ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Pas pouvoir acheter Cabella et prendre Gourcuff, j'ai envi de gerber ! Trop tôt pour savoir si Cabella cela va se faire ou non. Ce sont que des spéculations !!! Mais s'il ne vient pas, c'est un gros échec pour moi car on avait enfin un vrai numéro 10.
-
Albin Ebondo wrote:Pas pouvoir acheter Cabella et prendre Gourcuff, j'ai envi de gerber ! Trop tôt pour savoir si Cabella cela va se faire ou non. Ce sont que des spéculations !!! Mais s'il ne vient pas, c'est un gros échec pour moi car on avait enfin un vrai numéro 10.
Ah oui, non mais si en plus vous partez en délire totale avec des suppositions supputatives, il va être long ce mercato!

-
Je ne fais aucune suppositions et part dans aucun délire, je répète simplement ce qui est écrit plus haut, ça ne vient pas de moi, hein.Al Greendaø wrote:Albin Ebondo wrote:Pas pouvoir acheter Cabella et prendre Gourcuff, j'ai envi de gerber ! Trop tôt pour savoir si Cabella cela va se faire ou non. Ce sont que des spéculations !!! Mais s'il ne vient pas, c'est un gros échec pour moi car on avait enfin un vrai numéro 10.
Ah oui, non mais si en plus vous partez en délire totale avec des suppositions supputatives, il va être long ce mercato!
-
Albin Ebondo wrote:Je ne fais aucune supposition et part dans aucun délire, je répète simplement ce qui est écrit plus haut, ça ne vient pas de moi, hein.Al Greendaø wrote:Albin Ebondo wrote:Pas pouvoir acheter Cabella et prendre Gourcuff, j'ai envi de gerber ! Trop tôt pour savoir si Cabella cela va se faire ou non. Ce sont que des spéculations !!! Mais s'il ne vient pas, c'est un gros échec pour moi car on avait enfin un vrai numéro 10.
on va l'avoir Cabella pour 7M max mais je pense ca va tourne autour de 6M, 10M personne ne les mettra en plus pour le moment il est blesse. et Marseille doit vendre a cause du FPF.Al Greendaø wrote:Albin Ebondo wrote:Pas pouvoir acheter Cabella et prendre Gourcuff, j'ai envi de gerber ! Trop tôt pour savoir si Cabella cela va se faire ou non. Ce sont que des spéculations !!! Mais s'il ne vient pas, c'est un gros échec pour moi car on avait enfin un vrai numéro 10.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je pense aussi, et on va essayer de récupérer quelques millions pour éviter qu'il ne parte libre, en profitant de ces 4 derniers moi qui ont du voir sa cote remonter.YACINE wrote:Si on vend Beric, c est que celui ci ne veut pas prolonger.
On a une attaque décimée, avec les départs de Bamba, Cabella et ceux de Kmp et Ntep et le départ annoncé de Beric. Il ne resterait qu Hamouma inconstant et fragile, les joueurs restants sont des joueurs plus en odeur de sainteté comme Tannane, Diony ou Jorghino ou des joueurs jeunes comme Nordin qu il faudrait prolonger ou Wagner ayant un peu goûter à la l1.
Le chantier offensif s annonce énorme, l'arrivée de Diego et la prolongation éventuelle de Kmp ne serait pas des indicateurs d'ambition avec 2 joueurs de 30 ans pas franchement impressionnant en l1.
Mais ce n'est pas l'option que je préfère. Comme beaucoup je suis sceptique sur la faculté du club a attirer un avant centre meilleur et a cout si ce n'est égal au moins dans une gamme abordable.
Après si JLG me fait mentir et qu'il a déja sous le coude un 9 très bien.
Perso du moment que c'est Gasset qui gère les transferts et pas Wantier, je fais une confiance aveugle. On aura pas du jeune cador, mais un Gomis ou un Gignac à la place de Beric, je pense que l'attaque compte 15-20 buts de plus en fin d e saison . Parce qu'ils pèsent vraiment sur le jeu et libèrent des espaces aux ailiers en plus des buts qu'ils marquent alors que Beric est un pur buteur qui ne sert à rien dans le jeuvertveine wrote:Je pense aussi, et on va essayer de récupérer quelques millions pour éviter qu'il ne parte libre, en profitant de ces 4 derniers moi qui ont du voir sa cote remonter.YACINE wrote:Si on vend Beric, c est que celui ci ne veut pas prolonger.
On a une attaque décimée, avec les départs de Bamba, Cabella et ceux de Kmp et Ntep et le départ annoncé de Beric. Il ne resterait qu Hamouma inconstant et fragile, les joueurs restants sont des joueurs plus en odeur de sainteté comme Tannane, Diony ou Jorghino ou des joueurs jeunes comme Nordin qu il faudrait prolonger ou Wagner ayant un peu goûter à la l1.
Le chantier offensif s annonce énorme, l'arrivée de Diego et la prolongation éventuelle de Kmp ne serait pas des indicateurs d'ambition avec 2 joueurs de 30 ans pas franchement impressionnant en l1.
Mais ce n'est pas l'option que je préfère. Comme beaucoup je suis sceptique sur la faculté du club a attirer un avant centre meilleur et a cout si ce n'est égal au moins dans une gamme abordable.
Après si JLG me fait mentir et qu'il a déja sous le coude un 9 très bien.
Bon on peut fermer le topic Bouhafsi sait tout ce qui va se passer à Sainté un 30/05, pas mal non ?
Apparemment, KTC serait proche de signer au Dinamo Zagreb 

