comp88 wrote:Pour ceux qui réclament une équipe bis à PSG, je suis d'accord avec vois sauf qu'il faut un minimum de joueurs ayant participer à la journée de championnat précédente...
EXACT.
Le réglement de cette compétition impose celà.
Je n'ai pas le texte officiel.
comp88 wrote:Pour ceux qui réclament une équipe bis à PSG, je suis d'accord avec vois sauf qu'il faut un minimum de joueurs ayant participer à la journée de championnat précédente...
EXACT.
il me semble que c'est 7 joueurs sur les deux dernieres rencontres de championnat. Donc il suffit juste de faire rentrer des mecs 1 minutes et ils seront qualifiés. De toute facon vu l'effectif, on aura pas le choix.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
EXACT.
il me semble que c'est 7 joueurs sur les deux dernieres rencontres de championnat. Donc il suffit juste de faire rentrer des mecs 1 minutes et ils seront qualifiés. De toute facon vu l'effectif, on aura pas le choix.
ARTICLE 706 QUALIFICATION ET PARTICIPATION DES JOUEURS (2)
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure,
de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à
l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe
première.
En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des
sanctions suivantes :
• match perdu
• exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante
• consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions
provenant des contrats publicitaires et de télévision.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
je suis en formation sur paris du 15 au 17/12 et du coup je suis tenté d'aller au parc. Au delà du match psg-asse qui peut me rencarder sur le stade ??? en vente il y a des places à tous les prix de 13.49€ à 467.41€
et il y a au moins 100 tarifs différents et dans la même tribune.... Bref c'est le merdier... Qui pourrait m'expliquer ??? ça va se finir à la Divette cette histoire.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Extrait du règlement LFP : « Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première ».
Je comprends donc 7 de ceux qui vont jouer contre Lazio et Monaco. Et sur la feuille d’arbitrage, pas dans le 11 de départ. Donc on peut raisonnablement commencer avec quelque chose comme :
Je suis convaincu que Polomat, Diomandé, Bamba et Maupay (plus Bahebeck si pas blessé) joueront au moins quelques minutes les deux prochains matchs. On met Ruffier, Perrin, Lemoine et 4 jeunes de CFA (RPG, DSL, ?, ?) sur le banc est on est bien, on peut faire tourner au Parc :-)
Si le match contre Lazio ne compte pas, mais celui contre Rennes (Malcuit, Polomat, Maupay), il suffit de faire rentrer Bamba, Bahebeck ou Diomande 5 minutes contre Monaco, pour etre a 4 titulaires + 3 remplacants = 7 = la ligue, la ligue, on t'adule...
je trouve ça dommage de vouloir laisser tomber une compétition oui c'est Paris en face et alors?
C'est l'avant dernier match avant la trêve on donne tout on y croit et sait-on jamais.
adrien38100 wrote:je trouve ça dommage de vouloir laisser tomber une compétition oui c'est Paris en face et alors?
C'est l'avant dernier match avant la trêve on donne tout on y croit et sait-on jamais.
On laisse pas tomber.
Juste, c'est pas grave si on perd.
adrien38100 wrote:je trouve ça dommage de vouloir laisser tomber une compétition oui c'est Paris en face et alors?
On laisse pas tomber.
Juste, c'est pas grave si on perd.
si on y va avec une équipe B ou C si on laisse tomber. Si on y avec une bonne équipe et que l'on perd oui c'est pas grave.
depuis la qualif' à Rosenborg, c'est le match que j'attends le +, sur un match on peut s'ouvrir la route vers un trophée inespéré, par contre faut pas l'annoncer comme tel...
C'est la première fois qu'une défaite des verts ne me dérangerait pas, si on veux que les 5ème et 6ème places du championnat soit qualificatives en Coupe d'Europe c'est pas plus mal que le PSG passe.
Je suis indécis sur la manière d'aborder ce match mais le discours tenu est digne d'une belle culture de la loose.
Un match ça se joue et ça se gagne, point. On veut des GUERRIERS ...
quelle équipe pour mercredi?
Avec tous les blessés que l'on a + les suspendus on va non pas faire un turn over choisi mais mettre les joueurs disponibles sur le terrain