GreenFloyd wrote:Moi depuis qu'il a dit préférer manger des frites avec ses potes en tribunes classiques plutôt qu'en tribune officielle, je crois à tout ce qu'il dit le Nanard.
Il est l'un des nôtres.
Vrai, moi aussi j'aime les frites, donc j'aime nanard
Il l'a redit ce soir, en précisant qu'il avait mangé des frites lors de la finale des sardines.
J'ai essayé tant bien que mal de résumer les propos de Nanard en compilant vos brefs extraits postés sur ce topic : http://www.poteaux-carres.com/potin-P79 ... avard.html
N'hésitez pas à amender ce texte s'il n'est pas suffisamment fidèle.
Au risque de me répéter, n'oubliez pas que P2 n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site qui ne s'alimente pas tout seul.
Ne perdez pas de vue que beaucoup de potonautes n'ont pas le temps ou l'envie de se coltiner des pages de topic sur le forum pour s'informer.
Pilou wrote:
Le club sera vendu, si pas maintenant à Pixies, dans un an ou plus tard. Si pas vendu maintenant, la saison prochaine serait quand-même ambitieuse, avec comme financement des emprunts. Par équipe ambitieuse, il veut dire à l'image des derniers mois, avec Gasset et ce type de joueurs (si pas les mêmes, équivalents).
oui vendu un jour,
par contre si on commence a partir avec des emprunts on risque de finir comme Lille voir pire
Ou comme nos charmants voisins qui sontvendettés depuis des années (bien avant l'histoire du stade)
Poteau droit wrote:J'ai essayé tant bien que mal de résumer les propos de Nanard en compilant vos brefs extraits postés sur ce topic : http://www.poteaux-carres.com/potin-P79 ... avard.html
Au risque de me répéter, n'oubliez pas que P2 n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site qui ne s'alimente pas tout seul.
Ne perdez pas de vue que beaucoup de potonautes n'ont pas le temps ou l'envie de se coltiner des pages de topic sur le forum pour s'informer.
C'est fidèle. Il manque l'histoire des frites bière au milieu des supporters pour la finale des sardines, par contre
on touche vraiment le fond avec ces deux la. Nanard prepare la pilule, écartons grandes les fesses !
Rarement vu de tels rebondissement dans un club de foot professionnel. C'était déja étonnant qu'aucun representant ne reste lors du dernier match, mais depuis les interview de romeyer et maintenant le discourt de faux derch de Caiazzo avec des si ils achetent pas on pourra garder l'équipe, gasset reste... mon derch oui. Dans un mois ca sera on avait pas les moyens de retenir Gasset, débuchy trop gourmand, ect...
J'avais hate de ne plus avoir a faire avec ces deux loulous et leur joujou qu'est notre club l'Asse.
A priori c est pas parti pour changer.
Pilou wrote:
Le club sera vendu, si pas maintenant à Pixies, dans un an ou plus tard. Si pas vendu maintenant, la saison prochaine serait quand-même ambitieuse, avec comme financement des emprunts. Par équipe ambitieuse, il veut dire à l'image des derniers mois, avec Gasset et ce type de joueurs (si pas les mêmes, équivalents).
oui vendu un jour,
par contre si on commence a partir avec des emprunts on risque de finir comme Lille voir pire
Ou comme nos charmants voisins qui sontvendettés depuis des années (bien avant l'histoire du stade)
Exact. Il y a crédit et crédit, endettement et endettement.
Si on va sur cette voie, c'est dans l'intérêt des propriétaires de bien investir l'argent emprunté. Si le club vaut 40M aujourd'hui et il emprunte 10M, les propriétaires récevront seulement 30M s'ils le vendent... sauf si avec les 10M ils augmentent les actifs (des joueurs) ou les revenus (genre participation en poules de C3), ce qui augmente donc la valeur du club.
oblooblo2000 wrote:on touche vraiment le fond avec ces deux la. Nanard prepare la pilule, écartons grandes les fesses !
Rarement vu de tels rebondissement dans un club de foot professionnel. C'était déja étonnant qu'aucun representant ne reste lors du dernier match, mais depuis les interview de romeyer et maintenant le discourt de faux derch de Caiazzo avec des si ils achetent pas on pourra garder l'équipe, gasset reste... mon derch oui. Dans un mois ca sera on avait pas les moyens de retenir Gasset, débuchy trop gourmand, ect...
J'avais hate de ne plus avoir a faire avec ces deux loulous et leur joujou qu'est notre club l'Asse.
Toi tu n'as pas suivi l'épisode Kaschkar à Marseille ou Mamadov à Lens, par exemple
Poteau droit wrote:J'ai essayé tant bien que mal de résumer les propos de Nanard en compilant vos brefs extraits postés sur ce topic : http://www.poteaux-carres.com/potin-P79 ... avard.html
C'est fidèle. Il manque l'histoire des frites bière au milieu des supporters pour la finale des sardines, par contre
Merci pour tour retour, mais c'est quoi cette histoire de frites ? Tu te souviens ce qu'il a dit ?
Pilou wrote:
oui vendu un jour,
Lyon a des joueurs de qualités pour vendre, mais ils sont passsé pas loin de la banqueroute plusieurs années (heureusement qu'il y a eu la LDC pour eux)
maintenant ils sont tranquilles pour des années avec la LDC la saison prochaine qui va doublé ses primes
Calx wrote:l'info vient de Gilles Favard , on peut donc encore y croire
il y a que 2 personnes qui ont les bonnes infos c'est bernard lions et Manu lonjon
Oui si c'est l'autre trompette de Favard c'est des conneries
masb42 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/904210
bon bin je vous avais dit qu'on aurait des infos jeudi
que twitter allait s'enflammer
là c'est plutot dans le négatif
bilel ghazi est un journaliste bien informé
s'il dit que plusieurs salariés ont été infomés de la non vente.............
