Si Bertrand Roiné Champion du monde avec la France en 2011Calx wrote:il y a pas un champion du monde français?moloko wrote:A 100 000 eur le match gagné, et 1,5 ME la victoire finale, non, non, c'est sûr, c'est pour le plaisir de jouer pour leur nouveau pays!Mick wrote:J'èspere egalement que nous allons leur percer un deuxième trou!comp88 wrote:Franchement non. Même avec l'arbitrage quatari, on va les défoncerCalx wrote:vous la voyer pas venir la victoire du Qatar dimanche soir?
Le Quatar en finale, non mais c'est une gigantesque blague.leurs joueurs se sentent même vexés d'être traités de mercenaires.
pourtant, je trouve le terme plutôt complaisant. Parler de prostitution me paraîtrait plus opportun...
D'ailleurs, je serai curieux de les entendre parler Arabe....
[Handball] Champions du Monde !!! Cinquième étoile !!!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
olive verte
Re: [Handball] Mondiaux : finale Qatar - France !
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Après vérification, Nikola Karabatic est arrivé en France à l'age de 4 ans. Son jeune frère Luka est d'ailleurs né en France (à Strasbourg). Pour Igor Anic, je ne sais pas à quel âge sa famille d'origine croate est arrivée mais il a découvert le handball et a été formé en France. Ces situations n'ont donc effectivement rien à voir avec les "recrues" du Qatar.Kab' wrote: Dujshebaev,
On a tapé son fiston d'ailleurs hier.
Dans le même style, leur ancien gardien aussi qui était très bon :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arpad_%C5%A0terbik" onclick="window.open(this.href);return false;
(bon après on a dans nos rangs les frères Karabatic, y a eu Igor Anic... mais c'est pas pareil !)
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Oui, sans compter qu'eux n'ont évolué que pour la France, contrairement aux "Espagnols" dont on parlait 
Un petit prono ? Je vois un 31-26 pour les Bleus.
Un petit prono ? Je vois un 31-26 pour les Bleus.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Il y a quand même la règle des 3 ans, qui fait qu'un joueur ne peut jouer avec le Qatar que s'il n'a pas été sélectionné dans son premier pays dans cette période, comme au rugby d'ailleurs.
Ca limite du coup les transferts avec les nations majeures du hand, je vois mal un français, un danois, ou un espagnol refuser des sélections durant 3 ans, sans savoir si le Qatar le récupérera ensuite. Du coup, ce seront de vieux joueurs ou des seconds couteaux.
Par contre, ça peut tenter des joueurs dont l'équipe nationale n'est pas au top, notamment les pays issus de l'ex Yougoslavie. Pour la Serbie par exemple, c'était son premier mondial. Mais même là, ça ne sera pas simple pour un joueur de faire le choix de refuser des sélections pour un hypothétique futur ?
Sans compter que le pognon OK, mais les conditions de vie n'y sont pas top du tout, cf les footeux (entraineurs ou joueurs) qui en sont revenus ces derniers temps, à moins d'aimer la vie de palace en vase clos.
Ca limite du coup les transferts avec les nations majeures du hand, je vois mal un français, un danois, ou un espagnol refuser des sélections durant 3 ans, sans savoir si le Qatar le récupérera ensuite. Du coup, ce seront de vieux joueurs ou des seconds couteaux.
Par contre, ça peut tenter des joueurs dont l'équipe nationale n'est pas au top, notamment les pays issus de l'ex Yougoslavie. Pour la Serbie par exemple, c'était son premier mondial. Mais même là, ça ne sera pas simple pour un joueur de faire le choix de refuser des sélections pour un hypothétique futur ?
Sans compter que le pognon OK, mais les conditions de vie n'y sont pas top du tout, cf les footeux (entraineurs ou joueurs) qui en sont revenus ces derniers temps, à moins d'aimer la vie de palace en vase clos.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
mais pour jouer en club je ne pense pas qu'ils soient obligés de jouer au qatar..cela réduit fortement l'histoire des conditions de vie par rapport aux footeux qui y vont pour jouer en clubMatrick wrote:...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je vivrais très mal un autre match à la France - Allemagne 2007. Je hais cette équipe depuis ce match ! (Comme au foot depuis 82 en fait ^^)
Les sélectionnés avec le Qatar jouent tous dans le grand championnat qatari qui a un niveau D2 française dixit Roiné.aiphes wrote:mais pour jouer en club je ne pense pas qu'ils soient obligés de jouer au qatar..cela réduit fortement l'histoire des conditions de vie par rapport aux footeux qui y vont pour jouer en clubMatrick wrote:...
