Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

popeye

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by popeye »

Cette année peut être....Avec H.R,avant qu'il ne remplace C.G....... :mrgreen:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

C'est le 2ème match de suite de Southampton que je zyeute et je suis épaté par un jeune sénégalais passé par Metz et Salzbourg : Sadio Mané. Du talent à revendre, comment a t il pu se retrouver en Autriche ????

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Friteuse77 wrote:C'est le 2ème match de suite de Southampton que je zyeute et je suis épaté par un jeune sénégalais passé par Metz et Salzbourg : Sadio Mané. Du talent à revendre, comment a t il pu se retrouver en Autriche ????
De mémoire il était en équipe nationale du senegal à 17 ou 18 ans, il jouait un poil plus bas. Vraiment talentueux et Salzbourg a le nez pour les dénicher et il en avait poser 4...

la buse

Post by la buse »

jeromeasse42 wrote:
popeye wrote:Cette année peut être....Avec H.R,avant qu'il ne remplace C.G....... :mrgreen:

qui?
Herbin Robert

popeye

Post by popeye »

Non ZORO(hervé le renard!) :mrgreen:

Luc

Post by Luc »

romano la pince mové sup wrote:
Friteuse77 wrote:C'est le 2ème match de suite de Southampton que je zyeute et je suis épaté par un jeune sénégalais passé par Metz et Salzbourg : Sadio Mané. Du talent à revendre, comment a t il pu se retrouver en Autriche ????
De mémoire il était en équipe nationale du senegal à 17 ou 18 ans, il jouait un poil plus bas. Vraiment talentueux et Salzbourg a le nez pour les dénicher et il en avait poser 4...
Exacte!D'ailleurs la pépite que Dortmund vient de recruter (Kevin Kampl),vient de Salzbourg je crois!
https://twitter.com/LucR1X

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Luc le vert wrote:
romano la pince mové sup wrote:
Exacte!D'ailleurs la pépite que Dortmund vient de recruter (Kevin Kampl),vient de Salzbourg je crois!
c'est eux aussi qui nous avait soufflé le danois Peter Ankersen
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Friteuse77 wrote:
olive verte wrote:
Friteuse77 wrote:
jeromeasse42 wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 159-1.html

surement des lyonnais
Il n'y a pas de systèmes de sécurité à GG ? 8|
Les systèmes de sécurité n'empêchent aucunement les vols et dégradations ;-)
Ben, ils sont censés repérer les intrusions, non ?
Le soucis c'est qu'à GG toutes les caméras sont tournées sur les tribunes et allumées que les soirs de match :]
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

http://www.butfootballclub.fr/1598644-l ... t-etienne/" onclick="window.open(this.href);return false;

Après un passage de trois saisons en Ligue 2 au début du 21ème siècle, l’ASSE s’affirme depuis quatre saisons comme une des valeurs sûres de notre championnat avec trois Top 5. Le club est également en train de prendre une autre dimension sur Facebook ! Retour sur la répartition géographique des fans de l’ASSE.

L’ASSE en France
La croissance sur Facebook* de l’AS Saint-Etienne est récente, datant de la saison 2013/2014 ! Entre la 1ère et la 38ème journée de championnat, les Verts ont gagné près d’un tiers de leurs fans français (101 856 des 313 424 fans).

Cette progression s’explique surtout par la prise de conscience des clubs français à travailler leur image sur le digital. En effet, sur une même période, l’ASSE compte trois fois plus de nouveaux fans, en comparaison à la saison 2012-2013 (29 088).
(...)

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

On m'a dit que la voiture de gauche est celle d'un joueur de l'ASSE. Vous savez qui ?
Image

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

J'arrive pas à voir où c'est, mais c'est peut-être Clément. Quelquefois ça m'arrive de croiser sa bagnole à La Rivière, et elle ressemble à ça.

