'aime pas la cuisinephm81 wrote:Je viens de lire une vingtaine de posts. J'ai du me tromper de forum, je dois être sur quenelles.com
Dabo, Boudebouz, ce sont des joueurs techniques, qui régalent la chique. On a pas ça chez nous et ça manque grave.
GaffageSorgho wrote:Enfin une très belle action stéphanoise : superbe scotchage de F.Emile
-
Exact. C'est le seul qui provoque. Il est peut etre limité KMP mais il se bat et tente. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur sa saisongrim73 wrote:Le problème c'est que c'est notre meilleur joueur offensif ce soir. C'est dire les autres.alexioninho wrote:Puisse les anglais se rendre compte de l'immense talent de KMP ....