ElShaa wrote:on joue pas... aucune combinaison, trop de touche de balle inutile
EXACT ..... On balance devant , de coté ...seul l Om met le ballon à terre ! décidément on ne sait pas faire au contraire de presque touts les équipes de L1 Troyes y compris qui n est pas mauvais dans le jeu
Et Bayal avec un jaune qui continue a faire des fautes mm ds la surface ! on va vite jouer à 10 , prendre deux buts parce qu on ne joue pas
INCROYABLE
kissmyasse wrote:Donc si je comprends bien les commentateurs de Bein : lorsque Soderlund se fait ceinturer c'est "un duel intéressant", et mais quand Bayal pousse un mareillais "ça mérite penalty". C'est ça ?
enfin bon, sur le coup oui ca merite peno, il pense a quoi exactement Bayal la? Autant contre Bale on se fait entuber autant la cela aurait ete merite.
Pourquoi pas, mais ça ne rend pas le ceinturage sur Soderlund "intéressant" pour autant
Mat42832 wrote:Lemoine je n'en peux plus. Certes, il est combattant mais je pense que c'est le boulet de l'équipe cette année. A lui de nous faire mentir.
Tylith wrote:Lemoine il se retourne même quand il est à 18 mètres en situation de frappe.
Ça pouvait (aurait dû) faire une passe dé pour Bahebeck.
bah t'as personne devant toi a 18 mètres et tu te retournes (lentement), c'est un peu la seule chose qu'il ne fallait pas faire donc dans les bons choix t'as de quoi faire.
Mat42832 wrote:Lemoine je n'en peux plus. Certes, il est combattant mais je pense que c'est le boulet de l'équipe cette année. A lui de nous faire mentir.
Faut rentrer cohade à sa place et ça changera tout.
30 minutes sorder n'a pas touché un seul ballon, jamais vu ça
Faut rentrer cohade à sa place et ça changera tout.
30 minutes sorder n'a pas touché un seul ballon, jamais vu ça