Rien d'alarmant.
La qualif en 1/4 a eu un petit effet ou l'encre n'a esquissé aucun mouvement ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si là j'ai vu s'opérer un léger frémissement....Dr.Makaveli wrote: ↑30 Jan 2020, 12:01Rien d'alarmant.
La qualif en 1/4 a eu un petit effet ou l'encre n'a esquissé aucun mouvement ?
C'est franchement dommage, elle était très appréciée comme enseignante.
Tous Lyonnais mercredi dans deux semaines?Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
Je taquine...Ravi de la qualif de ce soir! Et je pense que l'on se maintiendra et que l'on peut aller au bout! Mais pour cette dernière, ce sera trés dur. Et en cas de victoire finale, pourra-t-on parler de saison réussie ?
OuiKubiak wrote: ↑13 Feb 2020, 23:52Tous Lyonnais mercredi dans deux semaines?Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
Je taquine...Ravi de la qualif de ce soir! Et je pense que l'on se maintiendra et que l'on peut aller au bout! Mais pour cette dernière, ce sera trés dur. Et en cas de victoire finale, pourra-t-on parler de saison réussie ?
Évidemment. Gagner une Coupe de France, 43 ans après, ce serait énorme !Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
J'ai un t-shirt blanc avec des taches de cote du rhône et un masque de l'empereur Palpatine, c'est bon ou faut aussi porter un costume d'ogre au Parc Groupama Power Ranger?Thomi wrote: ↑13 Feb 2020, 23:53OuiKubiak wrote: ↑13 Feb 2020, 23:52Tous Lyonnais mercredi dans deux semaines?Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
Vous êtes sérieux ?Thomi wrote: ↑13 Feb 2020, 23:53OuiKubiak wrote: ↑13 Feb 2020, 23:52Tous Lyonnais mercredi dans deux semaines?Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
Bien évidemment...... Que nonla buse wrote: ↑14 Feb 2020, 00:00Vous êtes sérieux ?Thomi wrote: ↑13 Feb 2020, 23:53OuiKubiak wrote: ↑13 Feb 2020, 23:52Tous Lyonnais mercredi dans deux semaines?Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
Euh...Non.Kubiak wrote: ↑13 Feb 2020, 23:52Tous Lyonnais mercredi dans deux semaines?Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
Tous Stéphanois pour encourager le seul des 2 adversaires qu'on a une chance de battre en finaleDissident wrote: ↑14 Feb 2020, 11:18Euh...Non.Kubiak wrote: ↑13 Feb 2020, 23:52Tous Lyonnais mercredi dans deux semaines?Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
Surtout dans 2 semaines c'est Lyon - Juve.Thomi wrote: ↑14 Feb 2020, 00:02Bien évidemment...... Que nonla buse wrote: ↑14 Feb 2020, 00:00Vous êtes sérieux ?Thomi wrote: ↑13 Feb 2020, 23:53OuiKubiak wrote: ↑13 Feb 2020, 23:52Tous Lyonnais mercredi dans deux semaines?Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
Ben ....... NON !Kubiak wrote: ↑13 Feb 2020, 23:52Tous Lyonnais mercredi dans deux semaines?Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
c'est ce qui fait la beauté du sport. qui aurait parié que nous soyons champion du monde en 98 ?
Ca va pas la tete !!!Kubiak wrote: ↑13 Feb 2020, 23:52Tous Lyonnais mercredi dans deux semaines?Duvert wrote: ↑13 Feb 2020, 23:38Qu'est-ce qu'on préfère : une finale perdue au SDF ou une descente en L2?
+10.Bucky wrote: ↑14 Feb 2020, 22:04c'est ce qui fait la beauté du sport. qui aurait parié que nous soyons champion du monde en 98 ?
on est tout à fait capable de taper Rennes à domicile et taper le QSG aux tàb en finale, avec beaucoup de réussite, et des joueurs transcendés face à des parisiens anéantis par leur élimination prématurée en Champion's League.