[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aceituna

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Post by aceituna »

il faut être philosophe ... il faut que le club grandisse avec ou sans peak6 ... je suis pour les emprunts bancaires ....
pas très rassurant et belle langue de bois ...
du grand nanard

yannick62

Post by yannick62 »

korvald wrote:Ils n'avaient qu'à pas communiquer si ils ne voulaient pas vendre...
tout a fait. C'est la même communication qu'avec Oscar Garcia l'année dernière et on a vu le résultat.

bladevert

Post by bladevert »

yannick62 wrote:
bladevert wrote:
yannick62 wrote:On es a quelques heures du jour J. Si çà devait se faire il l'aurait dit ouvertement

https://youtu.be/1VTtR1ftPJU

Heureusement pour le rap, Yannick a disparu...
En sera-t-il pareil pour P2??? :taré1:
On verra hein !! Que tu es ridicule mon gars facile derrière un ordi
Oui aussi facile que de raconter des conneries derrière un ordi!!,
La bise. ;-)

ManuVert

Post by ManuVert »

korvald wrote:Ils n'avaient qu'à pas communiquer si ils ne voulaient pas vendre...
Mais tout à fait, on les voit plastroner et pérorer depuis une semaine...de vrais pitres.

patom42

Post by patom42 »

Et maintenant ?
Est ce que le club a les moyens de garder l’ossature de la 2 eme partie de saison ?
Est ce que GASSET sera intéressé par ce projet ( qui n’en est plus un d’ailleurs) ?

Si non qui pour le remplacer ?

Platoche

Post by Platoche »

Vous êtes d'une lourdeur....
Image

Les verts toujours...

StephVert

Post by StephVert »

masb42 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ete/904210
bon bin je vous avais dit qu'on aurait des infos jeudi
que twitter allait s'enflammer
là c'est plutot dans le négatif
bilel ghazi est un journaliste bien informé
s'il dit que plusieurs salariés ont été infomés de la non vente.............
T'as pas dû tout suivre, ça fait suite à un tweet de Favard retiré ensuite
Image

yannick62

Post by yannick62 »

aceituna wrote:il faut être philosophe ... il faut que le club grandisse avec ou sans peak6 ... je suis pour les emprunts bancaires ....
pas très rassurant et belle langue de bois ...
du grand nanard
C'est justement le "sans le problème" si certains n'ont toujours pas compris je peux rien pour eux. Cette communication c'est pour nous préparer au fait qu'il n'y aura pas de vente

aceituna

Post by aceituna »

Le gars est censé vendre et assure que Gasset sera l'entraineur l'année prochaine ... même gasset dit qu'il ne le sait pas ...

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Platoche wrote:
Asse of Spades wrote:
stephanois75 wrote:"Humainement, Debuchy est un garçon rare, exceptionnel, qui a beaucoup apporté, il représente les détails du professionnalisme, c'est un exemple pour les jeunes"
"J'aimerais beaucoup le garder, ça reste dans l'ordre du possible"
S'il parle de le garder, c'est qu'il se voit encore là pendant un moment.
Peak6 va se tourner vers Bordeaux et comme ça va devenir ingérable pour les 2 compères, ils vont vendre à l'arrache aux russes.
Ça pue.
Et avec la thune, ils vont se tirer aux bahamas et monter un club de foot. :hehe:
Un club de water-bike pour Roro !
Des pédalos quoi :mrgreen:
Image

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Il y a surement une histoire de gros sous là dedans, du style les vendeurs en voudraient 50M et les acheteurs veulent l'affaire à 40M . Après on peut blablater et faire beaucoup de com à droite à gauche sur beaucoup de choses mais le nerf de la guerre c'est souvent une histoire de pognon.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

aceituna wrote:Le gars est censé vendre et assure que Gasset sera l'entraineur l'année prochaine ... même gasset dit qu'il ne le sait pas ...

c est de la com je crois , ils montrent à Peak6 que tout va bien , pas pressés de vendre, la vie peut continuer comme ça dans le pire des cas.

Monpel42

Post by Monpel42 »

Peut etre aussi que si ça se fait pas c'est que PEAK6 n'allait pas mettre ce qu'il fallait pour que ça marche
On en sait rien des négos
Le rachat de bordeaux avait capoté pur ça
Vendre pour vendre c'est pas le top
Par contre là où ça pue, c'est qu'on donne à Lazard du blé pour rien et que le club n'intéresse pas grand monde...

Thomi

Post by Thomi »

D'ailleurs preuve que les négociations traînent, Roro n'est toujours pas inscrit à l'ardéchoise :gene2: :mrgreen:

aceituna

Post by aceituna »

ouai t'as peut-être raison ...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

pourra t' on suivre le vol chicago lyon en direct avec De Bonton + Paquet ? :hehe:

Monpel42

Post by Monpel42 »

fort-et-vert wrote:pourra t' on suivre le vol chicago lyon en direct avec De Bonton + Paquet ? :hehe:
Avec puygrenier dans les valises :mrgreen:

aceituna

Post by aceituna »

fort-et-vert wrote:
aceituna wrote:Le gars est censé vendre et assure que Gasset sera l'entraineur l'année prochaine ... même gasset dit qu'il ne le sait pas ...

c est de la com je crois , ils montrent à Peak6 que tout va bien , pas pressés de vendre, la vie peut continuer comme ça dans le pire des cas.
ouai t'as peut-être raison ...

