C'est peut-être lui qui va marquer...benchaye wrote:Y'a des potonautes qui doivent être contents, ils vont pouvoir se lâcher sur Monnet Paquet pendant toute la rencontre
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beitar Jerusalem - ASSE (le 17 à 18h et le 25 à 20h45)
-
Faiseur de Tresses
Parce que si besoin, on a personne d'autre à faire rentrer. Mais si pas besoin, bah il restera sur le banc.merlin wrote:Tannane sur le banc pour le protéger ? OK , pourquoi pas .
Mais dans ce cas, autant le laisser à la maison , si ça craint tant que çà...

On peut aussi supposer que derrière KMP il y a Polo…Me Gusta Mendoza wrote:on peut aussi supposer que CG n'est pas satisfait de ses dernières performances, et notamment de la qualité de son travail défensif, et qu'il ne veut pas prendre de risque (CF bien placés, expulsion etc)
Ça serait parfait ...magicseb42 wrote:A priori y a un direct sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=V2LfRKabaPo
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
Carabinvert
Et que leur meilleur joueur va se retrouver dans la zone de Polo. Je trouve pas ça délirant pour le début, de mettre KMP en rideau pour aider Polo. Si on est au dessus physiquement, on pourra toujours faire rentrer Tanane en 2ème MTlatornade wrote:On peut aussi supposer que derrière KMP il y a Polo…Me Gusta Mendoza wrote:on peut aussi supposer que CG n'est pas satisfait de ses dernières performances, et notamment de la qualité de son travail défensif, et qu'il ne veut pas prendre de risque (CF bien placés, expulsion etc)
-
Faiseur de Tresses
Sauf si Hamouma joue à gauche et KMP à droite, comme Pilou l'a remarqué sur le match de samedi.latornade wrote:On peut aussi supposer que derrière KMP il y a Polo…Me Gusta Mendoza wrote:on peut aussi supposer que CG n'est pas satisfait de ses dernières performances, et notamment de la qualité de son travail défensif, et qu'il ne veut pas prendre de risque (CF bien placés, expulsion etc)

Merci pour le lien YT ... Ça va me rappeler le match de prépa en direct du mois de juillet où on avait été si performant en défense ...:-(
ALV !
ALV !
Merci pour cette lumineuse explication , j'y aurai pas pensé moi-même.Faiseur de Tresses wrote:Parce que si besoin, on a personne d'autre à faire rentrer. Mais si pas besoin, bah il restera sur le banc.merlin wrote:Tannane sur le banc pour le protéger ? OK , pourquoi pas .
Mais bon , qu'il commence le match ou qu'il rentre à la 75ème , le (potentiel) danger que tu suggères sera le même hein ...
-
rob dilivio
Le seul hic dans cette compo c'est Pajot. Apres je suis confiant pour kmp ,il a montrer beaucoup d'envie pendant les match de prepa et au moins il aidera un peu polo en defence...apres je pense qu'un Suljic aurait pu integrer le groupe si il etait encore la ...
Oui , merci , en espérant que ce lien tienne plus de 60 minutes , contrairement à celui du match à AEK ...pqb wrote:Ça serait parfait ...magicseb42 wrote:A priori y a un direct sur YouTube
Tannane est capable de disjoncter assez facilement. Il est souvent fautif dans ses actions défensives notamment quand il vient de perdre le ballon... Et comme ils devraient nous "rentrer dedans" il est sain de ne pas le mettre titulaire.
-
Faiseur de Tresses
Je pense que tu n'a pas compris, ou que tu ne veux pas comprendre : Galtier a conscience qu'il y a danger, mais aussi manque de chois dans son effectif. Tiraillé par ces deux faits contraires, il choisi la solution du milieu : ne pas se priver entièrement de Tannane si besoin, sans non plus complètement l'exposer avec une titularisation.merlin wrote:Merci pour cette lumineuse explication , j'y aurai pas pensé moi-même.Faiseur de Tresses wrote:Parce que si besoin, on a personne d'autre à faire rentrer. Mais si pas besoin, bah il restera sur le banc.merlin wrote:Tannane sur le banc pour le protéger ? OK , pourquoi pas .
Mais bon , qu'il commence le match ou qu'il rentre à la 75ème , le (potentiel) danger que tu suggères sera le même hein ...

Tannane à pas déjà 2 jaune ? Ça expliquerai qu'il débute pas.
Mille merci Brescia
-
Faiseur de Tresses
Prise d'antenne de SFR : petit tifo au Teddy, un mec armé d'une kalach ou autre arme à feu, avec le mot "WAR" peint à côté...

oui tout ça m'a l'air bien sympathique....Faiseur de Tresses wrote:Prise d'antenne de SFR : petit tifo au Teddy, un mec armé d'une kalach ou autre arme à feu, avec le mot "WAR" peint à côté...
Chaude ambiance ! Ce n'était pas exagéré
Pronostic? quel joueur se blessera en premier?
Je mets une pièce sur Hamouma
Je mets une pièce sur Hamouma
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Guinnessisgood
impossible de fermer les 72 pubs présentes, et quand j'active adblock il me gueule dessus
magicseb42 wrote:A priori y a un direct sur YouTube
Le compte à rebours à finit mais pas d'image
Il faut d'abord réussir à fermer les pubs puis réactiver adblock ensuiteGuinnessisgøød wrote:impossible de fermer les 72 pubs présentes, et quand j'active adblock il me gueule dessus
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Lemoine déjà en retard qui commet déjà une faute et déjà une grosse frayeur...
Last edited by benchaye on 17 Aug 2016, 16:55, edited 1 time in total.
Eh ben on est aussi bon qu'à Bordeaux sur les CPA ! On a failli en prendre un !
Premier CPA très bien tiré... Ca passe de très peu à côté, Ruffier battu