La majorité de ces joueurs jouent d'ailleurs tous dans un seul club.
Si vous avez un lien qui tienne la route pour le match, je suis preneur.
merci
merci
C'est sur TF1!nahanni wrote:Si vous avez un lien qui tienne la route pour le match, je suis preneur.
merci
Quelle journée aujourd'hui...
Ma femme est déjà dépitée.
Pas un minute de repos avec, pour commencer, le match de nos Verts puis l'avant match de Hand sur l'E21 puis le match de Hand!!!
J'espère que ce dimanche sera bon!
Puis s'il pouvait se finir par une déroute des quenelles ce soir...
Ma femme est déjà dépitée.
Pas un minute de repos avec, pour commencer, le match de nos Verts puis l'avant match de Hand sur l'E21 puis le match de Hand!!!
J'espère que ce dimanche sera bon!
Puis s'il pouvait se finir par une déroute des quenelles ce soir...
On ne peut pas regarder TF1 si on vit à l'étranger ^^'Djé42 wrote:C'est sur TF1!nahanni wrote:Si vous avez un lien qui tienne la route pour le match, je suis preneur.
merci
-
Guinnessisgood
bibine sport aussiMaugrim wrote:On ne peut pas regarder TF1 si on vit à l'étranger ^^'Djé42 wrote:C'est sur TF1!nahanni wrote:Si vous avez un lien qui tienne la route pour le match, je suis preneur.
merci
Même pas sur leur site??Maugrim wrote:On ne peut pas regarder TF1 si on vit à l'étranger ^^'Djé42 wrote:C'est sur TF1!nahanni wrote:Si vous avez un lien qui tienne la route pour le match, je suis preneur.
merci
nonDjé42 wrote:Même pas sur leur site??Maugrim wrote:On ne peut pas regarder TF1 si on vit à l'étranger ^^'Djé42 wrote:C'est sur TF1!nahanni wrote:Si vous avez un lien qui tienne la route pour le match, je suis preneur.
merci
Place à ceux sur qui on peut compter niveau "esprit de guerrier" après cette désilusion
L'arbitrage est OK pour le moment, et 8 - 5 
les arbitres ne peuvent pas se permettrent d'etre laxiste dans une finale mondiale, donc le qatar risque de beaucoup souffrir, avec deja 2 expulsions temporaires.les français font le job.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
LE MARQUIS
Faut les punir !
Heureusement qu'il y a le joueur de loto 
-
Guinnessisgood
c'te chance leur gardien
14 à 11 à la mi-temps.
On sent quand même les bleus plus fort, et capables de faire vraiment mal quand ils le voudront.
Un très bon Niko et Guigou,
En face, mention à Sanic, meilleur que Titi pour le moment, et Al Capote.
Enfin bon, Onesta a toujours dit qu'il fallait 4 buts d'avance pour gagner de 1 quand on joue une finale chez l'adversaire
On sent quand même les bleus plus fort, et capables de faire vraiment mal quand ils le voudront.
Un très bon Niko et Guigou,
En face, mention à Sanic, meilleur que Titi pour le moment, et Al Capote.
Enfin bon, Onesta a toujours dit qu'il fallait 4 buts d'avance pour gagner de 1 quand on joue une finale chez l'adversaire
-
LE MARQUIS
moi je les trouve bon Ahmed Saric et Hussein Capote 
même problème que mon camarade australien ... vous avez un lien vidéo svp pour les estrangers?nahanni wrote:nonDjé42 wrote:Même pas sur leur site??Maugrim wrote:On ne peut pas regarder TF1 si on vit à l'étranger ^^'Djé42 wrote:C'est sur TF1!nahanni wrote:Si vous avez un lien qui tienne la route pour le match, je suis preneur.
merci
Gardez les sites dans vos favoris les gens, ce sont toujours les mêmes.tibo wrote:même problème que mon camarade australien ... vous avez un lien vidéo svp pour les estrangers?nahanni wrote:nonDjé42 wrote:Même pas sur leur site??Maugrim wrote:On ne peut pas regarder TF1 si on vit à l'étranger ^^'Djé42 wrote:C'est sur TF1!nahanni wrote:Si vous avez un lien qui tienne la route pour le match, je suis preneur.
merci
http://cafe-creme.ws/
Sinon ZedTV est un bon petit logiciel aussi pour les chaînes françaises.