ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Koziello c'est un joueur qui serait bien dans un gros collectif, nous c'est le néant, faut un vrai 6 qui peut ratisser des ballons et qui va pas se jeter sur chaque dribble du 10 adverse et il nous faut un relayeur qui percute, un Hernani plus rapide en gros
Galcian wrote:Vous emballez pas sur Koziello, vous risquez de déchanter. Ce n'est plus le même joueur que dans le 4-4-2 de Puel y'a deux ans.
Cette année, il est vraiment pas bon. Il joue toujours derrière (alors que Nice offre quand même plus de combinaisons offensives que nous), fait beaucoup beaucoup de fautes parce que souvent en retard, lent dans ses contrôles et transmissions et gicle à chaque contacte (et fait faute derrière du coup).
Si à Nice il est passé derrière Mendy, Seri, Cyprien, PLM, Walter et Tameze, y'a une raison
D'ailleurs, si à Nice vous parliez de faire partir Koziello y'a 18 mois vous vous faisiez flinguer, et la tout le monde est ok pour le vendre ou le prêter en vu de le vendre cet été sans trop de perte de côte (qu'il a toujours élevé).
PS : Nice s'entend bien avec la Fio en plus
Oui beaucoup d'emballement excessif pour un jeune qui ne montre pas grand chose cette saison, et de fait un coach comme Favre qui ne rechignera pas à s'en séparer. Et puis est ce genre de gamin qu'il nous faut pour redresser la barre, à mon avis, pas du tout.
Il faut un briscard au milieu, un autre derrière et éventuellement un jeune devant car on a Robert qui rentre à la maison.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ou sinon on se fout de notre gueule comme on s'est foutu de la gueule de Garcia...MrManchot wrote:Quand je vois qu'on parle de Diarra, M'Villa, Remy, N'Tep, Kjaer, Koziello soit on se fou vraiment de notre gueule, soit on s'est vraiment foutu de la gueule de Garcia
jean01 wrote:Pour le salaire ont envoye la note a qui ? Au pere noel
Diarra a jamais fait de son salaire une priorité, il a toujours joué pour l'amour du jeu et du maillot!!!
C’est clair que si Garcia voit débarquer ces joueurs il a de quoi l’avoir mauvaise !franck42 wrote:Ou sinon on se fout de notre gueule comme on s'est foutu de la gueule de Garcia...MrManchot wrote:Quand je vois qu'on parle de Diarra, M'Villa, Remy, N'Tep, Kjaer, Koziello soit on se fou vraiment de notre gueule, soit on s'est vraiment foutu de la gueule de Garcia
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Il n'aura qu'à s'en prendre à lui meme de ne pas avoir mi ces joueurs la sur sa short listeMachiavel wrote:C’est clair que si Garcia voit débarquer ces joueurs il a de quoi l’avoir mauvaise !franck42 wrote:Ou sinon on se fout de notre gueule comme on s'est foutu de la gueule de Garcia...MrManchot wrote:Quand je vois qu'on parle de Diarra, M'Villa, Remy, N'Tep, Kjaer, Koziello soit on se fou vraiment de notre gueule, soit on s'est vraiment foutu de la gueule de Garcia
JE SUIS CHARLIE
-
LE MARQUIS
J'opte pour ta solutionfranck42 wrote:Ou sinon on se fout de notre gueule comme on s'est foutu de la gueule de Garcia...MrManchot wrote:Quand je vois qu'on parle de Diarra, M'Villa, Remy, N'Tep, Kjaer, Koziello soit on se fou vraiment de notre gueule, soit on s'est vraiment foutu de la gueule de Garcia
-
Tardy-Vert42
Non je pense que c'est le sous-prefet de la Loire anti-supporters Mahammadou Diarra .Mimosas7 wrote:Diarra, mais celle là c'est la plus belle !
Il émarge à 6 millions par an...
Je crois que c'est Alou Diarra qu'il a appelé ...
Nancy va nous le prêter peut être....
