ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Albin Ebondo

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Albin Ebondo »

Pas pouvoir acheter Cabella et prendre Gourcuff, j'ai envi de gerber ! Trop tôt pour savoir si Cabella cela va se faire ou non. Ce sont que des spéculations !!! Mais s'il ne vient pas, c'est un gros échec pour moi car on avait enfin un vrai numéro 10.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Albin Ebondo wrote:Pas pouvoir acheter Cabella et prendre Gourcuff, j'ai envi de gerber ! Trop tôt pour savoir si Cabella cela va se faire ou non. Ce sont que des spéculations !!! Mais s'il ne vient pas, c'est un gros échec pour moi car on avait enfin un vrai numéro 10.

Ah oui, non mais si en plus vous partez en délire totale avec des suppositions supputatives, il va être long ce mercato! 8|

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Al Greendaø wrote:
Albin Ebondo wrote:Pas pouvoir acheter Cabella et prendre Gourcuff, j'ai envi de gerber ! Trop tôt pour savoir si Cabella cela va se faire ou non. Ce sont que des spéculations !!! Mais s'il ne vient pas, c'est un gros échec pour moi car on avait enfin un vrai numéro 10.

Ah oui, non mais si en plus vous partez en délire totale avec des suppositions supputatives, il va être long ce mercato! 8|
Je ne fais aucune suppositions et part dans aucun délire, je répète simplement ce qui est écrit plus haut, ça ne vient pas de moi, hein.

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Albin Ebondo wrote:
Al Greendaø wrote:

Je ne fais aucune supposition et part dans aucun délire, je répète simplement ce qui est écrit plus haut, ça ne vient pas de moi, hein.

ondeverte

Post by ondeverte »

Al Greendaø wrote:

on va l'avoir Cabella pour 7M max mais je pense ca va tourne autour de 6M, 10M personne ne les mettra en plus pour le moment il est blesse. et Marseille doit vendre a cause du FPF.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

vertveine

Post by vertveine »

YACINE wrote:Si on vend Beric, c est que celui ci ne veut pas prolonger.
On a une attaque décimée, avec les départs de Bamba, Cabella et ceux de Kmp et Ntep et le départ annoncé de Beric. Il ne resterait qu Hamouma inconstant et fragile, les joueurs restants sont des joueurs plus en odeur de sainteté comme Tannane, Diony ou Jorghino ou des joueurs jeunes comme Nordin qu il faudrait prolonger ou Wagner ayant un peu goûter à la l1.
Le chantier offensif s annonce énorme, l'arrivée de Diego et la prolongation éventuelle de Kmp ne serait pas des indicateurs d'ambition avec 2 joueurs de 30 ans pas franchement impressionnant en l1.
Je pense aussi, et on va essayer de récupérer quelques millions pour éviter qu'il ne parte libre, en profitant de ces 4 derniers moi qui ont du voir sa cote remonter.
Mais ce n'est pas l'option que je préfère. Comme beaucoup je suis sceptique sur la faculté du club a attirer un avant centre meilleur et a cout si ce n'est égal au moins dans une gamme abordable.
Après si JLG me fait mentir et qu'il a déja sous le coude un 9 très bien.

old_side

Post by old_side »

vertveine wrote:
YACINE wrote:Si on vend Beric, c est que celui ci ne veut pas prolonger.
On a une attaque décimée, avec les départs de Bamba, Cabella et ceux de Kmp et Ntep et le départ annoncé de Beric. Il ne resterait qu Hamouma inconstant et fragile, les joueurs restants sont des joueurs plus en odeur de sainteté comme Tannane, Diony ou Jorghino ou des joueurs jeunes comme Nordin qu il faudrait prolonger ou Wagner ayant un peu goûter à la l1.
Le chantier offensif s annonce énorme, l'arrivée de Diego et la prolongation éventuelle de Kmp ne serait pas des indicateurs d'ambition avec 2 joueurs de 30 ans pas franchement impressionnant en l1.
Je pense aussi, et on va essayer de récupérer quelques millions pour éviter qu'il ne parte libre, en profitant de ces 4 derniers moi qui ont du voir sa cote remonter.
Mais ce n'est pas l'option que je préfère. Comme beaucoup je suis sceptique sur la faculté du club a attirer un avant centre meilleur et a cout si ce n'est égal au moins dans une gamme abordable.
Après si JLG me fait mentir et qu'il a déja sous le coude un 9 très bien.
Perso du moment que c'est Gasset qui gère les transferts et pas Wantier, je fais une confiance aveugle. On aura pas du jeune cador, mais un Gomis ou un Gignac à la place de Beric, je pense que l'attaque compte 15-20 buts de plus en fin d e saison . Parce qu'ils pèsent vraiment sur le jeu et libèrent des espaces aux ailiers en plus des buts qu'ils marquent alors que Beric est un pur buteur qui ne sert à rien dans le jeu

comp88

Post by comp88 »

Bon on peut fermer le topic Bouhafsi sait tout ce qui va se passer à Sainté un 30/05, pas mal non ?