Tu sors ça d'où ?Strike42 wrote:Apparemment, KTC serait proche de signer au Dinamo Zagreb
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
http://www.goal.com/hr-ba/vijesti/dinam ... cd6wppjq9rStrike42 wrote:Apparemment, KTC serait proche de signer au Dinamo Zagreb
SP42 wrote:Tu sors ça d'où ?Strike42 wrote:Apparemment, KTC serait proche de signer au Dinamo Zagreb
http://www.goal.com/hr-ba/vijesti/dinam ... cd6wppjq9r
Lisez la ligne sur Diony jusqu'au bout : qui osera ne pas être indulgent quant à son inefficacité devant le but ?
http://www.poteaux-carres.com/transferts.html
es ce que quelqu'un sait si lille a payé les 9 M pour Malcuit ?
Sur un dégagement hypersonique,sait-on jamaisDodo wrote:Lisez la ligne sur Diony jusqu'au bout : qui osera ne pas être indulgent quant à son inefficacité devant le but ?

Seulement une infime partie je pense ils doivent la meme chose a Angers pour Pepe !laulau01 wrote:es ce que quelqu'un sait si lille a payé les 9 M pour Malcuit ?
Il a d'ailleurs immédiatement missionné la banque Ploufplouf en ce sens.Alex Dias wrote:Confirmation de Caïazzo que le club n’est plus à vendre.
Dommage.... 16M€
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... off/906138
Le défenseur de Montpellier Nordi Mukiele s'est officiellement engagé avec le RB Leipzig.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... off/906138
Le défenseur de Montpellier Nordi Mukiele s'est officiellement engagé avec le RB Leipzig.

Les verts toujours...
Beric va être vendu car il lui reste 1 an de contrat, il faut le remplacerPseudo wrote:Un buteur c'est pas quelqu'un qui marque des buts???
Beric il en marque pas peu-être? La mauvaise foie ça va 2 minutes.
Sur les ailes on a qui qui tient la route?
Ou le prolongerCalx wrote:Beric va être vendu car il lui reste 1 an de contrat, il faut le remplacerPseudo wrote:Un buteur c'est pas quelqu'un qui marque des buts???
Je l'ai entendu Bouhafsi, il sait juste que dalle il a fait un résumé de ce qu'on lit a droite a gauche et à dit que Beric allait être vendu je pense basé sur la supposition qu'il lui restait qu'un an de contrat et que donc il allait être vendu mais il en sait rien du tout
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
oui ça vient de Paquet, qui n'a pas supporter les fins de contrats (Bamba, KTC, KMP,..)thesnakke wrote:Ou le prolongerCalx wrote:Beric va être vendu car il lui reste 1 an de contrat, il faut le remplacerPseudo wrote:Un buteur c'est pas quelqu'un qui marque des buts???
Je l'ai entendu Bouhafsi, il sait juste que dalle il a fait un résumé de ce qu'on lit a droite a gauche et à dit que Beric allait être vendu je pense basé sur la supposition qu'il lui restait qu'un an de contrat et que donc il allait être vendu mais il en sait rien du tout
donc soit Beric prolonge, soit il le vende.
J'ai quand même l'impression que Gasset n'en veut plus et veut un niveau au dessus
-
Alors qui ?Calx wrote:oui ça vient de Paquet, qui n'a pas supporter les fins de contrats (Bamba, KTC, KMP,..)thesnakke wrote:Ou le prolongerCalx wrote:Beric va être vendu car il lui reste 1 an de contrat, il faut le remplacerPseudo wrote:Un buteur c'est pas quelqu'un qui marque des buts???
J'ai quand même l'impression que Gasset n'en veut plus et veut un niveau au dessus
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

disons qu'il semble que Gasset cf le progres demande un grand attaquant, ca ouvre la porte a l'hypothese que Beric partira. et si le deal c'est de recuperer le fric de Beric pour l'ajouter a l'envellope pour le grand attaquant Gasset devrait pas y voir d'incovenient.Calx wrote:oui ça vient de Paquet, qui n'a pas supporter les fins de contrats (Bamba, KTC, KMP,..)thesnakke wrote:Ou le prolongerCalx wrote:Beric va être vendu car il lui reste 1 an de contrat, il faut le remplacerPseudo wrote:Un buteur c'est pas quelqu'un qui marque des buts???
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
le plus inquiétant n'est pas ce mercato, c'est les autres années a venirMrManchot wrote:Très inquiet pour ce mercato..