-
Oracle Vert
Ou sinon on se fout de notre gueule comme on s'est foutu de la gueule de Garcia...franck42 wrote:MrManchot wrote:Quand je vois qu'on parle de Diarra, M'Villa, Remy, N'Tep, Kjaer, Koziello soit on se fou vraiment de notre gueule, soit on s'est vraiment foutu de la gueule de Garcia
La plus grosse arnaque etant garcia de toutes façons...
-
olivagorn42
tu n'as pas tort sur ce point, en effet rocheteau n'était pas DS à cette époque, et je pense aussi qu'il n'est pas fait pour ça(j'avais mal lu ton post), et je ne défends pas forcément son bilan , je lui reproche même sa trop grande discrétion , et ne monte à mon avis de par son caractère réservé, pas assez au créneau quand ça va pas bien, mais il a largement contribué, certes dans un rôle différent, aux bons résultats qu'on a eu ces dernières saisons, donc je trouve un peu dur les critiques à son encontrePilou wrote:Ah, mais je ne défendait pas Galtier, qui s'est clairement trompé sur certains choix et qui a clairement était moins productif/efficace les dernières saisons. Je répondais à olivagorn qui défendait le bilan de Rocheteau directeur sportif avec les résultats obtenus dans une période quand il ne jouait pas ce rôle.Punky wrote:C'est vrai. Sauf que Galette reconnaît lui-même qu'il avait certains pouvoirs au niveau du recrutement et qu'il s'est également trompé. Ce qui est dommageable pour le club, c'est que l'ensemble de ses composantes (Présidents, staff médical, cellule de recrutement, coach et même joueurs) a été moins performant depuis quelques années et ce en même temps. Une confirmation selon moi qu'une approche systémique du problème est forcément nécessaire pour trouver des solutions.Pilou wrote:Sauf que Rocheteau n'avait pas du tout le même rôle avant l'été dernier. Il n'était que le conseiller de Romeyer, le dernier mot sur le sportif c'était Galtier qui l'avait. C'est Dominique même qui l'a expliqué dans une interview cet été, tu peux la chercher dans les potins.olivagorn42 wrote: quand on a gagné la CDL, été européen plusieurs années de suite, on se posait pas la question si Rocheteau était l'erreur ou pas.
Que diable , les gens ont la mémoire courte
Pour moi c'est très simple, les belles années récentes avec une coupe nationale, du Top 5, de la Ligue Europa, ont été le résultat des contributions combinées de Tessier - Galtier - Revelli. Le départ du premier en septembre 2015 et du dernier en juillet la même année ont fait très mal à Galtier. D'où les problèmes de plus en plus visibles dans le fonctionnement (Tessier) et dans le jeu (Revelli) depuis la saison 2015-16 et 16-17. Et finalement le départ de Galtier a mis beaucoup de ceux déjà présents au club devant leurs responsabilités. Et comme cette saison le montre, ils n'y arrivent pas...
-
Faiseur de Tresses
Bah j'avais pas de chiffre précis en tête, juste que ça commence à faire beaucoup. C'est la paresse intellectuelle plus que de la mauvaise foi.ForeverGreen wrote: Tu peux être mauvaise langue, mais, fort heureusement, ce n'est pas le casSur cette seule saison, seuls Hamouma, Silva et Pogba sont en-dessous, et Perrin et KMP à ce niveau. Et sur le plus long terme, je n'ai que Pogba et Søderlund qui fassent pire.
Après, je rejoins ton argument sur la fin de saison 2015-16. N'empêche la tendance globale n'est pas à un joueur fiable, dont on aurait bien besoin dans ce secteur de jeu (après, si on me dit que le retour de Tannane n'est pas notre seul arrivée en tant qu'ailier, pourquoi pas, mais si c'est notre recrue à ce poste, ça me parait être un mauvais choix)
Je ne dis pas que Tannane est fiable, il faut aussi dire qu'il est encore jeune. Mais d'une, il n'est pas fondamentalement plus faible que Bamba ou KMP, de deux on manque cruellement de joueurs à ce poste en nombre, de trois un recrutement de titulaire lors de ce mercato n'est pas aisé. Un retour de Tannane c'est comme pour Beric : aucune assurance de grande réussite, mais peu de risque de plantage total et un apport numérique à moindre coût dans un contexte particulier. Ma seule réserve vient d'hypothétiques problèmes comportementaux : on a avant tout besoin d'un groupe soudé.

