Tiens je n'en avais jamais entendu parlé de ce Alien Vs Predator "au nom de la terre"Vu en AVP hier "Pierre Rabhi - au nom de la terre". Un documentaire qui malheureusement ne prêchera sans doute que des convaincus.
Sinon Pierre Rhabi en 2 mots tu peux nous dire qui il est ? ou OMG NOOB GO Google ?
Je l'avais vue ça fait froid dans le dos.Ce doc date d'il y a un ans : "La mort est dans le pré". A regarder et à diffuser bien sur.
Quand on pense qu'actuellement, nous français , nous ayons oublié les techniques d'agriculture de nos grands parents ça fait peur !
Puis les mecs de 35-40 ans qui chopent des leucémies... c'est horrible.
Sinon, rien à voir, mais ce soir le méliès diffusait gratuitement la saison 1 "des revenants", série faîte par Canal + , et c'était plutôt pas mal. Faisant partie des gens ayant un peu de mal avec les séries, en sortant du ciné, je me demandais quelle série "Française" j'avais pu voir ces dernières années et... je n'ai pas trouvé de "nom".
Les acteurs sont des seconds couteaux, ou des acteurs principaux de "petits films".
Et apportent donc un gage de qualité concernant le jeu et la crédibilité des personnages.