Strike42

Post by Strike42 »

Apparemment, KTC serait proche de signer au Dinamo Zagreb :super:

SP42

Post by SP42 »

Strike42 wrote:Apparemment, KTC serait proche de signer au Dinamo Zagreb :super:
Tu sors ça d'où ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Gueute

Post by Gueute »

Strike42 wrote:Apparemment, KTC serait proche de signer au Dinamo Zagreb :super:
http://www.goal.com/hr-ba/vijesti/dinam ... cd6wppjq9r

Strike42

Post by Strike42 »

SP42 wrote:
Tu sors ça d'où ?

http://www.goal.com/hr-ba/vijesti/dinam ... cd6wppjq9r

Dodo

Post by Dodo »

Lisez la ligne sur Diony jusqu'au bout : qui osera ne pas être indulgent quant à son inefficacité devant le but ?

http://www.poteaux-carres.com/transferts.html

laulau01

Post by laulau01 »

es ce que quelqu'un sait si lille a payé les 9 M pour Malcuit ?

baggio42

Post by baggio42 »

Dodo wrote:Lisez la ligne sur Diony jusqu'au bout : qui osera ne pas être indulgent quant à son inefficacité devant le but ?

http://www.poteaux-carres.com/transferts.html
Sur un dégagement hypersonique,sait-on jamais :mrgreen:

Strike42

Post by Strike42 »

laulau01 wrote:es ce que quelqu'un sait si lille a payé les 9 M pour Malcuit ?
Seulement une infime partie je pense ils doivent la meme chose a Angers pour Pepe !

la buse

Post by la buse »

Alex Dias wrote:Confirmation de Caïazzo que le club n’est plus à vendre.
Il a d'ailleurs immédiatement missionné la banque Ploufplouf en ce sens.

Platoche

Post by Platoche »

Dommage.... 16M€

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... off/906138

Le défenseur de Montpellier Nordi Mukiele s'est officiellement engagé avec le RB Leipzig.
Image

Les verts toujours...

Rob420

Post by Rob420 »

Pseudo wrote:Un buteur c'est pas quelqu'un qui marque des buts???
Beric il en marque pas peu-être? La mauvaise foie ça va 2 minutes.
Sur les ailes on a qui qui tient la route?
Beric va être vendu car il lui reste 1 an de contrat, il faut le remplacer

thesnakke

Post by thesnakke »

Calx wrote:
Ou le prolonger
Je l'ai entendu Bouhafsi, il sait juste que dalle il a fait un résumé de ce qu'on lit a droite a gauche et à dit que Beric allait être vendu je pense basé sur la supposition qu'il lui restait qu'un an de contrat et que donc il allait être vendu mais il en sait rien du tout
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

MrManchot

Post by MrManchot »

Très inquiet pour ce mercato.. :pascontent2:
Sounds good, Doesn't work

Rob420

Post by Rob420 »

thesnakke wrote:
Calx wrote:
Ou le prolonger
Je l'ai entendu Bouhafsi, il sait juste que dalle il a fait un résumé de ce qu'on lit a droite a gauche et à dit que Beric allait être vendu je pense basé sur la supposition qu'il lui restait qu'un an de contrat et que donc il allait être vendu mais il en sait rien du tout
oui ça vient de Paquet, qui n'a pas supporter les fins de contrats (Bamba, KTC, KMP,..)
donc soit Beric prolonge, soit il le vende.
J'ai quand même l'impression que Gasset n'en veut plus et veut un niveau au dessus

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Calx wrote:
thesnakke wrote:
Calx wrote:
Ou le prolonger
oui ça vient de Paquet, qui n'a pas supporter les fins de contrats (Bamba, KTC, KMP,..)
J'ai quand même l'impression que Gasset n'en veut plus et veut un niveau au dessus
Alors qui ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

ondeverte

Post by ondeverte »

Calx wrote:
thesnakke wrote:
Calx wrote:
Ou le prolonger
disons qu'il semble que Gasset cf le progres demande un grand attaquant, ca ouvre la porte a l'hypothese que Beric partira. et si le deal c'est de recuperer le fric de Beric pour l'ajouter a l'envellope pour le grand attaquant Gasset devrait pas y voir d'incovenient.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Rob420

Post by Rob420 »

MrManchot wrote:Très inquiet pour ce mercato.. :pascontent2:
le plus inquiétant n'est pas ce mercato, c'est les autres années a venir

Post Reply