-
ForeverGreen
En fait, pour moi, le principal risque, c'est l'auto-satisfaction de notre direction : youpi, on a trouvé notre ailier, c'est bon arrêtons de chercher. Alors que franchement, quand on recherche un titulaire, il apporte trop peu de garanties pour qu'on s'en contente, à mon sens.Faiseur de Tresses wrote:Bah j'avais pas de chiffre précis en tête, juste que ça commence à faire beaucoup. C'est la paresse intellectuelle plus que de la mauvaise foi.ForeverGreen wrote: Tu peux être mauvaise langue, mais, fort heureusement, ce n'est pas le casSur cette seule saison, seuls Hamouma, Silva et Pogba sont en-dessous, et Perrin et KMP à ce niveau. Et sur le plus long terme, je n'ai que Pogba et Søderlund qui fassent pire.
Après, je rejoins ton argument sur la fin de saison 2015-16. N'empêche la tendance globale n'est pas à un joueur fiable, dont on aurait bien besoin dans ce secteur de jeu (après, si on me dit que le retour de Tannane n'est pas notre seul arrivée en tant qu'ailier, pourquoi pas, mais si c'est notre recrue à ce poste, ça me parait être un mauvais choix)
Je ne dis pas que Tannane est fiable, il faut aussi dire qu'il est encore jeune. Mais d'une, il n'est pas fondamentalement plus faible que Bamba ou KMP, de deux on manque cruellement de joueurs à ce poste en nombre, de trois un recrutement de titulaire lors de ce mercato n'est pas aisé. Un retour de Tannane c'est comme pour Beric : aucune assurance de grande réussite, mais peu de risque de plantage total et un apport numérique à moindre coût dans un contexte particulier. Ma seule réserve vient d'hypothétiques problèmes comportementaux : on a avant tout besoin d'un groupe soudé.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
TitusPullo77
Impatient de connaître la liste réelle des recrues...MrManchot wrote:Quand je vois qu'on parle de Diarra, M'Villa, Remy, N'Tep, Kjaer, Koziello soit on se fou vraiment de notre gueule, soit on s'est vraiment foutu de la gueule de Garcia
-
rob dilivio
C'est clair ,on va se retrouver avec balmont,diabaté et bostock mdrTitusPullo77 wrote:Impatient de connaître la liste réelle des recrues...MrManchot wrote:Quand je vois qu'on parle de Diarra, M'Villa, Remy, N'Tep, Kjaer, Koziello soit on se fou vraiment de notre gueule, soit on s'est vraiment foutu de la gueule de Garcia
Kjaer c'est juste impossible. Il est titulaire à Séville. Transfert estimé à 12.5M€. Salaire très élevé.
Diarra impossible avec son salaire à 6M€ par an.
MVilla ça se fera pad à cause du salaire.
Ntep, ça pourrait le faire mais d'autres équipes sont dessus.
Alors oui les journalistes se foutent de notre gueule pour vendre du papier. Et si,comme c'est fortement prévisible, on se retrouve avec des joueurs aux noms bien moins ronflant, on pourra toujours accuser les présidents, Wantier, Rocheteau...
Diarra impossible avec son salaire à 6M€ par an.
MVilla ça se fera pad à cause du salaire.
Ntep, ça pourrait le faire mais d'autres équipes sont dessus.
Alors oui les journalistes se foutent de notre gueule pour vendre du papier. Et si,comme c'est fortement prévisible, on se retrouve avec des joueurs aux noms bien moins ronflant, on pourra toujours accuser les présidents, Wantier, Rocheteau...