Timick

Post by Timick »

Friteuse77 wrote:On m'a dit que la voiture de gauche est celle d'un joueur de l'ASSE. Vous savez qui ?
Image
Celle de droite doit être celle de Monnet-Paquet. Il n'a pas encore eu le temps de la faire repeindre depuis son transfert de Lorient. :happy1:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Super Friteuse wrote:J'arrive pas à voir où c'est, mais c'est peut-être Clément. Quelquefois ça m'arrive de croiser sa bagnole à La Rivière, et elle ressemble à ça.
Ne cherche pas : c'est devant un grand hôtel parisien ;)

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Friteuse77 wrote:
Super Friteuse wrote:J'arrive pas à voir où c'est, mais c'est peut-être Clément. Quelquefois ça m'arrive de croiser sa bagnole à La Rivière, et elle ressemble à ça.
OK. Par contre, ce que t'appelles voiture de gauche, c'est la Ferrari noire ou la Lambo orange ?

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Super Friteuse wrote:
Friteuse77 wrote:
OK. Par contre, ce que t'appelles voiture de gauche, c'est la Ferrari noire ou la Lambo orange ?
La Ferrari.

martien

Post by martien »

Super Friteuse wrote:
Friteuse77 wrote:
Voiture de gauche ? De gauche caviar ouais...

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Super Friteuse wrote:
Friteuse77 wrote:
perceval ?

___

Post by ___ »

Timick wrote:Rien à voir, mais pour ceux qui se plaignent que dans les médias traditionnels l'analyse du jeu est réduite à la portion congrue, je vous signale que So Foot a sorti un numéro spécial de 160 pages consacré aux évolutions tactiques dans le foot avec plein d'interviews de grands entraîneurs et de grands joueurs. Quand Sacchi, Hiddink, Lippi, Jacquet, Suaudeau, Guardiola, Valdano, Zeman, Benitez, F. De Boer, Bergkamp et plein d'autres causent foot et tactique, on lit et on se régale.
A noter enfin une séquence bêtisier puisqu'il y a aussi une interview de Domenech. Cherchez l'intrus ! :mrgreen:
Ah ah, je vais regarder ça ! Sinon, il y a toujours l'essepssionnel "Inverting the Pyramid" de Jonathan Wilson, mais qui doit pas se trouver facilement en dehors de la perfide Albion.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Olaf wrote:
Timick wrote:Rien à voir, mais pour ceux qui se plaignent que dans les médias traditionnels l'analyse du jeu est réduite à la portion congrue, je vous signale que So Foot a sorti un numéro spécial de 160 pages consacré aux évolutions tactiques dans le foot avec plein d'interviews de grands entraîneurs et de grands joueurs. Quand Sacchi, Hiddink, Lippi, Jacquet, Suaudeau, Guardiola, Valdano, Zeman, Benitez, F. De Boer, Bergkamp et plein d'autres causent foot et tactique, on lit et on se régale.
A noter enfin une séquence bêtisier puisqu'il y a aussi une interview de Domenech. Cherchez l'intrus ! :mrgreen:
Ah ah, je vais regarder ça ! Sinon, il y a toujours l'essepssionnel "Inverting the Pyramid" de Jonathan Wilson, mais qui doit pas se trouver facilement en dehors de la perfide Albion.
Service.

Image
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

CeBri

Post by CeBri »

jeromeasse42 wrote:nimes
:happy1:

popeye

Post by popeye »

D'ailleurs si qq'un sait le score d'Andrezieux,j'ai pas vu de topic sur le sujet!Merci.

popeye

Post by popeye »

AH,ok,j'avais cru 15H15! :rouge:

CeBri

Post by CeBri »

Qualif' du Red Star :super:

patavo 26

Post by patavo 26 »

BriKo wrote:Qualif' du Red Star :super:
Ainsi que Brest et Tours.
ETG double la mise
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

popeye

Post by popeye »

Jen profite pour vous signaler un bon article sur 5 espoirs de divisions inférieures à lire sur Eurosport.fr,rubrique coupe de france. :malin1:

Locked