T'as pas dû tout suivre, ça fait suite à un tweet de Favard retiré ensuite
je ne parle pas de favard
je parle de ghazi, journaliste l'équipe
à 24h de la fin de l'exclusivité, info vrai ou pas, il y a trop d'information négative qui ressorte
Last edited by masb42 on 24 May 2018, 19:40, edited 1 time in total.
oblooblo2000 wrote:on touche vraiment le fond avec ces deux la. Nanard prepare la pilule, écartons grandes les fesses !
Toi tu n'as pas suivi l'épisode Kaschkar à Marseille ou Mamadov à Lens, par exemple
Peak6 a d'autres clubs dont un de NHL. C'est pas des guignols et ils savent faire tourner un club. Ça semblait le dossier idéal. Mais encore faut il que les deux veuillent vendre leur joujou. Ce sera l'occasion de voir s'ils sont si désintéressés que certains le croient...
Pilou wrote:C'était une belle langue de bois de Caiazzo. Si je dois résumer (j'ai écouté d'une oreille en faisant autre chose).
Il n'a pas le droit de dire des choses sur la négociation en cours. Il ne commente pas ce que des journalistes ont cru comprendre des dires de Romeyer. Tout est négocié, mais Pixies a le droit de se retracter s'ils voient des problèmes - en appelant Lazard et le cabinet d'avocats français qui gère la vente (il y a un autre cabinet, américain) juste avant l'émission, ils lui ont dit qu'il n'y a aucun problème.
Pixies leur ont demandé de rester au club pour assurer la transition. Ils ont passé une très mauvaise trêve, mais la triple solution (directeur général, staff technique, mercato) a très bien marché. Les problèmes en 1e partie de saison sont arrivés parce que le club n'était pas habitué à gérer un changement d'entraîneur.
Et c'est avec un emprunt qu' ils comptent attirer "ce type de joueurs"? la blague!
Les mecs ont accepter de signer des contrats courte durée, parce qu'il y avait la carotte coupe du monde, et ils avaient besoin de se montrer à tous prix.
Là on a rien à leur offrir, même pas une C3.
Merci pour tour retour, mais c'est quoi cette histoire de frites ? Tu te souviens ce qu'il a dit ?
C'était une blague, c'est du Nanard tout craché, ça vaut pas le coup de relayer dans les potins.
Il dit que c'est un amoureux de foot, que pour la finale de la C3, il était "au stade, parmi les supporters, un sandwich, des frites, une bière à la main. C'est ça le foot que j'aime"
EDIT: ah oui, il a parlé de la fin du salary cap: "Le foot a plus changé les derniers trois ans que les 10 précédents. Il fallait s'adapter, pour rester compétitifs". Et donc à la question qui a suivi, est-ce qu'on a la puissance financière de le faire, il a expliqué qu'il y a la solution intermédiaire "emprunt" si la vente ne se fait pas maintenant.
Last edited by Pilou on 24 May 2018, 19:43, edited 1 time in total.
Peak6 a d'autres clubs dont un de NHL. C'est pas des guignols et ils savent faire tourner un club. Ça semblait le dossier idéal. Mais encore faut il que les deux veuillent vendre leur joujou. Ce sera l'occasion de voir s'ils sont si désintéressés que certains le croient...
Ils ne sont pas désintéressés et c'est normal.
Toi si tu vends la maisin où sont nés tes enfants tu te diras que le sentimental est plus important que l'argent, mais au final ru essayeras de la vendre le plus cher
masb42 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/904210
bon bin je vous avais dit qu'on aurait des infos jeudi
que twitter allait s'enflammer
là c'est plutot dans le négatif
bilel ghazi est un journaliste bien informé
s'il dit que plusieurs salariés ont été infomés de la non vente.............
T'as pas dû tout suivre, ça fait suite à un tweet de Favard retiré ensuite
je ne parle pas de favard
je parle de ghazi, journaliste l'équipe
à 24h de la fin de l'exclusivité, info vrai ou pas, il y a trop d'information négative qui ressorte
Oui oui, mais l'équipe a réagi après Favard
Mais pour ce sont les sorties médiatiques de Romeyer qui ont tout déclanché. Et il a fallu que Caiazzo remette de l'ordre en urgence
C'était une blague, c'est du Nanard tout craché, ça vaut pas le coup de relayer dans les potins.
Il dit que c'est un amoureux de foot, que pour la finale de la C3, il était "au stade, parmi les supporters, un sandwich, des frites, une bière à la main. C'est ça le foot que j'aime"
A croire qu'il ne l'avait pas fait depuis longtemps parce qu'il le répète en boucle depuis 10 jours.
Je pense simplement qu'il avait pas de place en loges pour la finale de Marseille, donc il s'est rabattus sur des places "normales" plus par contrainte que par choix. D'ailleurs je crois pas qu'il n'a pas retenté l'expérience en Kop voire en Henri Point ce week-end.
Si t es aussi pationné qu ils le disent oui en effet tu fais tout pour favoriser le meilleur projet. Sauf qu avec eux un jour c st blanc l autre c est noire.t as pas le temps de te faire une joie que déjà t as la gueule de boie
Ils ne sont pas désintéressés et c'est normal. Toi si tu vends la maisin où sont nés tes enfants tu te diras que le sentimental est plus important que l'argent, mais au final ru essayeras de la vendre le plus cher
Mais tu n'y arriveras pas parce que les acheteurs, ils n'en n'ont rien à cirer que tes enfants y soient nés.