Et il va demander à revenirMachiavel wrote:C’est clair que si Garcia voit débarquer ces joueurs il a de quoi l’avoir mauvaise !franck42 wrote:Ou sinon on se fout de notre gueule comme on s'est foutu de la gueule de Garcia...MrManchot wrote:Quand je vois qu'on parle de Diarra, M'Villa, Remy, N'Tep, Kjaer, Koziello soit on se fou vraiment de notre gueule, soit on s'est vraiment foutu de la gueule de Garcia
Je suis sur que toutes les recrues qui vont arriver seront des noms pas sorties dans la presse comme à chaque fois.. Le club travaille dans la discrétion enfin j'espère.. Sa serait débile de dire " On veut tel ou tel joueurs pour faire monter la concurrence " Donc je pense qu'aucun des " Diarra N'tep Sane etc " ne viendront trop gros salaire déjà
Après je peux me tromper ce n'est que mon avis..
tu m'étonnes Janko, Katranis Dioussé , la presse ne savait pas trop qu'ils existaient , dur d'en parler .mathieu26 wrote:Je suis sur que toutes les recrues qui vont arriver seront des noms pas sorties dans la presse comme à chaque fois.. Le club travaille dans la discrétion enfin j'espère.. Sa serait débile de dire " On veut tel ou tel joueurs pour faire monter la concurrence " Donc je pense qu'aucun des " Diarra N'tep Sane etc " ne viendront trop gros salaire déjàAprès je peux me tromper ce n'est que mon avis..
c'est pas fautrobby1976 wrote:Il n'aura qu'à s'en prendre à lui meme de ne pas avoir mi ces joueurs la sur sa short listeMachiavel wrote:C’est clair que si Garcia voit débarquer ces joueurs il a de quoi l’avoir mauvaise !franck42 wrote:Ou sinon on se fout de notre gueule comme on s'est foutu de la gueule de Garcia...MrManchot wrote:Quand je vois qu'on parle de Diarra, M'Villa, Remy, N'Tep, Kjaer, Koziello soit on se fou vraiment de notre gueule, soit on s'est vraiment foutu de la gueule de Garcia![]()
![]()
Tu ça pour dire que nous avons une cellule de recrutement plutôt performantebubs wrote:tu m'étonnes Janko, Katranis Dioussé , la presse ne savait pas trop qu'ils existaient , dur d'en parler .mathieu26 wrote:Je suis sur que toutes les recrues qui vont arriver seront des noms pas sorties dans la presse comme à chaque fois.. Le club travaille dans la discrétion enfin j'espère.. Sa serait débile de dire " On veut tel ou tel joueurs pour faire monter la concurrence " Donc je pense qu'aucun des " Diarra N'tep Sane etc " ne viendront trop gros salaire déjàAprès je peux me tromper ce n'est que mon avis..
Benalouane : je valide
Meïté : Oui, plutôt que Da Silva, mais à voir sur terrain
Lassana Diarra : Bien sûr, et Rihanna topless durant le challenge Wanadoo
MVila : Trop bon esprit, pas assez cher, je ne pense pas
Tony Vairelles : Pas moins crédible que les 2 précédents
Bostock : Il a l'air d'être costaud, et ce sera pas pire que Pajot
Beric : Welcome back
Soderlund : Oslo t'appelle, prends ton bonnet et KMP
Lacroix : Lausanne t'appelle, prends ton bonnet et tes pieds gauches
Pogba : Manchester t'appelle, prends ton melon et ton poste au guichet d'Old Trafford
Ntep : Je n'y crois pas trop
Bamba : Je comprends que tu veuilles partir mais essaie avec Gasset, Roro va lâcher du lest
Koziello : T'as fini tes devoirs de vacances?
Tannane : Dommage que tu sois une telle pile électrique, t'as du ballon
Pogba : Manchester t'appelle, prends ton melon et ton poste au guichet d'Old Trafford
Bamba : Je comprends que tu veuilles partir mais essaie avec Gasset, Roro va lâcher du lest
-
perrin forever
De toute façon, Tannane devrait revenir cet hiver. S'il ne joue plus en Espagne, sa valeur marchande va en prendre un coup et comme on le récupère au mois de juin...Sorgho wrote:Benalouane : je valide
Dans la Pravda du jour, on parle ‘’d’un intérêt concret’’ pour Waris. Caen aussi sur le coup
Heureusement que c’est « Beric » qui arrive. J’imagine le foin que cela ferait si c’était une recrue avec un match joué depuis le début de saison...
Clerc.comp88 wrote:Heureusement que c’est « Beric » qui arrive. J’imagine le foin que cela ferait si c’était une recrue avec un match joué depuis le début de saison...