Pilou

Post by Pilou »

C'était une belle langue de bois de Caiazzo. Si je dois résumer (j'ai écouté d'une oreille en faisant autre chose).

Le club sera vendu, si pas maintenant à Pixies, dans un an ou plus tard. Si pas vendu maintenant, la saison prochaine serait quand-même ambitieuse, avec comme financement des emprunts. Par équipe ambitieuse, il veut dire à l'image des derniers mois, avec Gasset et ce type de joueurs (si pas les mêmes, équivalents).

Il n'a pas le droit de dire des choses sur la négociation en cours. Il ne commente pas ce que des journalistes ont cru comprendre des dires de Romeyer. Tout est négocié, mais Pixies a le droit de se retracter s'ils voient des problèmes - en appelant Lazard et le cabinet d'avocats français qui gère la vente (il y a un autre cabinet, américain) juste avant l'émission, ils lui ont dit qu'il n'y a aucun problème.

Pixies leur ont demandé de rester au club pour assurer la transition. Ils ont passé une très mauvaise trêve, mais la triple solution (directeur général, staff technique, mercato) a très bien marché. Les problèmes en 1e partie de saison sont arrivés parce que le club n'était pas habitué à gérer un changement d'entraîneur.

Marée verte

Post by Marée verte »

bernojax wrote:vue toutes les déclarations de roro et maintenant zozo si cela échoue ce serras de leur faute ils s’accroche et ne veulent pas vendre ils mettent des freins et de la mauvaise volontés.

C'est assez hallucinant quand même certains commentaires !

Personne ne sait rien et tout le monde gueule et insulte !
Est ce que l'on connait les raisons éventuelles d'une non conclusion de la vente ? NON

Si ça se trouve les ricains ont revu à la baisse leur offre, ou non pas convaincus sur l'apport financier qui doit permettre de changer de niveau..
Si ça se trouve RR et BC ne veulent plus vendre ou l'un des 2...
Si ça se trouve c'est juste une question de temps ?
Si ça se trouve une AUTRE offre apparait finalement plus intéressante ?

Bref, on en sait rien mais comme d'hab on en profite pour taper sur nos dirigeants.

Vendre un club ne se fait en claquant des doigts et en bradant les valeurs, voir les ventes non réalisées de Bordeaux et Nancy…..a des américains !

Patience, de toute façon cela se fera, le processus est lancé

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Moi depuis qu'il a dit préférer manger des frites avec ses potes en tribunes classiques plutôt qu'en tribune officielle, je crois à tout ce qu'il dit le Nanard.
Il est l'un des nôtres.

Rob420

Post by Rob420 »

c'est une blague 8|
Si au moins on connait la raison?
Déjà que le club n'a pas beaucoup de valeur, avec très peu de joueur coté sous contrat le club.
tant pis pour eux, la saison prochaine ils auront la moitié de la somme

Monpel42

Post by Monpel42 »

GreenFloyd wrote:Moi depuis qu'il a dit préférer manger des frites avec ses potes en tribunes classiques plutôt qu'en tribune officielle, je crois à tout ce qu'il dit le Nanard.
Il est l'un des nôtres.
Vrai, moi aussi j'aime les frites, donc j'aime nanard

maurice75

Post by maurice75 »

Je ne sais pas si la vente se fera ou pas. A mon avis, qui n'engage que moi, le club sera vendu (à peaks 6 ou à un autre), mais les délais étant courts, la direction fera le mercato et restera encore quelques mois au pouvoir avant que la vente soit effective.
Afin de rester sur la vague de 2018, les présidents veulent s'endetter ou plus exactement endetter le club, ce qui devrait permettre de garder les joueurs arrivés en janvier ou leur équivalent et même peut-être de se renforcer.
Bernard Caïazzo a fait un cours d'économie pour expliquer qu'entre une promesse de vente et une vente effective il peut y avoir pleins d'impondérables.
A plus petit niveau, ceux qui ont vendu ou acheté un appartement le savent.
Par ailleurs, je trouve extaordinaire que ceux qui étaient vent debout contre cette vente (âme du club ...) soient maintenant furieux que cette vente ne fasse peut-être pas.
Il faut comprendre que nous ne sommes en aucun cas propriétaires du club, juste ses clients, que les 2 présidents ne sont pas nos employés, pas plus que Peaks 6, donc les présidents vendent ou non selon leur volonté, idem concernant l'achat pour Peaks 6.

Rob420

Post by Rob420 »

Pilou wrote:
Le club sera vendu, si pas maintenant à Pixies, dans un an ou plus tard. Si pas vendu maintenant, la saison prochaine serait quand-même ambitieuse, avec comme financement des emprunts. Par équipe ambitieuse, il veut dire à l'image des derniers mois, avec Gasset et ce type de joueurs (si pas les mêmes, équivalents).
oui vendu un jour,
par contre si on commence a partir avec des emprunts on risque de finir comme Lille voir pire

Post Reply